Dans le nouvel album de Slipknot...

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Avr 2004, 22:07
+1
The Glow Inc.
c'est vrai que le coup de "les solos c nul..." ça tue......
bravo à toi tu es énorme
RobTrujillo
Moi j'aurai peur en disant sa... on sais jamais ce qu'on peut subir apres...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
masterjm
De toute facon on s'en fout de slipknot...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 11 Mai 2004, 10:50
Et de ta gueule on s'en fout aussi. C'est du niveau de l'utilité de ton message.
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 11 Mai 2004, 11:22
bon de toute maniere on vera bien au parc et a la sortie de l'album.
Si il reste aussie efficace qu avant ca peut eventuellement le faire les solos, mais je sui pas encore convaincu que des solos chez slipknot ce soit une bonne idee
peut on "vivre" sans musique?
keyser.1
pour ma part j ai vu 1 clip d un nouveau morceau et j ai ete tres decu par corey il faudrait lui dire qu il est plus dans stone sour par contre l instru est pas mal meme si ca me fait penser a wait and bleed dans l esprit et c est la musique de slipknot que j aime le moins je prefere des titres comme iowa skin ticked ou purity pour leur ambiance malsaine ou des titres comme liberate spit it out ou herethic anthem pour leur rage woila sinon j aime bien les nouveaux masques en particulier celui de corey qui fait tres leatherface je trouve et pour les solos c est une bonne idee mais a mon avis ca va etre tres different des solos de mfkr parce que ce ne sont plus les memes gratteux c est hors sujet mais quel est votre soliste prefere dans le metal moi c est andreas kisser(sepultura) et en second kirk hammet(metallica) woila

gently my mind escape
into the relaxant world of pleasure
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 12 Mai 2004, 10:51
c pas trop le sujet mais bon. De plus y en a tellement et encore quand on tombe pas dans guitariste type sat.
Pour moi kirk hammet est un des meilleurs mais sinon y a un gratteux pas connu ki depouille, d'ailleur il joue dans un groupe " de merde" dont je me rapelle plus nom. bref il s'apelle mickeal angelo et il est supra impressionnant.
peut on "vivre" sans musique?

En ce moment sur groupes / artistes pros...