Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DEF LEPPARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
il faut que tu achète "On trough the night" .
c'est le meilleur d'après moi ...
Maglite
dad070487 a écrit :
il faut que tu achète "On trough the night" .
c'est le meilleur d'après moi ...


Bah c'est tout?
Vas y exprime toi mon ami!!
Mag
chacal
Maglite a écrit :
Glamandshred a écrit :
Maglite a écrit :
Mais ils sont où les fans de Def Leppard?? Chuis extrèmement déçue là


Moi ... Moi ... moi m'dame ... Moi ....

bon ok ... je sais


Qu'est ce que vous faites encore là vous?! Retournez dans la file d'attente et attendez vot' tour! Non mais!


non glam, non, toi tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maglite
chacal a écrit :
non glam, non, toi tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit


Oui une marmite verte à pailletes avec des flammes
Mag
Ced777
Oula!! J'ai failli rater ce topic!!
Alors moi aussi messieurs dames je suis fan des Def Leppard !! J'ai même commencé avec cela le hard (+ Bon Jovi et Extreme... on ne se refait pas!)

Malgré tout aujourd'hui je trouve que ca a vraiment vieilli (huée dans la salle, Ced777 contrit.....).
Mon album préféré... arf dur.... j'en suis resté à Retro Active que j'aime bcp... très contrasté...

Ca me fait penser que ca fait une éternité que je n'ai plus écouté cela....

Ced777
j'ai découvert récemment grâce à mon père..
j'adore pour some sugar on me et animal
Maglite
Dites, "Historia - in the round in your face" c'est un live??
Parce que je voudrais en commander un mais ils précisent rien sur fnac.fr
Mag
Glam ND
Maglite a écrit :
Dites, "Historia - in the round in your face" c'est un live??
Parce que je voudrais en commander un mais ils précisent rien sur fnac.fr


c'est l''une des meilleurs videos live jamais enregistrées
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sandman
le morceau bringin' on the heartbreak est bien je trouve
johnny rico
yes ROCK N ROLL par ici!!!

J ai decouvert Def Leppard avec l alcum High n dry et ses beaux sons de guitare,puis plus tard On through The night qui est vraiment Rock N Roll avec bcp d energie et enfin Pyromania qui ma l air tres abouti danbs leur style....

Mais arretez de me chauffer avec le hard fm sinon je vais vous saouler avec EXTREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bien que ca ne derange personne par ici???!!!!!
DarkVadehors
Moi aussi j'aime bien Def Lep !

Du bon "hard FM" comme on en fait plus...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
johnny rico a écrit :

Mais arretez de me chauffer avec le hard fm sinon je vais vous saouler avec EXTREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bien que ca ne derange personne par ici???!!!!!


Non .. non ... j'adore Extreme aussi ... on peut en parler 2/3 posts mais apres on parle de Hard FM ... hein ? ... Dit ... on peut ? ... hein ? ..... praler de Hard FM ...

Bah ecoute, tiens, je vais créer un post sur le Hard FM
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    mz
    le 21 Mar 04, 01:22
Je cherchais des infos sur google en tapant "guitariste Def Leppard",et le premier lien est vers ce topic

Presque pareil que Maglite,j'avais en tete "Let's get rocked" (que j'ai decouvert sur M6 ,en 1991 qd ils ont diffusé le tribute à F.MERCURY),et j'ai voulu faire une recherche.
Rien a faire ! Meme Google te renvoi sur G.com
Il y avait aussi Extreme,pour ce fameux concert (j'ai toujours la cassette,d'ailleurs...)
J'ai lu,qu'un des 2 gratteux est mort (c'est celui qui avait une Jackson,avec une peinture perso ?C'est quel modele ?Qui est représenté sur le dessein ?)
Sinon,Pyromania a l'air sympatoche (Glam ?)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maglite
Bon ben je peux pas trop répondre à tes questions mz mais je sais que c'est Steve Clark qui est mort il y a une dizaine d'années je crois. Par contre je sais plus ce qu'il a comme matos...

Sinon j'ai reçu le live "In the round in your face" et j'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais le peu que j'ai vu est déjà excellent!!
Je me suis quand même bien poilée devant ce DVD parce qu'ils ont vraiment le bon look années 80 avec les attitudes qui vont avec Bien ringard mais c'est tellement bon!
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    mz
    le 22 Mar 04, 04:52
Maglite a écrit :
Bon ben je peux pas trop répondre à tes questions mz mais je sais que c'est Steve Clark qui est mort il y a une dizaine d'années je crois. Par contre je sais plus ce qu'il a comme matos...

Sinon j'ai reçu le live "In the round in your face" et j'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais le peu que j'ai vu est déjà excellent!!
Je me suis quand même bien poilée devant ce DVD parce qu'ils ont vraiment le bon look années 80 avec les attitudes qui vont avec Bien ringard mais c'est tellement bon!


Merci Mag
Ce qui est impressionnant,c'est le batteur qui a continué,aprés son accident.
Une leçon de vie
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Glam ND
mz a écrit :

J'ai lu,qu'un des 2 gratteux est mort (c'est celui qui avait une Jackson,avec une peinture perso ?C'est quel modele ?Qui est représenté sur le dessein ?)


Le gratteux qui est mort en 91 c'est Steve Clark (a gauche sur mon avatar avec les cheveux longs blonds), il jouait quasi exclusivement sur Gibson (et qq fois Fender).

Si tu veux des renseinements sur lui

http://www.steveclarkguitar.co(...).html


Citation:
Sinon,Pyromania a l'air sympatoche (Glam ?)


Tu peux y aller es yeux fermés, la prod a un peu vieilli mais aucun morceaux n'est à jeter.... pour la grosse claque, tu peux effectivement regarde "In the Round in Your face", leur video live de 89 ... elle est vraiment excellent, tout comme le live de 93 à Don Valley (avec Vivian Campbell en remplaçant de Steve)

http://www.defleppard.com/

http://www.defleppardsol.com/
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...