Date prévue du DVD Live de LOFOFORA...

Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 25 Avr 2004, 11:36
Enfin après leur passage dévastateur fin 2003 à La Cigale à Paris, Lofo avait filmé les deux soirs et préparent un DVD Live du concert et il est prévu pour le 11 Mai 2004 en théorie, affaire a suivre
Amicalement
Razor
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 25 Avr 2004, 12:52
Tu savais que Lofofora faisait part de l'association Ram'Core posse ?

et tu sait ce qu'est cette association ?
:::: I fuck It all and no regrets ::::
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 25 Avr 2004, 13:41
rah le dvd depuis le temps que je l'attendais celui ci.
normalement il devait sortir en mars!
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 25 Avr 2004, 13:46
Youg a écrit :
Tu savais que Lofofora faisait part de l'association Ram'Core posse ?

et tu sait ce qu'est cette association ?

Nein
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 25 Avr 2004, 13:47
neo38 a écrit :
rah le dvd depuis le temps que je l'attendais celui ci.
normalement il devait sortir en mars!

Oui exact mais bon 3-4 mois c'est juste pour sortir un bon DVD vivement le 11mai je suis pressé
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 25 Avr 2004, 14:10
l' association RAM'CORE POSSE :

Cette association se situe à Rambouillet, petite ville (sous préfecture) située à environ 50km au Sud-Ouest de Paris.

C'est une association qui regroupe plusieurs groupes de musiques(exemples : PAST HELL (Hard), PITBULLS IN THE NURSERY (brutal metal) ou encore FAT YERBA (hard/rap), EXPLICIT NOISE (rap).... Lofofora...

d'ailleur, petite PUB :

Venez faire un tour à la fête de la musique, à Rambouillet (si vous êtes de passage dans les environs) le 19 juin.

Au centre ville se situera la scène de l' association RAM'CORE POSSE
Avec tout les groupes de l'asso. qui iront faire chacun un petit concert.

Sinon, visitez le site de l' asso. sur : http://ramcoreposse.free.fr

Voilà pour l'info
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 25 Avr 2004, 14:12
Youg a écrit :
l' association RAM'CORE POSSE :

Cette association se situe à Rambouillet, petite ville (sous préfecture) située à environ 50km au Sud-Ouest de Paris.

C'est une association qui regroupe plusieurs groupes de musiques(exemples : PAST HELL (Hard), PITBULLS IN THE NURSERY (brutal metal) ou encore FAT YERBA (hard/rap), EXPLICIT NOISE (rap).... Lofofora...

d'ailleur, petite PUB :

Venez faire un tour à la fête de la musique, à Rambouillet (si vous êtes de passage dans les environs) le 19 juin.

Au centre ville se situera la scène de l' association RAM'CORE POSSE
Avec tout les groupes de l'asso. qui iront faire chacun un petit concert.

