Glamandshred a écrit :
Putain j'hallucine ... c'est un sujet qui a été abordé des milliers fois ... et il ya encore des mecs pour ressortir les mêmes conneries ... ça devient lassant
Ow, désolé. J'aurais vraiment juré avoir effectué une réflexion profonde sur le sujet avan de parler ... en plus j'ai mis aucun gros mot dedans ! Pas d'insulte, pas de langage texto, pas de message mal placé, pas d'allusions à Blink 182, Tom Delonge, Jim harley ou Ibanez ... je manque de pratique, ça c'est sûr. Tout le monde se fout de ma gueule sur ces forums ...
Je devrais arrêter d'emmerder les guitaristes plus intelligents que moi, et rester dans ma chambre à essayer de jouer de la guitare plutôt que dire n'importe quoi. En même temps, si je traîne sur ces forums, c'est parceque je peux plus jouer justement, à cause de cette putain de fracture. J'aurais pas dû faire de snow board cet hiver ... ma main gauche ne réagit plus, pas facile de descendre des gammes. Je sens rien, obligé de faire des accords tout cons. Je voulais jouer For The Love Of God mais j'ai arrêté ... enfin, bref, tout ça pour dire que je n'ai que ça à faire de parler guitare au lieu d'en jouer. Guitare et musique, musique et légalité, légalité et piratage ...
Mais alors un CD c'est cher ou pas cher ? En tous cas, ça devrait être remboursé par la Sécu. Sans rire, ça calme la douleur d'écouter l'intégrale de Metallica ! Plus que ces dérivés morphiniques de merde en tout cas ... Bref, si vous allez à l'hosto, prenez votre discman et des munitions, c'est mon conseil.
Voilà , j'ai fini de raconter ma vie.
Glamandshred, ce que t'as écrit m'a vraiment mis les nerfs. Je vais pas te traiter de noms d'oiseaux, j'en ai pas envie. Si ça se trouve t'es quelqu'un de sympa, et toi et moi on pourrait discuter musique et autres pendant des heures. Mais pour l'instant j'essaie d'exprimer le drôle de sentiment qui m'a pris quand j'ai lu ta réponse.
Je suis désolé d'être con, d'avoir pas lu les sujets précédents. Mais ici des membres du forums ont exprimé leur point de vue, et il semble que eux non plus n'ont pas lu les "milliers" de topics en question, sinon ils n'en parleraient pas. Logique. Mais non. Le fait est qu'il ya des centaines voire des milliers de topics, on ne peut pas tous les lire ni les connaître, quand je lis quelquechose qui me fait réagir, avec l'état de délabrement de mon ordi, je ne cherche pas les x sujets en rapports, je parle, voilà, point barre.
Alors merde. Merde merde et merde. Si t'as pas d'idée plus profonde que celle que tu viens de formuler, abstiens-toi. Ou alors fais preuve de respect et adresse-toi à quelqu'un de précis, au lieu de tirer dans le tas.
En espérant que tu m'as lu jusqu'au bout, bonne soirée.