Des fans de Angra ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 14 Fév 2004, 17:53
sur emule y a "dream circle" en quicktime (8mo)
y a aussi un album shred kiko/edu arduany sur emule "zoom x"
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Fév 2004, 18:01
J'ai jamais eu la chance de les voir en live avec Matos, mais leur dernière tournée m'a bien plu !! J'ai prit quelques photos au passage... (qualité médiocre hein... appareil photo jetable lol)
C'était au Terminal Export de Nancy. Je peut les mettre ici mais ça risque de foutre un peu le bordel dans la mise en page... (y'en a une dizaine)
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 14 Fév 2004, 20:37
lache toi man, allez steupl
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 14 Fév 2004, 22:56
Merci sympa
Avallon
Glamandshred a écrit :
D'ailleurs, au passage, je remets le lien de qq petites videos a telecharger du monsieur

http://www.guitare-village.com(...)o.php

waouh... je suis toujours impressioné par tu tapping comme ca en son clair (cf deuxieme video).

roooh si j'avais les tab de ce truc j'y passerais quelques mois je pense...

*reste pensif... et reveur*
Maglite
Je connais ce groupe que de nom, c'est quel style? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de "melodic metal", mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer ce que ca peut donner ...
Mag
Nestor666
ouai c'est du metal melodique avec de fortes consonnances de musique bresilienne a l'interieur...
que dire des deux guitaristes ils valent vraiment le coup d'etre entendus, super complementaires une technique hallucinante .... etc etc
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Fév 2004, 00:42
ouais.....

chuis fan aussi, j'ai du les voir 3 ou 4 fois en concert....

mais moi la nouvelle formation j'aime pas....c'est sur techniquement ca tue toujours autant mais bon, maintenant c'est plus heavy/prog classique, il manque le petit grain de folie qui faisait du angra d'"avant" un groupe à part....

angels cry et holy land sont des perles, freedom call est fun , fireworks spécial, et ben rebirth....euh...bof, décu....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nestor666
moi j'ai bien aime Rebirth meme s'il lui manque un petit quelque chose pour etre au meme niveau que Holy Land....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 15 Fév 2004, 03:02
En fait le petit quelquechose qui manque à rebirth c'est le concept retraçant l'histoire des conquistadors qui conquièrent le nouveau monde avec bruitages et tout lbazar; une atmosphère, un voyage "tripant" quoi ...
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 05:07
En même temps, je trouve que la nouvelle formation se fond dans la masse énorme de groupe qui officient dans ce style... Shaman pareil... Personnelement j'aime beaucoup écouter l'album de Shaman ou le dernier Angra, ou des groupes récents (comme par exemple Fairyland) qui n'ont pas vraiment de caractère propre (c'est un avis personnel) mais qui sont tout de même assez plaisant à écouter... Cependant je ne retrouve plus de groupes qui apportent autant de magie au metal comme il y'en avait il y'a encore très peu de temps...
Nestor666
par contre j'ai horreur de l'album de Shaman je trouve l'album pas terrible pour pas dire autre chose:=)
le dvd live de Shaman par contre passe beaucoup mieux et sonne pas trop mal...

Joe Satriani
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 12:13
J'aime beaucoup moi l'album de Shaman
Je trouve Hugo Mariutti (le gratteux) très bon entre autres... (pas de débalage, de belles mélodies...)
DarkVadehors
Angra est un très bon groupe.
J'adore les gratteux et l'ambiance latino qui les caractérises !

Le problème c'est qu'il y a trop de groupes du genre, sans personnalité, qui ont tous tendance a ce ressembler.
Moi ca ma vite gavé.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Darthmat
J'av jamais remarqué le "On va tous mourir!". Pourtant, je l'ai écouté fort pas mal de fois cet alboum!!
J'aime beaucoup Angra mais plus la période Matos. Je trouve que Edu est moins talentueux et a une voix plus commune qu'Andre. Et j'aime vraiment pas le son de la batterie sur Rebirth et sur le live. Ca sonne plastique. J'préfère encore l'album de Shaman.
Je trouve que ce groupe qui était original, ce qui est qd même assez rare dans ce style, est devenu un peu plat. D'ailleurs, ce n'est pas le même groupe. Ils auraient dû changer de nom.
Enfin bon, ptet qu'un jour ils rejoueront ensemble, on peut tjs rêver...

En ce moment sur groupes / artistes pros...