Dans le nouvel album de Slipknot...

bigpapa666
il devrait y avoir des solos
j'ai lu ça dans le dernier rock mag. Vous vous attendez a quoi?
des solos de taré ou des petits solos de tapette?
EN tout cas moi j'ai hâte de voire les guitaristes de slipknot en live faire leurs solos ça doit etre marrant
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Avr 2004, 14:03
Rendez vous au Parc pour voir ça
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
Ed a écrit :
Rendez vous au Parc pour voir ça

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bigpapa666
oué ils s'ont vachement content de jouer avec metallica, qui ne le serait pas?
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
StratMatt
Moi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Avr 2004, 14:25
j'ai écouté plusieurs chansons du nouvel album et franchement je trouve ca bof bof.

Je m'explique: le nouvel album de slipknot ( enfin les 5 chansons que j'ai entendues ) c'est la voix de Stone Sour, avec les riffs et la batterie lourde et omniprésente du Slipknot d'avant.

Sinon pour les solos, j'en ai entendu qu'un (dans pulse of the maggots) et c'est du shreddage à fond, c'est pas très beau, mais ca rajoute de la "pression" et de la "loudeur" à la chanson.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 15:14
tHeAn0b0dY a écrit :
j'ai écouté plusieurs chansons du nouvel album et franchement je trouve ca bof bof.

Je m'explique: le nouvel album de slipknot ( enfin les 5 chansons que j'ai entendues ) c'est la voix de Stone Sour, avec les riffs et la batterie lourde et omniprésente du Slipknot d'avant.

Sinon pour les solos, j'en ai entendu qu'un (dans pulse of the maggots) et c'est du shreddage à fond, c'est pas très beau, mais ca rajoute de la "pression" et de la "loudeur" à la chanson.

L'album sort le 27 mai non ?

Toi qui a écouter quelque morceau

C'est toujours aussi neo metal trash je ne sais quoi
ou il son revenu un peu plus au style MATE FEEL KILL ???....mai j'en doute sérieusement....arfff

Les solo de MATE FEEL était super surtout celui de gently...arfff
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 22 Avr 2004, 17:30
j'ai écouté que pulse of the maggot
au début je disais bof... mais ça rentre dans la tête et finalement je trouve ça agréable... des bons riffs metal, de la bonne batterie metal, des bons bruitages pas metal mais c'est pas grave
par contre je trouve que corey a moins la pêche
et c'est vrai que les solos c'est du bon shred mais pas très mélodique (ça va bien avec la musique au fond, je m'attendais pas à ce qu'ils fassent un truc du genre europa, d'ailleurs je m'attendais pas à ce qu'il y ait des solos)
c'est que même cool de se dire que ça va passer sur mtv (y vont pas comprendre les gens : quoi un solo??) à moins qu'ils virent le solo ou le raccourcissent (pratique scandaleuse mais néanmoins courante...)
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 21:10
à moins qu'ils virent le solo ou le raccourcissent (pratique scandaleuse mais néanmoins courante...)[/quote]

Oui plus que scandaleuse!!!!!!!!!
Stratocasteur
heuresement quand ils passent november rain ils laissent l'outro legendaire (legendaire pour moi au moins )
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 21:48
Stratocasteur a écrit :
heuresement quand ils passent november rain ils laissent l'outro legendaire (legendaire pour moi au moins )

NON NON NON!! pas que pour toi je te rassure

LEGENDAIRE POUR MOI AUSSI!!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Avr 2004, 22:05
boule1 a écrit :
les solos C NUL!!!!!!!!!!!!

slipknot il pue du cul si mettent des solos ds leurs chansons

Alors la c est le post du soir félicitation
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Avr 2004, 22:07
+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...