Dark age

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
ah The silent Republic, un putain d'album mais je continue à préférer les Album Dark age (avec lequel je les ais(?) découvert) et le dernier Minus Exitus (et d'ailleurs je suis en train d'écouter la chanson Minus exitus avec son refrain en chant clair qui explose tout !!!) sinon sur The Silent repblic le moment que je préfere c'est le solo de Last Word(enfin le sweep !), pfiou quel beauté (et quel groupe aussi)
Oh et ça me fait penser au DVD live du groupe quand Eike Fresse fait un blanc pour laisser chanter le public (sur Last Word) au moment du "I have reach the point of no return" et que dans personne ne chante dans le public, je me suis taper un gros fou rire la première fois que j'ai vu ça (et a chaque fois que j'écoute cette chanson d'ailleurs )
El mamar
Bon pour ce que ça intéresse (pas grand monde j'ai l'impression ) Dark Age a prevu en attendant que l'album sorte de sortir sur leur myspace une chanson rare par semaine, valable juste une semaine!!
La première qui est tombé aujourd'hui c'est Children Of the Revolution qui est en gros l'instrumental du dernier album avec du Chant sorti uniquement en Japonnie (et c'est mo iou le chant est en japonnais?)
Enfin voila
Epitaphe
Dark Age est un groupe que je connais depuis peu et uniquement par l'album du même nom "dark age". Et bien en deux trois mots c'est G-E-N-I-A-L!!!!!!!, mais trop peu connus par chez nous...
C'est pourquoi je me propose de faire découvrir ce groupe aux forumeurs^^
http://www.dailymotion.com/pla(...)k-age
Faites circuler faut pas que ce groupe reste dans l'ombre
Terrible ce groupe !

J'ai découvert ya peu de temps, mais aucune chanson écoutée par ci par là ne m'a déçu.

Un bon album à conseiller ?
Ouaip j'vais commencer par celui-là !
On verra ensuite pour le reste
Epitaphe
Cool ils sont le 21.11.2009 à Brest j'essayerai d'aller les voir
El mamar
ll right, here it comes...

DARK AGE – ACEDIA – out November 13th!
Worldwide release on AFM RECORDS.

Tracklist:
01. Kingdom Nevercome
02. Devote yourself to nothing
03. Neon Gardens
04. Snake of June
05. Zeitgeist (Ghost in a Machine)
06. 10 Steps to Nausea
07. Halo Meridian
08. Underneath these Burdens
09. All the Unfullfilled
10. Babylon Riots
11. Myself heretic
---
12. Vampyrez (exclusive Digipak bonus track featuring Kai Hansen on guest vocals)

Produced, recorded, mixed & mastered by Eike Ø. Freese at Eikey Studio
www.eikey-studio.com

Coverartwork by Niklas Sundin (Cabin Fever Media / Dark Tranquillity) - see below.
First album edition will be available in a limited valuable Digipak!

--
I think we do not have to mention that we are extremly proud on this piece of art. Every band is extremely proud on the new album - but what came out of the creative process at the end after hearing it recorded is nothing but awesome for us. We hope you like it too!
In addition our friend Fabian (Source Pulse Media) did a killer work with the booklet and digipak layout really matching the music.

Stay tuned for studio videos and online streams!

This is DARK AGE 2009

http://c4.ac-images.myspacecdn(...)7.jpg
El mamar
Allez les gars il y a deux extrait de chanson sur leur myspace

et sinon je cherche des nantais pour faire un covoiturage pour allez a Kergloff le 21 Novembre en bretagne pour allez les voir donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me MP

En ce moment sur groupes / artistes pros...