Deep Purple

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
J'ai vu Deep Purple sur la tournée actuelle et ca décoiffe vraiment bien ! Je n'ai jamais vu Blackmoore, parait que c'était encore mieux.
Mais je vois pas bien le but du topic .
PS: Ton avatar tu sais le réduire avec imageshack aussi il doit faire 100x100 maximum
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Les 3 premiers pour ma part
salut, moi aussi j'ai vu leur dernier tourné en Belgique. Steve morse etais exelent, a ce qu'il parait in etai mieux qeu la tourne 2003
Pour le but tu topic enfait je voulais juste savoir quel groupe les gent aime,
et puie sa mais de l'embiense sur le forums
A+
Sullivan3000
Vi moi ossi jles ai vus à Bruxelles en janvier, et aussi en Bretagne en juillet, ben c'était nickel hein ^^ rien à redire

Pour ce qui est des groupes que j'écoute, les 3 premiers me semblent géniaux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bienvenue.

Bien que n'étant pas modo, je me permets de te signaler, afin que tout se passe au mieux, qu'effectivement ton avatar est encore trop grand (100x100 maximum).
Et avec un petit effort sur l'orthographe (pas la peine d'être un génie de l'écriture, juste faire en sorte que ça pique moins les yeux) ça devrait aller.

A part ça, j'aime beaucoup Made in Japan. Globalement c'est la période que je préfère, la seule que je connaisse à peu près d'ailleurs.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
ouais c'est clair que là l'orthographe ca le fait pas... même dans le titre de ton topic "Deep Purple" tu as fait une erreur
et puis c'est quoi ce sondage ?
le choix des groupes est... comment dire... étrange
ceci dit Deep Purple fait parti de mes groupes préférés
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
On fait comment quand on en aime plusieurs?

sans méchanceté, je vois pas trop l'intérêt "d'affronter" des groupes qui n'ont rien à voir

En l'occurence, je suis inconditionnel de Pink Floyd, et ça m'empêche pas d'aimer Deep Purple aussi.

+1 pour le Made In Japan
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
DuncanIdaho
Salut, et bienvenue sur le forum

Quelques règles à respecter :
- un avatar de 100x100 pixels maxi pour ne pas nuire à la lisibilité du forum (j'ai supprimé le tien qui était trop gros, trouves en un dans les normes ou bien réduis celui-là, comme tu veux )
- un petit effort d'orthographe est toujours bienvenu
- faire une recherche avant de poster. Il y a déjà des topics sur deep purple donc en principe, celui-ci pourrait être fermé pour ne pas créer une multitude de topics sur le groupe. Comme il n'y a finalement pas de gros topic officiel de Deep Purple comme pour certains groupes et que tu es nouveau, je ne ferme pas ce topic mais fais attention à l'avenir s'il te plait de ne pas ouvrir des topics sans faire de recherche avant .

Voila pour ces quelques règles à connaître. Sinon, bon surf .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Shaggy_2_dope a écrit :
ouais c'est clair que là l'orthographe ca le fait pas... même dans le titre de ton topic "Deep Purple" tu as fait une erreur
et puis c'est quoi ce sondage ?
le choix des groupes est... comment dire... étrange
ceci dit Deep Purple fait parti de mes groupes préférés

D'ac l'orthographe est pas mon fort, la guitare oui .
mais je vois pas où pour le titre du topic. (même dans le titre de ton topic "Deep Purple")
J'ai eu une idée et comme vous est des frére pour moi .
Un sondage pour demande le quel des guitaristes de deep purple vous preferez.
Si vous trouve sa nul dit le moi avec une gentilese comme vous le fait ci souvent
A+
DuncanIdaho
Al Blackmore a écrit :
mais je vois pas où pour le titre du topic. (même dans le titre de ton topic "Deep Purple")

Je l'ai corrigé pour qu'on puisse le retrouver en faisant une recherche (tu avais marqué puple, sans le r).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...