Dave grohl et les foo fighters !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
Live performance + interview on 2 Meter Sessions, Netherlands TV (1999)
Filmed on November 22, 1999 in Wisseloord Studios in Hilversum.

Setlist:
Ain't It The Life
Learn To Fly
Everlong
Next Year
Delta70
Nouveau single : "Today's Song"
Tidou40
oui et non Dave Grohl a bien refait les parties de batterie du batteur de l'epoque sur Color and the shape sans lui dire et en pensant que ça allait passer crème...C'est pas très classe non plus....
Doc Loco
Je crois que surtout, en tant que batteur lui-même, Grohl a des attentes sans doute difficiles à satisfaire pour un autre musicien. Quand en plus le seul batteur qu'il avait adoubé dans le groupe était devenu quasi un frère de sang, sa disparition laisse très probablement un poste impossible à combler. Sauf sentimentalement par la descendance de ce dernier ... mais pendant combien de temps le sentiment primera t'il sur le "rhaaaa, mais non, moi j'aurais fait ça à la place - et puis, zut, je le fais moi-même" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tidou40
Oui c'est bien résumé
Redmiguel
yonder a écrit :
D’ailleurs, vous avez vu qu’ils allaient jouer avec le fils de Taylor à l’avenir ?

Ou as tu vu l info?
J ai rater un épisode ????
Redmiguel
Ah OK,les rumeurs,sur le possible batteur vont bon train.
Le fils de Taylor serait un bon choix, peut-être aussi un peu compliqué...
Jean dolabella a aussi été mentionné, Rufus Taylor est aussi encore venu dans les bruits de couloirs également.
Wait and see
meringue
Doc Loco a écrit :
Je crois que surtout, en tant que batteur lui-même, Grohl a des attentes sans doute difficiles à satisfaire pour un autre musicien. Quand en plus le seul batteur qu'il avait adoubé dans le groupe était devenu quasi un frère de sang, sa disparition laisse très probablement un poste impossible à combler. Sauf sentimentalement par la descendance de ce dernier ... mais pendant combien de temps le sentiment primera t'il sur le "rhaaaa, mais non, moi j'aurais fait ça à la place - et puis, zut, je le fais moi-même" .

Le jeunot a aussi l'avantage de pas être trop formaté, et la relation familiale qui s'est probablement développée va probablement permettre à Dave Grohl d'obtenir ce qu'il souhaite du fils Taylor. Tout va dépendre de comment ce dernier va réussir à développer son individualité dans un collectif supervisé par le patron Dave.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...