Découvrez Savage Circus

Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Il était une fois...

...un groupe qui s'appellait Blind Guardian, ils débutèrent en 1985,à chaque album ils montèrent en crédibilité. Un album, Imaginations From The Other Side, les propulsa au plus haut. Peu à peu leur style évolua, ils gagnèrent en maitrise de leur musique et en reconnaissance, mais ce changement de style ne plaisait pas a tout le monde...

Alors, en 2005, le batteur fondateur du groupe, en service depuis 20 ans décida de quitter la formation. Petit a petit une idée germa dans son esprit, et s'il pouvait fonder un groupe qui serait en fait la continuation de Blind Guardian si le groupe avait continué dans la direction d'Imaginations From The Other Side!!!

Savage Circus était né!

Pour tout ceux qui veulent tester ça et je le conseille très très très très très fortement:
liens url:

cliquez lô ===> www.savage-circus.com <=== cliquez lô

Leur single est en telechargement gratuit sur la première page dans les news alors... goooo!
RatM back
je peux po écouter

c'est dommage l'histoire me plait
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
comment ça tu peux pô écouter? c'est zippé, t'as deux chansons plus la pochette, donc faut le telecharger et le dezipper normalement c'est des mp3 tout ce que ya de plus normal dedans.
RatM back
oué c'est pas mal, enfin j'aime bien!
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
mdrr avec ta signature juste en dessous ça va pas donner envie aux gens de l'écouter mdrrr ^^
RatM back
Wruth a écrit :
mdrr avec ta signature juste en dessous ça va pas donner envie aux gens de l'écouter mdrrr ^^

ptdr !!

non mais sérieux je trouve ça pas mal!

t'inquiete po moi aussi j'ai fait un beau bide:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

si tu la connais n'hesite pas
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa suberbe ce groupe j'adore je suis tombé fan des la premiere écoute du bon heavy metal comme il faut ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
Bien sur c'est très bon, c'est certaienement moins bon que Blind Guardian meme sur l'époque IFTOS mais c'est leur premier album laisson le groupe se trouver.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi je e trouve exelent du meme niveau de blind si ce n'est meilleur mais je n'est pas énormément de chansson de blind...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
romeoisthebest
J'ai acheté le cd sur un coup de tête chez virgin, dès la premiere écoute, j'ai accroché tout de suite... c'est vraiment le bon heavy comme on l'aime, j'adore! par contre je connais pas bien blind guardian, je me passerai donc de comparaison...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
du bon gors heavy metal !! blind est moins heavy je trouve aprés c'est une question de gout !
lg0.

Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
Bah, dans les 5 premiers albums c'est de la meme faction, ensuite ça a derivé vers du plus progressif et c'est justement pour ça que le batteur a décidé de fonder Savage Circus, et aussi pour ça que j'aime un peu moins leurs nouveaux albums. Je trouve que c'était bien plus efficace quand c'était une musique energique et plus directe.

Mais objectivement en comparant a du Blind Guardian le resultat de SC est inferieur dans tout les effets que la musique peut procurer, mais c'est tout a fait normal le groupe est tout neuf encore 5 mois je crois pas beaucoup plus.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
quand tu fait un premier album comme sa on peut présager du meilleur pour la suite !!!
lg0.

Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
lg0. a écrit :
quand tu fait un premier album comme sa on peut présager du meilleur pour la suite !!!

C'est le moins qu'on puisse dire, a mon avis les 20 ans de Thomes dans Blind Guardian n'y sont pas pour rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...