Découverte d'un jeune artiste prometteur...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar_addict
TomTomAtomic a écrit :
j'ai juste regardé la video shredland... et ça me fait vraiment marré les sous titre : "sweeping" "Speed Picking" "Legato".... on ce croiré sur http://www.guitarshredshow.com/ sauf que la c super serieux...

PS : le site me fait extrememnt mal au yeux (bleu sur noir... il est dingue)... je suis pas prés d'y retourné...

trop marrant le site
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
"PS : le site me fait extrememnt mal au yeux (bleu sur noir... il est dingue)... je suis pas prés d'y retourné..."

lamentable...

Angel
TomTomAtomic
Angel_Angel a écrit :
"PS : le site me fait extrememnt mal au yeux (bleu sur noir... il est dingue)... je suis pas prés d'y retourné..."

lamentable...

Angel

Tu as raison, c lamentable... finallement, je vais y retourné, j'aime souffrir, j'aime étre obligé de me collé a mon ecran pour lire ce qu'il y a de marqué... Soyons serieux 2 sec ! quand on vend un projet, on fait en sorte de le rendre accessible, je suis le seul a avoir du mal a lire le bleu foncé sur le noir ??? j'ai deja vu ce genre de remarque sur ce poste d'ailleur... je pense que c'est toi qui est lamentable dans ta façon de reagir...
Ouh là mais quelle preuve d'intelligence...

Aucune envie imminente de répondre, mais je vais me forcer pour te faire remarquer que les jugements sans fondement font preuves de facilité, d'arrogance, de méchanceté, mais aussi et surtout d'un manque certain de réflexion dans la mesure où il ne t'es même pas venu à l'esprit que ce n'était pas toi que je qualifiais de "lamentable", mais uniquement ta façon de te plaindre sur la fin de ton message, et tu te permet de m'insulter...? mdr. Ne t'en fais pas, ce n'est là qu'une question de principe (et oui ça existe ) mais c'est loin de me toucher.

Pour en revenir à la couleur du forum, franchement, c'est toi qui est pas sérieux... Que tu lui fasses la remarque gentiement afin qu'il en modifie les teintes, ok, mais que tu le descendes à cause d'un détail pareil, faudrait peut être pas déconner non plus...

Angel
TomTomAtomic
Angel_Angel a écrit :
Ouh là mais quelle preuve d'intelligence...

Aucune envie imminente de répondre, mais je vais me forcer pour te faire remarquer que les jugements sans fondement font preuves de facilité, d'arrogance, de méchanceté, mais aussi et surtout d'un manque certain de réflexion dans la mesure où il ne t'es même pas venu à l'esprit que ce n'était pas toi que je qualifiais de "lamentable", mais uniquement ta façon de te plaindre sur la fin de ton message, et tu te permet de m'insulter...? mdr. Ne t'en fais pas, ce n'est là qu'une question de principe (et oui ça existe ) mais c'est loin de me toucher.

Pour en revenir à la couleur du forum, franchement, c'est toi qui est pas sérieux... Que tu lui fasses la remarque gentiement afin qu'il en modifie les teintes, ok, mais que tu le descendes à cause d'un détail pareil, faudrait peut être pas déconner non plus...

Angel

D'accord, c'est de l'arrogance... juste qu'en temps normal, j'aurais méme pas pris le temps de faire 3 clique (parce que pour moi , c totallement illisible, je suis obligé de surligné les liens, et de me collé a l'ecran) et j'aurais méme pas pris le temps de faire un post... c'est tt....
Juste a titre d'info, tu qualifie ma façon de me pleindre de lamentable, ça ne fait aucune (mais alors aucune difference) avec ce que j'ai marqué plus haut...
Et moi je vais peu étre t'apprendre un truc, mais sur internet, si le site d'un artiste n'est pas nickel chrome, je te parle pas d'un truc design, bossé, et tt c'ke tu veut, non non, juste un truc lisible, tu passe pas 3 heure a te collé a l'ecran pour lire... ben c'est simple, ils sont pour les 3/4 dans mon cas : ils vont voir ailleurs...
GuitaristeX
tomtom ... une grande perte pour la communautée jemboy ...

z'avez finit de vous tirer dessus ?
  • Publié par
    Sol_b
    le
Angel_Angel a écrit :
Pour en revenir à la couleur du forum, franchement, c'est toi qui est pas sérieux...

Je ne crois pas qu'il parlait du forum mais bien du site, et sur le fond il n'a pas tord, les titres ne sont pas très lisibles à cause d'un mauvais choix de teintes. Faut savoir rester objectif aussi.
Que devrais-je en conclure si ce n'est que j'ai une très bonne vue, semblable à celle des 17 603 visiteurs de son site...

à Sol_b: je suis d'accord sur le fait qu'il faille rester objectif, et sa remarque aurait pu l'être à condition qu'il ne l'attaque pas, mais lui fasse la demande de changer ces couleurs qui vous font mal aux yeux, comme je l'ai dis au dessus

Angel

En ce moment sur groupes / artistes pros...