Découvrez mon groupe NIHIL OBSTAT !

chepabien
salut les mecs,
si vous avez rien à faire, allez faire un p'tit tour sur mon site, et dites-moi ce que vous en pensez......
merci

www.nihilobstat-web.com
chepabien
la non-curiosité est un vilain défaut.....
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Site agreable malgres les quelques défaults du menu et les extraits sont plutot pas mal malgres que la voix est un peut en recule par rapport aux instru mais j'aime bien.

Bonne continuation
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
chepabien
merci, c'est sympa

hokened a écrit :
quelques défaults du menu

ça c'est parce que le site est en résolution 1024.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
pas mal la zik, ca me fait penser à 10000 women man (groupe de Marc DeBacker, ex-Dog Eat Dog)

wèp refaire un peu le site ^^

sinon c good

bonne continuation
- HARDY -

www.weerdband.com
chepabien
dafi a écrit :
un rapport avec le groupe NIHIL ?
Avez vous enregistré au chalet ? WWW.studio-le-chalet.com

non, c'est pas les mêmes !
nous on a enregistré au "Bras d'Or" à Boulogne-sur-Mer en 2000, et au "Kaiser Studio" à Chagny en 2002.
sinon t'as été voir le site un peu ? écouté les morceaux ?
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
j'écoute le premier. Son lourd à souhait. Ca fait penser en premier lieu à Soundgarden, Foo fighters pour la voix, et un groupe super connu dont j'ai plus le nom en tête !! argh !
ça sonne vahcment bien

encore du bon Boulot made in Nova Express
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
"i feel engaged" sonne très très très ... merde je zappe tous les noms de groupes moi... le groupe en trio australien qu'on comparait à Nirvana... décidemment aujourd'hui !
chepabien
dafi a écrit :
"i feel engaged" sonne très très très ... merde je zappe tous les noms de groupes moi... le groupe en trio australien qu'on comparait à Nirvana... décidemment aujourd'hui !

silverchair? ouais peut-être.....

mais ça a pas mal évolué maintenant notre style.....
faudrait aller voir en page "News" : 3 titres en français.

en tous cas merci pour soundgarden! pourtant j'ai très peu écouté ce groupe.....
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
chepabien a écrit :
silverchair? ouais peut-être.....

voilà... j'ai l'impression d'être un vieux qui perd la mémoire.
Ce genre de musique en fait c'est assez marrant, c'est un style que j'aimerai bien faire mais que j'aime assez peu écouter c'est bizarre. Mais sinon bien bien au niveau de la prod. Les morceaux en français allez... j'attends
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
C'est pas mal du tout... Par contre la prod, je la trouve un peu juste...la batterie surtout.
En fait ça me fait penser à un groupe italien que je dois bien être le seul sur le forum à connaître: Verdena. Je te conseille d'y jeter une oreille c'est vraiment bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...