Derniere interview incroyable de Malmsteen - pastiche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Basstard
heu... en fait, jai juste tendance a m'enerver facilement hé hé, désolé, et quand on critique quelqun que j'aime bien, ca part tres vite, donc désolé pour toi, et va te faire l'autre qui critique malmsteen avec sa photo de slipknot!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
masterjm
Ouf ca va mieux j'ai cru que t'allais me prendre définitivement pour un fan de slipknot...

Voilà c'est réglé vive Yngwie Johan!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le 17 Août 2004, 05:15
Salut a tous.

Pourquoi s'enerver les gars. Je suis moi aussi un gros fan de Yngwie, j'adore ces disques. Mais je ne suis pas un fan idiot non plus. Le 2eme degres, l'humour c'est bien, aussi non.

Malmsteen est pour moi un grand guitariste mais pas une sacro-sainte icone a qui je dois vouer louange et priere, ca devient trop con.

Je connais beaucoup de ces interview, et c'est vrai qu'il y a des phrases qui reviennent assez souvent.

Par exemple quand un journaliste lui pose la question pourquoi il joue le meme style, il repond toujours :"Bach faisait pareil". C'est une facon maladroite de se comparer a Bach, c'est pour cela que les detracteurs se regalent.

De meme, Yngwie balance toujours des critiques sur les autres musiciens assez virulentes, bon, ceux qui veulent faire de l'humour se regalent donc.

Pour finir, si j'etais journaliste je vous dit tout de suite qui j'irai interviewe :

Yngwie Malmsteen
Axl Rose
Roger Waters
Pat Meteny

Y'a de quoi se regaler, ils ont toujours des choses a dire, et c'est un bonheur pour faire ses pages de news.

Autant certains guitaristes (que j'aime pourtant) sont chiants a interviewe, ca sent trop la langue du marketing, comme Joe Satriani ou Steve Vai.

En ce moment sur groupes / artistes pros...