Date prévue du DVD Live de LOFOFORA...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 26 Avr 2004, 10:36
neo38 a écrit :
moi j'étais à grenoble, quand ils ont dit qu'ils allaient jouer une derniere fois vive le feu car les bérus s'étaient reformé !
Super souvenir.

J'y etais aussi
Lofo j'ai jamais ete deçu pour l'instant aussi bien en live que les albums et l'attitude general du groupe : bonne esprit les gars !
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
LeRoiDesLutins
Ben ça, c'est une news qui me fout la peche pour la semaine. Yessss !!
Et vive Lofo !!
  • Publié par
    Zgueg
    le 11 Mai 2004, 10:01
Youg a écrit :
Tu savais que Lofofora faisait part de l'association Ram'Core posse ?

et tu sait ce qu'est cette association ?

Bonjour,

Ici Greg, je suis président de l'association RAM'CORE POSSE pour l'exercice en cours. Je viens juste apporter une correction sur ce forum (étant batteur! OK je fais vite je vous laisse entre gratteux ): le groupe LOFOFORA ne fait pas partie de l'association RAM'CORE POSSE!
Il font partie de l'asso SRIRACHA.
Si vous avez lu ça quelque part je veux bien que vous m'indiquiez où, histoire de ne pas laisser de l'intox circuler, que ce soit sur LOFOFORA ou sur le RAM'CORE POSSE.

Amis gratteux, ma besogne étant accomplie, je vous souhaite de bien triper votre vie!

A plus!

Greg.
fot
  • fot
  • Publié par
    fot
    le 11 Mai 2004, 21:04
Moi j'étais le 2è soir à la cigalle, et ce qu'ils ont fait sur Le fond et la Forme, pour cause de problèmes techniques, c'était ÉNORME!! Ca c'est des Monsieurs!

(j'en dit pas plus au cas où ça se retrouve sur le "bêtisier" du dvd ;-) )
sarssipius
Je remonte ce topic parce qu'hier en passant à la **** je suis tombé sur le DVD de Lofo qui passait sur un écran (genre 2"1/2)... Je reste planté 1'30 et je prends le DVD...

Pure tuerie garantie... Le concert filmé est excellent... Le CD livré avec reprend en gros le DVD avec des titres qui ne sont pas sur le DVD... L'ambiance du concert avait l'air d'être de PURE FOLIE... J'adore le passage sur Macho Blues où il exige que le slam soit réservé aux filles et si il voit des mains balladeuses "Ca va chier!"...
En plus sur le DVD il y a des clips... Et des extraits de concerts dans des petites salles (des fois le son est un peu pourrave) + petites conneries sur Lofo On Tour...

Franchement ils ont mis le temps pour sortir un DVD mais ils se sont pas foutu de la gueule du monde...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
LeG
  • LeG
  • Publié par
    LeG
    le 17 Juin 2004, 11:56
Pour pas cher en plus le coffret
Respect pour LOFO
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
sarssipius
LeG a écrit :
Pour pas cher en plus le coffret
Respect pour LOFO

Bah quasi le prix d'un CD en prix vert... Pour 4 heures de zique DVD + CD...
Pas d'arnaque ouai...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...