Sinon, visitez le site de l' asso. sur : http://ramcoreposse.free.fr

Voilà pour l'info

Je viens d'aller voir le site
Youg
  • Youg
  • Publié par
    Youg
    le 25 Avr 2004, 14:19
les liens (où il y a Lofofora) sont en cour de constructions
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 25 Avr 2004, 18:14
bon je suis allé sur le site de sriracha sauce et voilà ce que j'ai pu lire :
Citation:
16/04 : Le premier DVD de Lofofora. 4 h 00 de musique ! Coffret double Digipak DVD/CD, le tout en format DVD ou format CD - DVD : 16 titres Live à la Cigale en 5.1, plus d'une heure de bonus, l'intégralité des clips dont "L'oeuf", la galerie photo des fans - CD : 17 titres Live à la Cigale - Sortie le 08 juin 2004
TRACKLISTING DVD : Live : Le fond et la forme - Série Z - Holiday in France - Les gens - Macho Blues - Justice pour tous - Autopilote - Ici ou ailleurs - Comme à la guerre - L'?uf - Alarme citoyens - Envie de tuer - Psaume Cac 40 - Weedo - Carapace - Vive le feu - Galerie photo - Clips : L'?uf - Holiday in France - Amnes'history - Les gens - Le fond et la forme - Bonus : La family mat'chin - La Casamance - Phil et Macéo - Les affranchis - Holiday in Grammont - La scène - Showcase - Le grenier à sons - En route ! - Shit art - Buvez du cul - Carapace - Les Folles Fora
TRACKLISTING CD : Le fond et la forme - Série Z - Holiday in France - Les gens - Macho Blues - Justice pour tous - Histoire Naturelle - Autopilote - Ici ou ailleurs - Comme à la guerre - L'oeuf - Alarme citoyens - Envie de tuer - Psaume Cac 40 - Weedo - Carapace - Vive le feu
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 25 Avr 2004, 18:32
neo38 a écrit :
bon je suis allé sur le site de sriracha sauce et voilà ce que j'ai pu lire :
Citation:
16/04 : Le premier DVD de Lofofora. 4 h 00 de musique ! Coffret double Digipak DVD/CD, le tout en format DVD ou format CD - DVD : 16 titres Live à la Cigale en 5.1, plus d'une heure de bonus, l'intégralité des clips dont "L'oeuf", la galerie photo des fans - CD : 17 titres Live à la Cigale - Sortie le 08 juin 2004
TRACKLISTING DVD : Live : Le fond et la forme - Série Z - Holiday in France - Les gens - Macho Blues - Justice pour tous - Autopilote - Ici ou ailleurs - Comme à la guerre - L'?uf - Alarme citoyens - Envie de tuer - Psaume Cac 40 - Weedo - Carapace - Vive le feu - Galerie photo - Clips : L'?uf - Holiday in France - Amnes'history - Les gens - Le fond et la forme - Bonus : La family mat'chin - La Casamance - Phil et Macéo - Les affranchis - Holiday in Grammont - La scène - Showcase - Le grenier à sons - En route ! - Shit art - Buvez du cul - Carapace - Les Folles Fora
TRACKLISTING CD : Le fond et la forme - Série Z - Holiday in France - Les gens - Macho Blues - Justice pour tous - Histoire Naturelle - Autopilote - Ici ou ailleurs - Comme à la guerre - L'oeuf - Alarme citoyens - Envie de tuer - Psaume Cac 40 - Weedo - Carapace - Vive le feu

Je t'avouerais que j'ai lu la date sur le site http://www.lofofora.com donc je ne sais pas si c'etait vraiment oficiel mais bon c'est tristounet d'attendre encore
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 25 Avr 2004, 19:37
c'est trop loin.
j'espere qu'il sera pas trop chere.
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 25 Avr 2004, 19:49
Putain c'est long...est ce que certains etaient presents à l'un des concert qui serviront de base au DVD? J'y était le premier soir et lofo confessait avoir un peu la pression mais c'etait un good concert.
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 25 Avr 2004, 20:22
wil78 a écrit :
Putain c'est long...est ce que certains etaient presents à l'un des concert qui serviront de base au DVD? J'y était le premier soir et lofo confessait avoir un peu la pression mais c'etait un good concert.

J'y etait le premier soir aussi, violent le pogo des la premiere chanson "le fond et la forme"
neo38
  • neo38
  • Publié par
    neo38
    le 25 Avr 2004, 21:18
moi j'étais à grenoble, quand ils ont dit qu'ils allaient jouer une derniere fois vive le feu car les bérus s'étaient reformé !
Super souvenir.
LeG
  • LeG
  • Publié par
    LeG
    le 26 Avr 2004, 10:36
neo38 a écrit :
moi j'étais à grenoble, quand ils ont dit qu'ils allaient jouer une derniere fois vive le feu car les bérus s'étaient reformé !
Super souvenir.

J'y etais aussi
Lofo j'ai jamais ete deçu pour l'instant aussi bien en live que les albums et l'attitude general du groupe : bonne esprit les gars !
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."

En ce moment sur groupes / artistes pros...