De quels groupes sont ces chansons ?

Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 26 Mar 2004, 19:00
Salut !
J'ai téléchargé sur un site des chansons de Within Temptation mais je me suis rendue compte que certaines étaient en fait de Lacuna Coil ou de Nightwish, alors j'ai fait des recherches mais il y a quelques chansons dont je ne sais pas de qui elles sont:

-Believer
-The cry of Monarch
-Solitary
-Jazgot
-In power we trust the love...

Voilà, alors si quelqu'un s'y connait et peut m'aider, merci d'avance !
Lilia
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 27 Mar 2004, 08:14
pas bo!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 27 Mar 2004, 12:32
coyote.a.go.go a écrit :
pas bo!

qu'est-ce qui est "pas bo" ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 27 Mar 2004, 15:56
A oui c'est pas bo du tout !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 27 Mar 2004, 16:25
bon c'est sympa vos remarques les gars mais ça m'avance pas beaucoup !
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 27 Mar 2004, 16:50
oui, je pense aussi, en fait, ça doit être de groupes du même genre mais pas ceux que j'ai cités. Merci quand même !
franck1482
Lilia a écrit :
bon c'est sympa vos remarques les gars mais ça m'avance pas beaucoup !

ils font référence au téléchargement illicite
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 27 Mar 2004, 19:05
ah ouais j'avais cru que c'était des critiques sur Within tempation et compagnie, qui n'est pas mon style préféré mais bon une fois de temps en temps...sinon pour le téléchargement illicite, je suis totalement pour ! et puis il est pas si illicite que ça...
sinon ça va Franck ?
franck1482
Lilia a écrit :

sinon ça va Franck ?

ca va, merci !
c'etait bien ton voyage en allemagne ?
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 27 Mar 2004, 19:50
ouais c'était très bien ! les Allemands sont vraiment chaleureux, même les punks (il y en a beaucoup !) Berlin c'est pas très beau du point de vue de l'architecture mais sinon c'est une ville très sympa, et puis c'est bien pour perfectionner la langue être dans le bain tous les jours ! bref c'était super !!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mar 2004, 19:58
Hep là messieurs ( dames ? ) un mp3 téléchargé sans droit d'auteur ne devient illégal qu'après 24 heures de possession sur un disque dur ... na !

Le disque compacte ayant été crée il ya plus de 20 ans, je pense que l'investissement de R&D effectué à l'époque a dû être amorti un bon millier de fois. J'ai donc beaucoup de mal à payer 140, voire parfois 200 balles pour un objet qui n'en vaut pas plus de 100 ( et je vise large ) ... c'est d'ailleurs pareil pour l'informatique, les fringues, et plein de trucs ... mais bon on ne télécharge pas de shoes sur le Net dommage ...
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 27 Mar 2004, 20:03
CYD a écrit :
Hep là messieurs ( dames ? ) un mp3 téléchargé sans droit d'auteur ne devient illégal qu'après 24 heures de possession sur un disque dur ... na !

Le disque compacte ayant été crée il ya plus de 20 ans, je pense que l'investissement de R&D effectué à l'époque a dû être amorti un bon millier de fois. J'ai donc beaucoup de mal à payer 140, voire parfois 200 balles pour un objet qui n'en vaut pas plus de 100 ( et je vise large ) ... c'est d'ailleurs pareil pour l'informatique, les fringues, et plein de trucs ... mais bon on ne télécharge pas de shoes sur le Net dommage ...

bien dit !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Putain j'hallucine ... c'est un sujet qui a été abordé des milliers fois ... et il ya encore des mecs pour ressortir les mêmes conneries ... ça devient lassant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mar 2004, 21:07
Glamandshred a écrit :
Putain j'hallucine ... c'est un sujet qui a été abordé des milliers fois ... et il ya encore des mecs pour ressortir les mêmes conneries ... ça devient lassant
Ow, désolé. J'aurais vraiment juré avoir effectué une réflexion profonde sur le sujet avan de parler ... en plus j'ai mis aucun gros mot dedans ! Pas d'insulte, pas de langage texto, pas de message mal placé, pas d'allusions à Blink 182, Tom Delonge, Jim harley ou Ibanez ... je manque de pratique, ça c'est sûr. Tout le monde se fout de ma gueule sur ces forums ...

Je devrais arrêter d'emmerder les guitaristes plus intelligents que moi, et rester dans ma chambre à essayer de jouer de la guitare plutôt que dire n'importe quoi. En même temps, si je traîne sur ces forums, c'est parceque je peux plus jouer justement, à cause de cette putain de fracture. J'aurais pas dû faire de snow board cet hiver ... ma main gauche ne réagit plus, pas facile de descendre des gammes. Je sens rien, obligé de faire des accords tout cons. Je voulais jouer For The Love Of God mais j'ai arrêté ... enfin, bref, tout ça pour dire que je n'ai que ça à faire de parler guitare au lieu d'en jouer. Guitare et musique, musique et légalité, légalité et piratage ...

Mais alors un CD c'est cher ou pas cher ? En tous cas, ça devrait être remboursé par la Sécu. Sans rire, ça calme la douleur d'écouter l'intégrale de Metallica ! Plus que ces dérivés morphiniques de merde en tout cas ... Bref, si vous allez à l'hosto, prenez votre discman et des munitions, c'est mon conseil.

Voilà , j'ai fini de raconter ma vie.

Glamandshred, ce que t'as écrit m'a vraiment mis les nerfs. Je vais pas te traiter de noms d'oiseaux, j'en ai pas envie. Si ça se trouve t'es quelqu'un de sympa, et toi et moi on pourrait discuter musique et autres pendant des heures. Mais pour l'instant j'essaie d'exprimer le drôle de sentiment qui m'a pris quand j'ai lu ta réponse.
Je suis désolé d'être con, d'avoir pas lu les sujets précédents. Mais ici des membres du forums ont exprimé leur point de vue, et il semble que eux non plus n'ont pas lu les "milliers" de topics en question, sinon ils n'en parleraient pas. Logique. Mais non. Le fait est qu'il ya des centaines voire des milliers de topics, on ne peut pas tous les lire ni les connaître, quand je lis quelquechose qui me fait réagir, avec l'état de délabrement de mon ordi, je ne cherche pas les x sujets en rapports, je parle, voilà, point barre.

Alors merde. Merde merde et merde. Si t'as pas d'idée plus profonde que celle que tu viens de formuler, abstiens-toi. Ou alors fais preuve de respect et adresse-toi à quelqu'un de précis, au lieu de tirer dans le tas.

En espérant que tu m'as lu jusqu'au bout, bonne soirée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...