Décès du chanteur guitariste de Nasum (pour qui connait)

bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ouais j'ai appris ça aussi il était en vacances sur une île de Thaïlande avec sa copine...(qui elle a survécu)
beuuuh ...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Today - Thursday, February 17, 2005 - we recieved a confirmation that Mieszko Talarczyk died in the Tsunami Disaster December 26, 2004. His body has been identified and will be transfered to Sweden shortly.

His closest family and friends are in our thoughts right now. Mieszko will be missed by many.

nasum.com will be closed for at least a month. You know why. There will be a slight update in a couple of days with some information about the future of Nasum along with some personal words about Mieszko.

Thanks a lot for your support and your thoughts. Now a new time begins, a time we must spend alone. Please respect this wish.

Sincerely,
Anders and Nasum.

il avait 30 ans
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
AnGeL_Of_SiN
Je crois qu'ils ont définitivement arrêté le groupe depuis, non? Il me semble qu'ils ont sorti un coffret de plusieurs CD pour se faire un peu de thunes avant de tout arrêter et basta. Mais bon tu sais, ici le métal extrème n'a pas que des amis et ne remue pas les foules... désolé pour les fans.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je crois qu'ils ont définitivement arrêté le groupe depuis, non? Il me semble qu'ils ont sorti un coffret de plusieurs CD pour se faire un peu de thunes avant de tout arrêter et basta.

Effectivement..Il est très bien et tres complet...

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mais bon tu sais, ici le métal extrème n'a pas que des amis et ne remue pas les foules... désolé pour les fans.

Ben c'est ca qui m'étonne, j'ai vu sur ce forum des fans de toute la veine MathCore (The DEP, Ion Dissonance, Psyopus) ou bien meme de Melt Banana que je trouve bien plus difficilement "ecoutable" que Nasum!
AnGeL_Of_SiN
Ben alors pour te répondre, je trouve ça aussi bizarre mais j'ai l'impression que quand on donne un côté "intello" à la musique on change tout de suite de public, quel que soit le résultat final. D'ailleurs si tu vas à un concert de DEP je te garantis que tu ne verras pas que des métalleux, contrairement à un concert de Napalm Death qui est à peu près aussi "violent"...

C'est un peu comme les mecs qui aiment Dream Theater parce que c'est prog mais qui ne supportent pas le metal en général, je sais pas, ça doit être psychologique... ou psychosomatique "naaan j'écoute pas du metal bourrin, écoute, c'est trop bien leurs structures!". Le résultat est le même et à côté Nasum coule dans lindifférence générale...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Il y a aussi une différence de couleur flagrante… DEP, Melt Banana, etc… on une couleur très diffrénete de ce genre de groupe… beaucoup plus jazzy/ experimentale/ voire mm electro , ce qui fait que l'on sort très facilement du clan metal head forever or die ,.
Il n'y a pas qu'une question de bourrinage ou pas.
A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
prenons Meshuggah où la dimention électro ou jazzy est beaucoup moins flagrante, alors. Ya des gens carrément pas fans de metal extrèm qui apprécient ce groupe uniquuement pour la technique et c'est ce que j'ai du mal à comprendre... attention, je ne remets en cause la valeur d'aucun des groupes précités. Je dis juste que même si on peut sortir la musique de son contexte métal, ça en reste du putain de bourrinage comme peut l'être Nasum. Mais le public est carrément différent.

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
prenons Meshuggah où la dimention électro ou jazzy est beaucoup moins flagrante, alors. Ya des gens carrément pas fans de metal extrèm qui apprécient ce groupe uniquuement pour la technique et c'est ce que j'ai du mal à comprendre... attention, je ne remets en cause la valeur d'aucun des groupes précités. Je dis juste que même si on peut sortir la musique de son contexte métal, ça en reste du putain de bourrinage comme peut l'être Nasum. Mais le public est carrément différent.

Elle est moins flagrante mais quand mm présente… Tout comme le c coté e expérimental…
de plus je ne vois pas pourquoi , le fait de s'interresser au groupe à cause de leur réputation technique/ complexe, est un mal… C'est juste un moyen de s'interresser au truc quoi… C'est pas plus péjoratof qu'autre chose ou un bourrinage…
A million flies can't be wrong.
secret face
AnGeL_Of_SiN a écrit :

entièrement d'accord avec Larry, c'est un critère comme un autre, t'en a bien qui cherche les disques contenant le + de blasts...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AnGeL_Of_SiN
ouais ben ya des cons partout...

En ce moment sur groupes / artistes pros...