DAVID READMAN QUITTE ADAGIO: hé merdeuuuuuuu !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
webswordmaster a écrit :
là c est pas la presse c'est le site officiel ..... et je suis d accord qu'il y a souvent du camouflage mais le management qui fait foirer la chose est quelque chose de fort probable

Bon alors voici la raison.
David ne gère pas son business, il a un management qui s'occupe de ça et qui prend toutes les décisions pour lui. Pour info dans le cas d'Adagio, je prend rarement des décisions sans l'accord de Stéphan.
Or, ce management (Bottom Row pour ne pas le citer) nous en a fait voir de toutes les couleurs (annulation de la première tournée Sanctus Ignis, des desiderata de princesse pour Mr David (alors que lui-même s'en tapait la plupart du temps), des avances de prince saoudien, etc, etc.). La relation avec ce management s'est dégradé de plus en plus, jusqu'à en venir absolument invivables (d'ailleurs NTS quand ils existaient encore ne voulaient plus entendre parler d'eux et c'est moi et Stéphan qui gérions cette relation, malgré le fait qu'un contrat existait encore entre David et NTS pour l'album "Underworld"). Bottom Row bloquaient absolument tout parfois pour des factures de 10 euros en retard, ça devenait n'importe quoi. On passait plus de temps à la fin à gérer toutes ces conneries que l'avenir du groupe lui-même.
On a été obligé de dire stop !
Ca n'a rien à voir donc avec David lui-même, qui est quelqu'un d'absolument charmant. Cependant, avec ce montage, il ne pouvait pas investir dans le groupe autant que le faisait les autres membres : Stéphan, Franck, Kevin et Eric.
Voilà, s'il y a d'autres questions ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
onzieme diese a écrit :
et moi, fabien moi, j'peux chanter ??? hein, dis, j'peux ??? :C1:

why not(e) ?

mais euh ... je t'ai jamais entendu chanter au fait ...
Adagio Management
+33 686 15 86 89
onzieme diese
Fabienm a écrit :
onzieme diese a écrit :
et moi, fabien moi, j'peux chanter ??? hein, dis, j'peux ??? :C1:

why not(e) ?

mais euh ... je t'ai jamais entendu chanter au fait ...

moi non plus...

bonne chance pour votre recherche (up déguisé) !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 23 Juil 2004, 09:41
Fabienm a écrit :
webswordmaster a écrit :
là c est pas la presse c'est le site officiel ..... et je suis d accord qu'il y a souvent du camouflage mais le management qui fait foirer la chose est quelque chose de fort probable

Bon alors voici la raison.
David ne gère pas son business, il a un management qui s'occupe de ça et qui prend toutes les décisions pour lui. Pour info dans le cas d'Adagio, je prend rarement des décisions sans l'accord de Stéphan.
Or, ce management (Bottom Row pour ne pas le citer) nous en a fait voir de toutes les couleurs (annulation de la première tournée Sanctus Ignis, des desiderata de princesse pour Mr David (alors que lui-même s'en tapait la plupart du temps), des avances de prince saoudien, etc, etc.). La relation avec ce management s'est dégradé de plus en plus, jusqu'à en venir absolument invivables (d'ailleurs NTS quand ils existaient encore ne voulaient plus entendre parler d'eux et c'est moi et Stéphan qui gérions cette relation, malgré le fait qu'un contrat existait encore entre David et NTS pour l'album "Underworld"). Bottom Row bloquaient absolument tout parfois pour des factures de 10 euros en retard, ça devenait n'importe quoi. On passait plus de temps à la fin à gérer toutes ces conneries que l'avenir du groupe lui-même.
On a été obligé de dire stop !
Ca n'a rien à voir donc avec David lui-même, qui est quelqu'un d'absolument charmant. Cependant, avec ce montage, il ne pouvait pas investir dans le groupe autant que le faisait les autres membres : Stéphan, Franck, Kevin et Eric.
Voilà, s'il y a d'autres questions ...

Salut,
Quel serais le remplacant?
nicoreporter
Donc, si vous habitez en Europe, et que vous pensez avoir vos chances de devenir le nouveau chanteur d'Adagio, veuillez alors nous envoyer :

- 1 MP3 de qualité représentatif de votre voix
- Une courte biographie
- 2 photos récentes

A: adagio.management@wanadoo.fr

Toutes les démos seront écoutées, si vous êtes retenu pour une audition, vous recevrez un mail deconfirmation dans un délai d'une semaine.

Tous les E-mails doivent être envoyés avant le 10 août.

Si seulement je savais chanter
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Fabienm
mire2 a écrit :

Salut,

on a déjà des candidatures sérieuses et des préférences, mais on écoutera tout ce qu'on reçoit jusqu'au 10 août.
ce que je peux déjà dire, c'est que dans les mp3 que l'on a reçus, certains sont largement aussi talentueux que David Readman !
Adagio Management
+33 686 15 86 89
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 23 Juil 2004, 10:08
Fabienm a écrit :
mire2 a écrit :

Salut,

on a déjà des candidatures sérieuses et des préférences, mais on écoutera tout ce qu'on reçoit jusqu'au 10 août.
ce que je peux déjà dire, c'est que dans les mp3 que l'on a reçus, certains sont largement aussi talentueux que David Readman !

Ok cool merci!
Fabienm
pas de stars (on recherche plutôt un mec pas connu), mais des français oui (et qui chantent bien)

tu voulais savoir si Steeve était dans le lot ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 23 Juil 2004, 10:48
Fabienm a écrit :
pas de stars (on recherche plutôt un mec pas connu), mais des français oui (et qui chantent bien)

Pourquoi Francais specialement? Il faut qu'il est un bon accent anglais?
Ou ca va etre pour chanter en francais(ca j'espere pas)?

ps: euh pas connu pourquoi pour qu'il demande moins de sous?
Fabienm
mire2 a écrit :
Fabienm a écrit :

Pourquoi Francais specialement? Il faut qu'il est un bon accent anglais?
Ou ca va etre pour chanter en francais(ca j'espere pas)?

ps: euh pas connu pourquoi pour qu'il demande moins de sous?

non, non je disais français aussi pour pas qu'on croit qu'on est des racistes anti-français. On cherche un européen en fait, et le chant sera toujours anglais dans Adagio.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Maglite
Bon Fabien... tu peux le dire que vous vous êtes séparé de David parce qu'il avait pris du ventre hein
Non sinon je me propose pour la candidature : je te ferai passer un mp3 du petit bonhomme en mousse version Death Metal (en duo avec Antoine), ça envoie

Pffffff mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui
Mag
Fabienm
Maglite a écrit :
Bon Fabien... tu peux le dire que vous vous êtes séparé de David parce qu'il avait pris du ventre hein

c'est pas lui qu'en avait pris le plus ...

*oups*
Adagio Management
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...