Alwex_biotronik a écrit :
Salut a tous,
Je voudrais juste ajouter une petite chose qui n'est point bénigne, nous savons pertinement que notre son est très loin d'une qualitée studio. Nous recherchons avant tout des critiques constructives quant à la qualitée des compositions.
Si certaines personnes sont vérsées dans l'art de l'enregistrement MAO, nous leur serons grés de nous donner des conseils plutot que de dire "j'aime pas", "bah le son il est caca" ou d'autre choses de ce genre.
Nous essayons d'innover dans un style de musique qui stagne depuis fort longtemps, c'est pourquoi nos morceaux peuvent paraitres étrange à la première écoute.
su ce, merci de faire avancer le shmilibilibilibilibilik.
Comme si c'était seulement un problème de production^^
Certes le son est pour beaucoup dans la mauvaise appréhension de votre musique mais au delà de ça ce n'est pas en place rythmiquement et surtout le chanteur est à la rue.
Donc si tu des conseils il faut que vous revoyez la mise en place de vos morceaux et que vous changiez de chanteur.
Pour l'instant c'est inécoutable à mes oreilles, je ne comprend pas la structure des morceaux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy