DANNY GATTON

Rappel du dernier message de la page précédente :
jklm
  • #15
  • Publié par
    jklm
    le 16 Nov 06, 02:43
Un Magnifique Solo ici
&mode=related&search=
fildouce
la video live at Gallagher's est vraiment monstrueuse il y a tout c'est ENORME !!
p.s: attention avec les liens youtubes même si je pense que la mojorité n'étant pas exploités commercialement (malheureusement) doivent etre free.
Il y a peut etre le lien que tu appèle "vibrato" qui doit etre tiré de sa video pédagogique et là...copyright !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
jklm
  • #17
  • Publié par
    jklm
    le 16 Nov 06, 15:12
c un extrait libre de droit pub pour l'editeur

D'ailleur a qui va l'argent depuis qu'il est mort de c vente album guitare fender Tele etc...?
jklm
  • #18
  • Publié par
    jklm
    le 16 Nov 06, 15:19
Danny Gatton at Gallaghers

fildouce
tout simplement ENORME à Gallaghers !!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
Adam Bopel
jklm a écrit :
Un Magnifique Solo ici
&mode=related&search=
Je viens de tomber dessus : une MERVEILLE Je me souvenais de son interprétation hallucinante de ce morceau !
jklm
  • #21
  • Publié par
    jklm
    le 24 Nov 06, 11:23
oui bien d'accord avec toi, le solo Sleepwalk c'est vraiment la classe pour moi.
Adam Bopel
Heureux que quelqu'un ait eu la bonne idée d'ouvrir un topic sur ce guitariste assez méconnu Ca m'a fait un sacré plaisir de le redécouvrir !
Geordie boy
Bordel, je viens de mater un concert de Danny gatton de 1993... ENORME ENORME ENORME....c'est le master of the telecaster . Grande prestation, virtuose, drôle, bon goût. Rock'n'roll, Blues, et surtout JAZZ à fond...

Chapeau.
Adam Bopel
Geordie, je comprends ton enthousiasme : ce musicien me donne le frisson ...
Je sens que je vais bientôt m'acheter une Telecaster !!!
Pakyie
Fi... je viens de poster sur un autre topic, où un forumeur demandais des pistes de guitaristes entre jazz et blues... et dans les trois recommandations que je donnais... Danny Gatton bien sûr et hop je vois ce topic apparaître... Et bien sûr mon compère Adam Bopell est là, toujours à la poursuite de son GAS telecasterien


harlem nocturne, Danny, une télé, la classe
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
totoleboss
Pff ... tout simplement un GENIE et a mons sens, l'un des plus guitaristes que la terre ai connu !
A mes yeux, celui qui le "remplace" un chtouille avec une popularité un peu plus forte est Tommy EMMANUEL. Autre genie : BOB Brozman.

C'est mon TOP 3 des grands genies de la guitare.
Gatton, gatton, gatton ... you're simply the best
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Geordie boy
Et que dire de sa version de Sleepwalk....?



Bref, ça fait des mois que je cherche des infis sur son matos ; tirant, grattes, micros, amplis, cordes...bref toutes ces conneries de guitariste fant. Je trouve pas grand chose, si vous pouviez m'aider ...?

Merki (oui je suis feignasse..)
Adam Bopel
Geordie, cette vidéo fait partie de mon panthéon perso ...
TOUT me touche dans celle-ci : le son et la façon qu'il a de faire sonner sa Tele, la progression de son chorus, qui me laissse à chaque fois sur le c** (un MODELE de solo ), la fougue de son jeu qui contraste avec son apparente nonchalance ...
J'arrête de blablater, je la ferme et j'admire, je savoure ...
totoleboss
Geordie boy a écrit :



« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Geordie boy
Remonte petit topic. Va célébrer un grand, resté inconnu mystérieusement et malheureusement sur ce forum ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...