Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DEF LEPPARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
j'vous avais prév'nu....


T'etonnes pas si je chante ce midi ... maintenant que je suis de bonne humeur ... j'espere qu'ils font karaoké ds le resto où on va


Rhoo vous allez manger en amoureux?? Comme c'est mignooooooon!

Bon alors pas d'autres fans de Def Lep??
J'aurais du créer un topic sur Metallica moi...


Je sais que Stef627 aime bcp aussi ... il y avait Wisbone mais il a disparu du forum...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Bon ben moi j'ai pas trop pris de risque j'ai commandé "Hysteria" Mais il est dispo qu'en import donc faudra attendre 10 jours
Mag
rot'n roll
Ah, Def Leppard, j'ai adrenalize que je cachais derrière mes CD de Death metal de peur de passer pour glamandshred .

Sans déconner, ça trainait dans un coin, mais quand je l'ai réécouté, j'ai vraiment apprécié le son des grattes et la White lightning est vraiment superbe. C'est vraiment du super boulot niveau son, production, compos. Par contre, certaines paroles , ça a vieilli.

Va falloir que je pense à m'acheter Hysteria un de ces 4.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
patricef
Maglite a écrit :

Bon alors pas d'autres fans de Def Lep??
J'aurais du créer un topic sur Metallica moi...


Je conseille Pyromania aussi. J'ai eu la chance de les voir en 87 je crois peu après que le batteur ait été amputé. Phil collen jouais à l'époque sur une Ibanez Explorer noire avec 3 micros alors que maintenant il a une Jackson. Les albums récents sont surproduits, trop d'effets, trop de pistes, trop de reverb...
Titre préféré : Photograph
chacal
Maglite a écrit :
Bon alors pas d'autres fans de Def Lep??



SIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

MOI !MOI!MOI!MOI!MOI!

et moi mes préférés c'est adrenalize (aaah, white lightning....) et pis retroactive, que je trouve vachement varié au niveau des ambiances....

Ring of Fire me tue à chaque fois....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maglite
patricef a écrit :
Les albums récents sont surproduits, trop d'effets, trop de pistes, trop de reverb...


Ah ouais effectivement ca doit pas être terrible, moi c'est l'effet que me fait Iron Maiden, ils utilisent beaucoup d'effets sur leurs albums il me semble...

Donc tout le monde est d'accord, les meilleurs albums de Def Leppard sont ceux qui ont été faits avant les années 90...avec en tête Hysteria, Pyromania et Adrenalize
Mag
Glam ND
chacal a écrit :
Maglite a écrit :
Bon alors pas d'autres fans de Def Lep??



SIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

MOI !MOI!MOI!MOI!MOI!

et moi mes préférés c'est adrenalize (aaah, white lightning....) et pis retroactive, que je trouve vachement varié au niveau des ambiances....

Ring of Fire me tue à chaque fois....


la version live est enormissimement enormissime ... pour ceux qui peuvent se procurer le live à Sheffield en 93, le pont sur "Rcket" est grandiose pour se terminer en "Whole lottalove" de Led Zep avant de re-enchainer sur "Rocket" ... Pareil pour la video officielle "In the Round in your face" avec Steve Clark .... cette video live est l'une des mieux tournés jusqu'a ce jour (avec Scène centrale et tout un bordel de light/laser) ... c du tres grand art ...

Dernier dVD intéressant, il est sorti récemment et il raconte l'enregistrement d'"Hysteria" qui a duré 4 ans ... on apprend plein de trucs sur la production, es arrangements, l'accident du batteur, les prises de grattes ... super documentaire d'une heure avec en bonus des titres live accoustik en studio
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Raph
    le 13 Feb 04, 17:32
Pyromania !
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Maglite
Glamandshred a écrit :
la version live est enormissimement enormissime ... pour ceux qui peuvent se procurer le live à Sheffield en 93, le pont sur "Rcket" est grandiose pour se terminer en "Whole lottalove" de Led Zep avant de re-enchainer sur "Rocket" ... Pareil pour la video officielle "In the Round in your face" avec Steve Clark .... cette video live est l'une des mieux tournés jusqu'a ce jour (avec Scène centrale et tout un bordel de light/laser) ... c du tres grand art ...

Dernier dVD intéressant, il est sorti récemment et il raconte l'enregistrement d'"Hysteria" qui a duré 4 ans ... on apprend plein de trucs sur la production, es arrangements, l'accident du batteur, les prises de grattes ... super documentaire d'une heure avec en bonus des titres live accoustik en studio


J'adore ton enthousiasme Glam
Mag
Glam ND
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
la version live est enormissimement enormissime ... pour ceux qui peuvent se procurer le live à Sheffield en 93, le pont sur "Rcket" est grandiose pour se terminer en "Whole lottalove" de Led Zep avant de re-enchainer sur "Rocket" ... Pareil pour la video officielle "In the Round in your face" avec Steve Clark .... cette video live est l'une des mieux tournés jusqu'a ce jour (avec Scène centrale et tout un bordel de light/laser) ... c du tres grand art ...

Dernier dVD intéressant, il est sorti récemment et il raconte l'enregistrement d'"Hysteria" qui a duré 4 ans ... on apprend plein de trucs sur la production, es arrangements, l'accident du batteur, les prises de grattes ... super documentaire d'une heure avec en bonus des titres live accoustik en studio


J'adore ton enthousiasme Glam


Pour une fois qu'on parle pas d'un groupe de tapettes ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
patricef
Maglite a écrit :

Ah ouais effectivement ca doit pas être terrible, moi c'est l'effet que me fait Iron Maiden, ils utilisent beaucoup d'effets sur leurs albums il me semble...

Ah non ! Maiden ne mets pas 4 ans pour enregistrer un album ! Je parle "effets" au sens de vraiment "trafiquer" (multiplier les pistes, améliorer la voix...). Pour jouer du Maiden, il faut juste une strat+humbucker et un Marshall et tu auras (presque) le son alors que pour Def Lep il faudrait ProTools + 256 pistes...
Maglite
patricef a écrit :
Maglite a écrit :

Ah ouais effectivement ca doit pas être terrible, moi c'est l'effet que me fait Iron Maiden, ils utilisent beaucoup d'effets sur leurs albums il me semble...

Ah non ! Maiden ne mets pas 4 ans pour enregistrer un album ! Je parle "effets" au sens de vraiment "trafiquer" (multiplier les pistes, améliorer la voix...). Pour jouer du Maiden, il faut juste une strat+humbucker et un Marshall et tu auras (presque) le son alors que pour Def Lep il faudrait ProTools + 256 pistes...


Ben moi j'ai écouté qu'un seul album en entier de Maiden (chais meme plus lequel) et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'effets (reverb pour les guitares comme pour les voix etc...) ce qui donnait un truc presque "fouilli" : on distinguait pas trop les instruments...mais bon, je connais que cet album de Maiden
Mag
Maglite
Mais ils sont où les fans de Def Leppard?? Chuis extrèmement déçue là
Mag
Glam ND
Maglite a écrit :
Mais ils sont où les fans de Def Leppard?? Chuis extrèmement déçue là


Moi ... Moi ... moi m'dame ... Moi ....

bon ok ... je sais
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Glamandshred a écrit :
Maglite a écrit :
Mais ils sont où les fans de Def Leppard?? Chuis extrèmement déçue là


Moi ... Moi ... moi m'dame ... Moi ....

bon ok ... je sais


Qu'est ce que vous faites encore là vous?! Retournez dans la file d'attente et attendez vot' tour! Non mais!
Mag
il faut que tu achète "On trough the night" .
c'est le meilleur d'après moi ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...