Découvrez mon groupe NIHIL OBSTAT !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 13 Sep 2004, 17:49
C'est pas mal du tout... Par contre la prod, je la trouve un peu juste...la batterie surtout.
En fait ça me fait penser à un groupe italien que je dois bien être le seul sur le forum à connaître: Verdena. Je te conseille d'y jeter une oreille c'est vraiment bien.
zgergman
Citation:
j'écoute le premier. Son lourd à souhait. Ca fait penser en premier lieu à Soundgarden, Foo fighters pour la voix, et un groupe super connu dont j'ai plus le nom en tête !! argh !
ça sonne vahcment bien

etant un grand fan de Soundgarden et des Foo fighters, je me permets de mettre un peu en doute ta comparaison...... non c'est pas du tout ça meme désolé, ya un monde de differences !!
la musique que nous propose notre camarade guitarien se rapproche plus a mon sens des productions pop-rock wallones du style Mud Flow et autres "sacrés belges"
au niveau du son je pense que ce n'est pas encore parfait, ca ressemble a une bonne démo mais je ne ressens pas la touche "pro" qu'on pourrait attendre d'un album...
sinon pour la musique, faut aimer le style quoi, moi je trouve que ça manque de patate, mais ça ce n'est que mon avis personnel
bonne continuation pour ton groupe en tout cas.
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 13 Sep 2004, 18:38
bravo, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux talents.
J'aime vraiment bien ce que vous faites.
Encore du travail, un peu de chance, rencontrer les bonnes personnes et vous voila en haut de l'affiche.

Bonne continuation et bon courage
let me funk you up
chepabien
merci à tous, c'est cool.
allez, allez, encore un p'tit Up! pour les curieux,
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 14 Sep 2004, 10:15
zgergman a écrit :
etant un grand fan de Soundgarden et des Foo fighters, je me permets de mettre un peu en doute ta comparaison...... non c'est pas du tout ça meme désolé, ya un monde de differences !!
la musique que nous propose notre camarade guitarien se rapproche plus a mon sens des productions pop-rock wallones du style Mud Flow et autres "sacrés belges"

Euh tu as le droit de mettre en doute ma comparaison Maintenant j'ai dit "ça me fait penser", c'est quelque chose de totalement personnel, voire d'intime. La façon de traiter la mélodie sur le premier morceau est très Grohlienne. Maintenant oui le son ce n'est ni soundgarden ni Foofighters. Au niveau du son voilà j'ai retrouvé le nom du groupe, ça me fait penser à Deftones plutot...

zgergman a écrit :
au niveau du son je pense que ce n'est pas encore parfait, ca ressemble a une bonne démo mais je ne ressens pas la touche "pro" qu'on pourrait attendre d'un album...

Benh oui c'est une démo ... mais une sacré bonne démo. Nova Express a tendance à fair edes co prod avec les groupes, ce qui permet quand même de se rapprocher pas mal d'un son de studio. Le mix moi me semble pas mal du tout... en tout cas nombreux sont ceux qui voudrait avoir un son comme celui là...
chepabien
dafi a écrit :
Nova Express a tendance à fair edes co prod avec les groupes, ce qui permet quand même de se rapprocher pas mal d'un son de studio. Le mix moi me semble pas mal du tout... en tout cas nombreux sont ceux qui voudrait avoir un son comme celui là...

ouais, nous on était contents du travail de Lucas Trouble. c'est quasiment que de la prise live. et quand on enregistre en analogique (oui, oui :lol, on peut pas trop tricher.
pour les Deftones, ça me fait grave plaisir, merci! y'en a qui vont sauter au plafond, c'est sûr, mais bon. je trouve moi aussi des similitudes, même si ce qu'on fait n'a absolument rien de metal.....
chepabien
zgergman a écrit :

p'têt bien, ouais......

comme vous l'aurez remarqué, ceci est un Up! déguisé...
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
po mon style, mais jai adoré bonne continuation !!!
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
chepabien
ReQuest a écrit :
po mon style, mais jai adoré bonne continuation !!!

ah ben merci !!!
chepabien
et HOP! le p'tit Up du Mercredi
chepabien
un p'tit dernier pour la route : UP!

En ce moment sur groupes / artistes pros...