Dark age

El mamar
Ami du soir bonsoir (et les autres aussi )

Bon je vais vous presentez un groupe de Metal d'origine allemand que trés peu de gens connaisse alors que ce groupe est vraiment genial (voir exeptionnel)
ce groupe s'oriente plutot vers death à tendance melodique avant des parties chanté en chant clair et des putins de soli

sinon je vous conseile l'album Dark age qui set pour moi le plus abouti

donc je vous file le mypace

et le site officiel http://www.dark-age.de/
diablomephisto
Hey!
J'adore! J'ai acheter l'album dark age ya 2 ou 3 ans et il est vraiment puissant. Autoprod en + , d'ou leur nom , car ils comme il avait tout fait eux meme , ils ont decidé de donné le nom du groupe a l'album. Nom tiré de dark age, chanson de vader.
Avant ils s'apelaient dyers eve pour metallica.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
El mamar
diablomephisto a écrit :
Hey!
J'adore! J'ai acheter l'album dark age ya 2 ou 3 ans et il est vraiment puissant. Autoprod en + , d'ou leur nom , car ils comme il avait tout fait eux meme , ils ont decidé de donné le nom du groupe a l'album. Nom tiré de dark age, chanson de vader.

bizarement j'ai vu la même chose dans un vieux RockHard de ya 2 ou 3 ans

sinon il ya le prochaine album qui sortira bientot (enfin avant 2008 quoi !)
jesussaves
Aaaah enfin un groupe couillu avec des paroles chantées et pas extirpées du fin fond des boyaux... Ca change!!! Je ne suis pas du tout fan des musiques extrèmes (je m'arrete au trash, et encore je sélectionne), mais ca j'aime pas mal...
Total Aggression
J’aime bien, sans être fan, mais pour les avoir vu trois fois en concert (et passé des soirées très sympa avec eux après, dont une où on a fini a une quinzaine dans leur chambre d’hotel…), je peux dire qu’ils sont très bons en live, et vraiment très cools. La dernière fois que je les ai vus, ils étaient réellement touchés qu’avec quelques amis, nous les ayons vus sur toutes leurs dates françaises d’alors...
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
diablomephisto
El mamar a écrit :
diablomephisto a écrit :
Hey!

bizarement j'ai vu la même chose dans un vieux RockHard de ya 2 ou 3 ans

sinon il ya le prochaine album qui sortira bientot (enfin avant 2008 quoi !)

Héhé on a lu le meme a la meme epoque !
Elle m'as vraiment fait kiffé la chanson sur le sampler .
Vivement le prochaine album , j'espere ne pas etre decu ,parceque c'est pas tout les jours que j'aprecies un groupe de cette maniere.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
El mamar
c'est vrai quelle est super cette cette chanson mais je trouve les 21 premieres seconde nul a chier et lors de ma prémiere ecoute sa ma fait craindre le pire mais heureusement qu'ils se rattrape sur la suite

mais ce que je trouve dommage avec ce groupe c'est qu'il soit trés peu connu en dehors de l'allemagne ils meriterait mieux que ça !!
El mamar
quelques news

"
Here come the news, although it might come to you as quite a shock, so please fasten your setbelt:
Due to problems at the beginning of the recording session last year we had to push the recordings further and further behind.
Now, that the recordings are finally finished we have to be patient again, because due to label release policies the record cannot release before February 2008.
We are very sorry for this, but there is no other possibility.
But we decided to offer something for the Hardcore-fans (as most of you seem to be. Very Happy ), a possibillity to buy the record before the official release, exact informations will follow.

Watch out for more news and check here on a regular basis as we are planning on putting another song online soon. "
Irons trooper
Ils font pas un peu dans le même style que Dark Tranquility ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
El mamar
bon alors vous l'avez ecouter le dernier album?(il est sorti Le 22 fevrier !)bon je l'ai acheter et je le trouve vraiment bon meme s'il reste en desa du dernier(mais toujours dans la meme lignee!) donc bon pour la review yen a une de dispo sur VS qui est pas mal du tout !dinc voilq bon qlbum q posserder vite !!!! maintenant je les attends en france !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...