DarkTales Heavy Black metal français

hushben
  • Publié par
    hushben
    le
Salut a tous les metalleux et metalleuses !! (et aux autres aussi biensure)

Je vous présente notre groupe DarkTales.. du Heavy Black metal sur Nantes.
Un pti lien pour les ecoutes.. la demo complete de 6 morceaux est en ligne et gratos alors profitez en pour diffuser et donner vos avis via le guest book.

Bonne ecoute: http://darktales.free.fr/?lien=disco

Je suis impatient d'entendre vos commentaires et surtout critiques.

A pluche collègues zicos
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
J'aime pas trop le mélange black/heavy. Ca le fait pas trop. Sinon le mixage est très spécial.
La voix hum c'est pas ça...

Globalement je trouve que c'est pas en place.

Bon courage quand même.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Oulala le mixage est vraiment horrible....euh y'a quelque chose d'autre a part la batterie et le synthé dans votre groupe ??
Je trouve la voix sérieusement pesante....en bref j'aime pas du tout . (quoiqu'avec un meuilleur mixage ca serait ptetre bien...)
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
erreip2
  • Publié par
    erreip2
    le
c'est du metal ??!!!
hushben
  • Publié par
    hushben
    le
Merci AmEntIs pour tes commentaires. En faite y a aussi une basse et une gratte.. mais peut être que sur des baffle de pc ca passe pas très bien.. enfin ceci dis c'est vrai que le synthé est des plus présent dans notre musique.
Pour la voix.. c'est vrai que c'est très particulier et le chanteur a encore pas mal de boulot devant lui.

Citation:
c'est du metal ??!!!

deatheux, merci de ta critique de merde qui ne sert a rien et qui ne fait absolument pas avancer les choses.
Juice Of Miranda
bon moi j'aime pas trop deja la zik.....surtout a cause du chant (changez de chanter, ou alors il va falloir kil bosse !!).

Le mix est pas bon ....surement du a un manque d'experience donc c'est normal. La prod est foireuse (manque de moyen pr que ça fasse pro).
Faut pas vous decourager....ça va venir a force.

Bonne chance !
Salut a tous,
Je voudrais juste ajouter une petite chose qui n'est point bénigne, nous savons pertinement que notre son est très loin d'une qualitée studio. Nous recherchons avant tout des critiques constructives quant à la qualitée des compositions. Si certaines personnes sont vérsées dans l'art de l'enregistrement MAO, nous leur serons grés de nous donner des conseils plutot que de dire "j'aime pas", "bah le son il est caca" ou d'autre choses de ce genre.

Nous essayons d'innover dans un style de musique qui stagne depuis fort longtemps, c'est pourquoi nos morceaux peuvent paraitres étrange à la première écoute.

su ce, merci de faire avancer le shmilibilibilibilibilik.
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
hushben a écrit :
Merci AmEntIs pour tes commentaires. En faite y a aussi une basse et une gratte.. mais peut être que sur des baffle de pc ca passe pas très bien.. enfin ceci dis c'est vrai que le synthé est des plus présent dans notre musique.
Pour la voix.. c'est vrai que c'est très particulier et le chanteur a encore pas mal de boulot devant lui.

Non ca vien pas de mes enceintes de mon pc étend donné que j'ai pas des ptite enceinte de merde , ma question était simplement là pour souligner le fait que la gratte n'est vraiment pas assez en avant...rien de méprisant hein...comme dit si le mixage était meuilleur peu êtres que votre musique serait moin lourde a écouter , parce que la...j'ai écouté juste 2 morceau et j'en pouvait plus donc bon...sinon je vois pas vraiment ce qui a de black dans votre musique...heavy certe mais black non...
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Alwex_biotronik a écrit :
Salut a tous,
Je voudrais juste ajouter une petite chose qui n'est point bénigne, nous savons pertinement que notre son est très loin d'une qualitée studio. Nous recherchons avant tout des critiques constructives quant à la qualitée des compositions. Si certaines personnes sont vérsées dans l'art de l'enregistrement MAO, nous leur serons grés de nous donner des conseils plutot que de dire "j'aime pas", "bah le son il est caca" ou d'autre choses de ce genre.

Nous essayons d'innover dans un style de musique qui stagne depuis fort longtemps, c'est pourquoi nos morceaux peuvent paraitres étrange à la première écoute.

su ce, merci de faire avancer le shmilibilibilibilibilik.

Comme si c'était seulement un problème de production^^
Certes le son est pour beaucoup dans la mauvaise appréhension de votre musique mais au delà de ça ce n'est pas en place rythmiquement et surtout le chanteur est à la rue.

Donc si tu des conseils il faut que vous revoyez la mise en place de vos morceaux et que vous changiez de chanteur.
Pour l'instant c'est inécoutable à mes oreilles, je ne comprend pas la structure des morceaux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Je vien de revoir le mixage et g rehaussé les parties de guitare, J'ai également tenté de recaller correctement la voi. Comme ca ca devrait être tout de même plus agréable à écouter.

encore merci pour vos réactions
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'en écoute une et ca me déplait pas sur ce qui semble etre le nouveaux on étant déjà moins part rapport a ce qui est dit dans les autres post mais retravaille ca ne sera que mieux

et effectivement revoi le chanteur ( suffit qu'il bosse une peu quoi sa suffira )
If tomorrow I was leavin' to zion.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Encore un groupe dont les initiales sont "DT" et qui devrait changer de chanteur

Sinon y'a du bon dans vos morceaux, mais le chanteur, il est insupportable.

(Ne lui faites pas lire ce topic )

En ce moment sur groupes / artistes pros...