Derniere interview incroyable de Malmsteen - pastiche

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
Basstard a écrit :
HA HA
ON AURA TOUT ENTENDU!!!!
au moins Malmsteen il sait ce que c'est qu'une melodie, pis il sait kan meme jouer, tu peu critiquer le personage mais pas sa facon de jouer, surtout comparé au mec de slipnot

Malmsteen sait ce que signifie mélodie?

Laisse moi rire!

Et d'abord c'est Slipknot et non slipnot tu seras gentil de ne pas écorcher le nom du saint graal...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Basstard

bon aller jarret de repondre la, aller je m'en vai, c bon t'as gagné! Slipknot sont grand , beau et fort, la musique la plus belle, pleine de jolies melodie, la beauté incarné leur musique, par contre Malmsteen est petit petit petit, il fai que du bruit et ne sais pas jouer.
jvai me pisser dessus tellement que t'es drole petit!!
bon aller je
pas envie de discuter avec des gens comme toi
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
masterjm
Basstard a écrit :

bon aller jarret de repondre la, aller je m'en vai, c bon t'as gagné! Slipknot sont grand , beau et fort, la musique la plus belle, pleine de jolies melodie, la beauté incarné leur musique, par contre Malmsteen est petit petit petit, il fai que du bruit et ne sais pas jouer.
jvai me pisser dessus tellement que t'es drole petit!!
bon aller je
pas envie de discuter avec des gens comme toi

C'est bon t'inquiètes j'accepte tes excuses...
Roi des vannes.
jeuxvid
Moi à vrai dire je n'ai jamais écouté Malmsteen mais qu'est ce que vous lui voulez a ce brave homme il a l'air cool.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Basstard
jeuxvid a écrit :
Moi à vrai dire je n'ai jamais écouté Malmsteen mais qu'est ce que vous lui voulez a ce brave homme il a l'air cool.

En fait Malmsteen a sortit un album (son 1er) revolutionaire dans le monde de la guitare, un magnifique album technique et magnifique (que je recomende tout le monde qui ne la pas encore) apres tout le monde critique le personnage parce quil se la pete trop et se croit superieur a tout, et tout le monde lui manque de respect ce qui est ridicule mais bon...
www.aesthesia-music.com
masterjm
jeuxvid a écrit :

Tiens si un jour tu veux écouter:

L'album "magnum opus"
Far beyond the sun
Baroque and roll
Rising force
disciples of hell
like an angel
golden dawn
cry no more
ship of fools

Voilà entre autres...
Roi des vannes.
jeuxvid
Ok merci parce que dès fois y a des trucs que je connais que de nom alors si j'en discute avec des potes et que je connais pas les noms des chansons c'est la honte.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Grand Schtroumpf
Je trouve qu'il a beaucoup d'humour personnellement...nan sérieusement yngwie t'es pas sérieux?Si non il est atteint surtout la partie consacrée à ses fans...
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Août 2004, 23:14
Mastakilla a écrit :
Je trouve qu'il a beaucoup d'humour personnellement...nan sérieusement yngwie t'es pas sérieux?Si non il est atteint surtout la partie consacrée à ses fans...
... ouais, le second degré est quand meme évident...

Sinon je trouve ca que moyen, on s'en prend toujours aux mêmes.

De toutes facons ce genre de post confirme un type comme YJM, il a basé toute sa "communication" autour du personnage, parfois dur avec les autres. Là avec ce post, tu ne fais qu'ajouter de l'eau à son moulin, alors s'il avait pour but de faire passer YJM pour un abruti, c'est raté. Par contre le cas contraire, c'est déjà plus malin.
theodorn
Basstard a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
huhu excellent

tu dis excellent pour te foute de la gueule de Malmsteen mais excuse moi, ton avatar, c'est bien le gratteu de Slipchiotte??!!
puis a vous foutre de sa gueule comme ca, vous valez pas mieux.
mais bon je vais me taire, j'ai pas envie de creer un 10000000em debat sur Malmsteen, ca menera a rien, mais je commence vraiment a en avoir marre de ces critique envers Malmsteen, faites le quart de la moitié de ce qu'il a fait et apres vous pourrez venir parler.

j'adore ce que fait malmsteen et ça m'a pas empéché de trouver quelques passages de l'interview drole(sans me rouler par terre non plus), faut pas non plus se braquer des qu'on touche a un de ses groupes/musiciens fétiches
Basstard
ouais je suis completement d'accord avec toi, jai conscience que Malmsteen dit des connerie enorme comme.. .. .. lui, que les gens le critiques aussi je peu tolerer, mais ya des limites, Malmsteen ca doit etre le 10000em post que je lui contre lit, et la plupart du temps, c'est plus pour lui manquer de respect inintelligement que des reflexions fondées contre lui.
jen ai juste marre c'est tout.
désolé d'avoir un minimum de respect pour cette personne que je considère comme un "vrai artiste"
www.aesthesia-music.com
masterjm
En tout cas si le but était de montrer aux gens que c'est un con ca ne marche pas pour moi!

Je l'adore toujours autant!
Roi des vannes.
Basstard
ha bah pour cette foi, je suis carrement d'accord avec toi!
www.aesthesia-music.com
masterjm
Basstard a écrit :
ha bah pour cette foi, je suis carrement d'accord avec toi!

Non?
T'as toujours pas compris?

T'as lu ma signature attentivement?
Roi des vannes.
Basstard
heu... en fait, jai juste tendance a m'enerver facilement hé hé, désolé, et quand on critique quelqun que j'aime bien, ca part tres vite, donc désolé pour toi, et va te faire l'autre qui critique malmsteen avec sa photo de slipknot!
www.aesthesia-music.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...