Dann Huff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il existe egalement une tres bonnevideo live non officielle avec 5/6 titres tournée pro avec plein de cameras ... avec une tres bonne version de "Believer"

Citation:
Sinon je suis tjrs à la recherche de sa pedago, quelqu'un l'a?

C'est celle là ?

http://www.music44.com/Merchan(...)743-D
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
satch24
le live dont tu parles Glam date de 90 je crois il est trouvable sur les torrents par exemple sur le site dimedozen..malheureusement il vous faudra un compte pour l avoir!

PS: mais pour les interessés je veux bien leur filer mon compte en PV! ;-)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Glam ND
satch24 a écrit :
le live dont tu parles Glam date de 90 je crois il est trouvable sur les torrents par exemple sur le site dimedozen..malheureusement il vous faudra un compte pour l avoir!

PS: mais pour les interessés je veux bien leur filer mon compte en PV! ;-)

perso, je l'ai trouvé sur Ebay. je pensais que c'etait une officielle (vu la qualité, la jaquette ...) mais en fait, apres recherches, il semblerait que ce soit un bootleg ... j'aime bien Giant mais je ne suis pas ultra-fan (a part "Believer" qui est absolument sublime) ... je ne l'ai maté qu'une fois. j eme referrai une seance ce soir
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
Glamandshred a écrit :
Il existe egalement une tres bonnevideo live non officielle avec 5/6 titres tournée pro avec plein de cameras ... avec une tres bonne version de "Believer"

Citation:
Sinon je suis tjrs à la recherche de sa pedago, quelqu'un l'a?

C'est celle là ?

http://www.music44.com/Merchan(...)743-D

Ouais la video live 5 titres (de 90 il me semble) est de bonne qualité par contre la prestation est moyenne surtout au niveau du chant. Je l'ai mais je sais pas ce que j'en ai fait .

Sinon pour ton lien je crois pas que ce soit celle ci la pedago, enfin je suis pas sur car ils ont pas mis la photo, en tout cas les video sur youtube sont tiré de celle ci.
Il me semble que la video pedago de dann huff fait partie de la serie hot licks avec en pochette dann huff avec sa gratte. Je l'avais vu sur le net y'a quelque temps mais j'en ai que des souvenirs vagues. Tout ce que je sais c'est qu'elle existe . On en avait parlé sur le topic GlamRock/US/FM une fois il me semble je ferais une recherche....
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
pour info III et composé de chute de studio, mais quelle chutes!!!
Ca explique pourquoi il est légérement moins bon que les autres.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Darkmanwe
Ah la la, je me souviens encore de ce que j'avais ressenti en écoutant les premières notes de "Im a believer" parce que dans le trip intro qui tue, ce morceau se posait pas mal quand même.

Et puis sinon j'adorais aussi l'intro son clair du 7ème ou 8ème morceau, toujours sur le 1er album, mais là j'ai plus le titre en tête et je suis au taf...

J'ai aussi récupéré le fameux live vidéo sur Dime mais je ne l'ai maté qu'une fois, pas franchement transcandé par leur prestation scénique.

Je crois aussi me souvenir qu'ils étaient venu jouer une fois à Paris au début des 90's mais bon suis plus très sûr, c'est que ça nous rajeunit pas ces histoires là...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Je confirme, ils avaient bien joué à Paris.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
un petit remontage de post car franchement ce mec vaut le detour ,moi qui ne suis pas trop"guitariste de studio" ou hard fm je doit dire que ca fait plusieurs année que je connais et a chaque fois je suis scotcher par son touché...giant ca trou le c**
Nikk Dee
Je suis méga-fan !
J'avais découvert Time To Burn à l'époque de sa sortie, et jamais déscotché depuis. Et le truc qui est limite agaçant avec Huff, c'est qu'en plus d'être un gratteux à tomber, il chante...grave de grave
Sinon, il fait des sessions à Nashville de nos jours, d'ailleurs c'est lui qui joue le chorus sur un morceau qui a cartonné il y a 4-5 ans, d'une chanteuse country-rock très populaire dont le producteur de mari est aussi un grand nom du rock/hard rock/rock FM
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
Nikk Dee a écrit :
Je suis méga-fan !
J'avais découvert Time To Burn à l'époque de sa sortie, et jamais déscotché depuis. Et le truc qui est limite agaçant avec Huff, c'est qu'en plus d'être un gratteux à tomber, il chante...grave de grave
Sinon, il fait des sessions à Nashville de nos jours, d'ailleurs c'est lui qui joue le chorus sur un morceau qui a cartonné il y a 4-5 ans, d'une chanteuse country-rock très populaire dont le producteur de mari est aussi un grand nom du rock/hard rock/rock FM

And I want and I need And I lust animal

En ce moment sur groupes / artistes pros...