webswordmaster a écrit :
là c est pas la presse c'est le site officiel ..... et je suis d accord qu'il y a souvent du camouflage mais le management qui fait foirer la chose est quelque chose de fort probable
Bon alors voici la raison.
David ne gère pas son business, il a un management qui s'occupe de ça et qui prend toutes les décisions pour lui. Pour info dans le cas d'Adagio, je prend rarement des décisions sans l'accord de Stéphan.
Or, ce management (Bottom Row pour ne pas le citer) nous en a fait voir de toutes les couleurs (annulation de la première tournée Sanctus Ignis, des desiderata de princesse pour Mr David (alors que lui-même s'en tapait la plupart du temps), des avances de prince saoudien, etc, etc.). La relation avec ce management s'est dégradé de plus en plus, jusqu'à en venir absolument invivables (d'ailleurs NTS quand ils existaient encore ne voulaient plus entendre parler d'eux et c'est moi et Stéphan qui gérions cette relation, malgré le fait qu'un contrat existait encore entre David et NTS pour l'album "Underworld"). Bottom Row bloquaient absolument tout parfois pour des factures de 10 euros en retard, ça devenait n'importe quoi. On passait plus de temps à la fin à gérer toutes ces conneries que l'avenir du groupe lui-même.
On a été obligé de dire stop !
Ca n'a rien à voir donc avec David lui-même, qui est quelqu'un d'absolument charmant. Cependant, avec ce montage, il ne pouvait pas investir dans le groupe autant que le faisait les autres membres : Stéphan, Franck, Kevin et Eric.
Voilà, s'il y a d'autres questions ...