Salut les gars !!!
Bon moi je suis assez surpris des remarques qui sont assez hard par rapport au travail sur la composition et l'originalité des morceaux.
Ceux-ci ne sont pas forcément super en place mais on ne peux pas jeter la pierre à un groupe qui démarre et qui sur scène balance bien.
Je peux en témoigné car c'est moi qui les ai fait venir jouer avec nous au Mans à la casa, (je suis guitariste dans Morpheus Stigmata, un petit groupe local sur le mans qui fait dans le black/Death, en fin on essaie), et franchement ils ont tout donné et c'était vraiment sympa à écouter, même si le son était pas top !!Problème d'acoustique de la salle et du matos sur place.
Je pense franchement qu'il faut leur laisser leur chance de s'exprimer sur un style qui va devenir leur identité et c'est ce qui manque à beaucoup de groupe de Métal.
Voilà sur ce, je vous dis bon courage et bossez à fond votre son et franchement, ça devrait donner quelque chose de bien dans quelques temps, au plaisir de se refaire un concert ensemble sur Nantes......
Ps: adrese de notre groupe (
http://morpheus.stigmata.free.fr) en perpétuel amélioration