Dave Matthews !

pascamike
Est-ce que qqn connait Dave Matthews ? J'ai une reprise de "All along the watchtower" par le monsieur en live et ça tue sa mère ! ! 12 minutes de pure folie ! à essayer les copains !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
je connais un peu vite fais, j'aime pas mal
god is a rocker
Moi je le connais que a travers le fameux all along the watchtower, j' aime bien, mais ca ne vaut ni l' originale, ni celui de Jimi.
Yoko-Shio-Gatame
ils font egalement des reprise de black de pearl jam en concert regulierement.
pascamike
ah bon ! j'ai jamais entendu, ça sonne ?
Par conte j'avais un mp3 de jeremy repris par DMB et c'était vraiment totalement différent mais pas mal
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
gerybruss
C vrai qu'ils sont pas tellement connus ici en Europe, mais aux States, j'crois qu'ils cartonnent pas mal...
didithegrave
Ce topic tombe bien parce qu'en ce moment, c'est ce que j'écoute le plus ... l'album "Under the Table & Dreaming" et "Crash" tous les deux excellents, bien groove avec des instrus démentes !!! sinon DM est vraiment un très bon guitariste et songwriter...
Jvous conseille d'essayer de telecharger la video acoustique de "The Stone" au Charlie Rose Show ... un petit bijou...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satchy3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    satchy3
    le
Le DMB est un de mes groupes préféré aussi ! Et perso, je trouve que sa version de All Along the Watchtower à woodstock vaut bien celle d'hendrix.

J'aime beaucoup aussi le double album en duo avec Tim Reynolds, excellent de bout en bout avec une belle lecon de guitare acoustique.
WillieTheWimp
tiens, DMB, j'ai vu quelques videos par ci par là sur le net, c'est bien sympa. Il faut que je me procure ce truc de All Along the Watchtower, j'adore cette chanson!
I put a spell on you, because you're mine !
linus
  • Publié par
    linus
    le
J'adore ce groupe, j'ai tt leurs albums. Je conseille tt leurs albums sauf 'Everyday' qui est merdique...du moins je trouve.

Leur dernier DVD (Central Park) est une tuerie....vraiment
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Et le live at the luther college, avec juste Dave Matthews et Tim Reynolds, une tuerie... L'album référence pour l'acoustique songwriting... Sublime...

Dommage qu'ils ne viennent pas en Europe
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
_thom yorke
Two step est énorme aussi pour ceuw qui connaissent...
Nael
  • Publié par
    Nael
    le
linus a écrit :
J'adore ce groupe, j'ai tt leurs albums. Je conseille tt leurs albums sauf 'Everyday' qui est merdique...du moins je trouve.

Leur dernier DVD (Central Park) est une tuerie....vraiment

C'est marrant, c'est mon album préféré.
petrusteen
Je sais que c'est un forum de guitare (les rythmiques de Dave Matthews sont particulièrememnt originales et créatives) mais bon pour moi

DMB = Carter Beauford : ZE BATTEUR DE LA MORT QUI TUE !

Quel groove, quel technique, quel feeling (batteur de jazz au départ et cela s'entend), ce que je veux dire c'est qu'avec une bête pareil derrière les futs y reste plus grand chose à faire pour les autres !

Pour ceux qui connaissent pas procurez vous le DVD Central Park Concert mettez le volume sur 11 et savourez !

Le groupe sort un nouvel album le 10 mai prochain Stand Up que vous pourrez trouver dans les bonnes crèmeries qui font de l'import, le groupe n'ayant plus de maison de disque européenne depuis deux, trois ans !

En ce moment sur groupes / artistes pros...