Découvrez Savage Circus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 01 Nov 2005, 16:49
lg0. a écrit :
quand tu fait un premier album comme sa on peut présager du meilleur pour la suite !!!

C'est le moins qu'on puisse dire, a mon avis les 20 ans de Thomes dans Blind Guardian n'y sont pas pour rien
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
plus d'avis sur Savage Circus??

c'est dommage je le trouve vachement bien ce groupe moi.
RatM back
Wruth a écrit :
plus d'avis sur Savage Circus??

c'est dommage je le trouve vachement bien ce groupe moi.

oué c'est un super groupe mdr

c'est peu etre un peu tôt, dès qu'il seras plus connu tu auras plus d'avis
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouai c'est kler vu comme le metal est mediatisé attent 30 ans et on parlera d'eux !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
RatM back
lg0. a écrit :
ouai c'est kler vu comme le metal est mediatisé attent 30 ans et on parlera d'eux !

plutot 20 non?

non mais d'ici quelque jours ou au pire quelques semaines...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
lol c'est lekel des deux qui exagere le plus ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
attend le metal c'est vachement a la mode maintenant, ya même une pub de bagnole ou y a la sweet dreams de manson, les magazines de metal vendent de plus en plus, je pense que dès leur prochain album ça sera bien connu (si prochain album il y a) il faut juste que le groupe se crée une personnalité un peux plus forte, le temps qu'ils se soudent un peu et a mon avis ça devrait etre explosif
RatM back
lg0. a écrit :
lol c'est lekel des deux qui exagere le plus ?

je sais plus...
RatM back
Wruth a écrit :
attend le metal c'est vachement a la mode maintenant, ya même une pub de bagnole ou y a la sweet dreams de manson, les magazines de metal vendent de plus en plus, je pense que dès leur prochain album ça sera bien connu (si prochain album il y a) il faut juste que le groupe se crée une personnalité un peux plus forte, le temps qu'ils se soudent un peu et a mon avis ça devrait etre explosif

c'est toujours comme ça le début des différents groupes
Tifa Lockheart
J'ai lu que le chanteur de Savage Circus se vantait d'avoir des capacités vocales superieures à Hansi Kürsch.... j'arrive plus à retrouver le lien.... C'est vrai qu'il est meilleur que Kürsh?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Nestor666
ca veut rien dire meilleur c'est pas une compet de 100m.... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
oui c'est clair que ça ne veut rien dire, après de tout ce que j'ai écouté du chanteur dans Savage Circus comme dans persuader je peux te dire que techniquement parlant, s'il y a un point sur lequel on peut le comparer c'est peut être la technique et la maitrise, Kürsh est bien plus expérimenté, ah mon avis il dit ça parcequ'en dénigrant un peu Kürsh il espère qu'on ne le compare pas à lui, mais ça va être dur.

Et puis je trouve, c'un point de vue personnel, qu'il y a bien plus d'émotion dans la voix d'Hansi Kürsh que dans celle du chanteur de Savage.

Mais bon, ça reste un très bon chanteur (si tant est que sa voix n'est pas trop retouché en studio ce qui est malheureusement trop fréquent aujourd'hui)

En ce moment sur groupes / artistes pros...