DAVID READMAN QUITTE ADAGIO: hé merdeuuuuuuu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Juil 2004, 20:20
lovesoup a écrit :
Moi j'ai cru comprendre qu'il s'était fait virer car il avait tendance a prendre du bide..................enfin moi j'en sais rien, c'est maglite qui m'a dit ça..................................

Qu'il est con celui la
C'est vrai qu'il avait du bide au concert mais bon
Au moins il va nous pondre de jolis truc avec Pink Cream, ils vont repasser au Rockstore avec Axis et Glam va venir les voir avec nous
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
DragonWarrior a écrit :
ben, j'aimais pas sa voix, tant mieux, il faudrait absolument que forte prenne Goran Edman dans Adagio.

Yep ... j'avais cru entendre que c'etait le 1er choix avant Readman (mais n'etait pas dispo ou pas interessé, je en sais plus) ... je ne sais pas si c'etait une rumeur ou si c'etait vrai ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DragonWarrior
ben si t'avais acheté le premier Adagio tu le saurais, Forte le dis dans le livret, il aurait preferé Goran Edman, mais celui ci etait surbooké, ensuite Goran Edman chante faux en live, mais bon on s'en fout un peu.
je prefere Goran Edman à Readman.
Glam ND
  • Glam ND
DragonWarrior a écrit :
ben si t'avais acheté le premier Adagio tu le saurais, Forte le dis dans le livret, il aurait preferé Goran Edman, mais celui ci etait surbooké, ensuite Goran Edman chante faux en live, mais bon on s'en fout un peu.
je prefere Goran Edman à Readman.

Bah ecoute le 1er Adagio, je l'ai ecouté 2 fois et ne m'a pas emballé ... j'ai lu le livret de travers ... quant à savoir si Goran edman chante faux en live, vu l enombre de groupe qui l'ont engagé (malmsteen, Norum, Glory ...) je demande à voir (enfin à entendre)
webswordmaster
Readman avait une voix parfaite pour Adagio, il colle parfaitement au groupe....un grand talent...

Stephan voulait son Russel Allen, pour moi il l'avait trouvé (ok Russel est inégalable mais bon...)

Glamandshred desolé pour le ton désagréable de tout à l heure mais en apprenant l'info j'étais pas mal énervé .....
Glam ND
  • Glam ND
webswordmaster a écrit :

Glamandshred desolé pour le ton désagréable de tout à l heure mais en apprenant l'info j'étais pas mal énervé .....

Pas de pb espece d'abruti
DragonWarrior
ben Goran Edman chante faux en live, c'est connu!
je l'ai entendu en live sur la tournée fire and ice.
demandez à fabienm ou a forte ils vous le diront.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 22 Juil 2004, 22:01
fredroth a écrit :
ou Mike Vescera

A oui, la ce serais top!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mire2 a écrit :
fredroth a écrit :
ou Mike Vescera

il a joué avec qui?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
  • Glam ND
Skelter a écrit :
mire2 a écrit :
fredroth a écrit :
ou Mike Vescera

il a joué avec qui?

Malmsteen, Loudness, Joe Stump ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ah c'est lui sur Magnum Opus. Je me demandais qui c'était, j'aime bien en effet.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Einziger
j'attends l'album solo de Stéphan ...

et puis pour David, c'est bien dommage, malgré cela, je me fais pas de souci pour leur avenir, ... et puis c'est aussi dur de trouver un bon clavieriste (comme codfert) qu'un bon chanteur ? (non? attention j'y connais rien)
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 22 Juil 2004, 22:30
Skelter a écrit :
Ah c'est lui sur Magnum Opus. Je me demandais qui c'était, j'aime bien en effet.

Et aussi sur The Seventh sign de Malmsteen et en solo aussi!!!
Fabienm
oups je suis à labourre !!!

me voilà

quelle est la question ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...