Dave Matthews !

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
Je sais que c'est un forum de guitare (les rythmiques de Dave Matthews sont particulièrememnt originales et créatives) mais bon pour moi

DMB = Carter Beauford : ZE BATTEUR DE LA MORT QUI TUE !

Quel groove, quel technique, quel feeling (batteur de jazz au départ et cela s'entend), ce que je veux dire c'est qu'avec une bête pareil derrière les futs y reste plus grand chose à faire pour les autres !

Pour ceux qui connaissent pas procurez vous le DVD Central Park Concert mettez le volume sur 11 et savourez !

Le groupe sort un nouvel album le 10 mai prochain Stand Up que vous pourrez trouver dans les bonnes crèmeries qui font de l'import, le groupe n'ayant plus de maison de disque européenne depuis deux, trois ans !
Moi mes chansons préférées du DMB sont "So Much to Say" sur l'album crash mais en live elle est encore mieux et "Jimi Thing" sur l'album Under The Table And Dreaming, je trouve ces 2 riff vraiment géniaux
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le

Le jour où je saurai la chanter (comme dans le live avec Tim Reynolds), j'aurais fait un grand pas
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
IL n'y a pas de chansons de Dave Matthews Band que je n'aime pas... Y'a beaucoup de gens n'aime pas l'album Everyday mais moi je le trouve vraiment bon... Ya aussi son album solo "Some Devil" qui est vraiment bon, ya une tonne de bons musiciens la dessus dont Trey Anastasio.... excellent!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
karrillon
je ne connais que depuis quelques temps et je trouve vraiment que c'est une tuerie ce groupe, il ya une chanson ou il me semble que santana joue avec eux ( sur love of my life ) et sur cette chanson il ya des solos terribles !!! celle que je prefere reste quand même grey street , le chant y est magnifique , les paroles egalement , et les instru sont enormes ,

a decouvrir absolument si on ne connait pas !!
vivement qu'ils se produisent en france ( on peur toujours réver )
clint
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    clint
    le
ils passent en mars dans une petite salle à ...Milan
et c'est complet
petrusteen
Non en Mars, c'est Dave en solo.

Ils font une mini tournée européenne en Mai de 4 dates (Londres, Dublin, Bruxelles, Lisbon)

Voili !
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Et c'est pas qu'a Milan

En mars, j'ai mes places pour la Cigale à Paris, avec Dave en solo acoustique... Tout simplement le rêve...

C'est sold out bien sûr...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
WillieTheWimp
Moi je prefère avec son Band derrière. Ne serait ce rien que pour Carter Beauford, qui est quand même assez exceptionnel.
I put a spell on you, because you're mine !
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Rumeur : Tim Reynolds serait avec Dave en mars en Europe...

Moi qui ne connait DM que par le live at the Luther College (en solo avec Tim), que j'ai du écouter à peu prè 25 147 fois, je suis comme un dingue....

Comme un dingue... Pfiou
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur groupes / artistes pros...