Des fans de Angra ?

jiju1920
si vous aimez ce groupe alors venezen parler ici!
Azertymat
SAlut, moi, ca va, j'aime assez mais sinon, Milk est un vrai fan apparemment. Il va pas tarder à arriver quand il va voir le topic.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ben z'avez déjà vu jouer Angra? Kiko, c'est le plus fort de l'univers!!
onzieme diese
MilK a écrit :
un de mes groupe preferé en effet,
leur dvd rebirth tour est excellent je trouve (meme si ca vaut pas la periode avec matos au chant mais bon...)
j'ai vu qu'ils passaient en avril a disneyland paris...

tiens j'y ai joué aussi... je suis aussi bon que kiko alors !

comment ça "non" ?!?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 13 Fév 2004, 10:36
Je les ai vu 5 ou 6 fois en concert ... la tournée Holy Land etait superbe ... il y avait une super energie ... la tournée Firewoks (malgré la date au Zenith) m'a laissé froid ... g trouvé ça un peu chiant ... qd je les ai revu sur la dernière tournée avec le nouveau chateur, j'ai troué qu'ils avaient retrouvé une certaine pêche, et j'avais bien apprécié ... par contre Shaman (le groupe de Matos et de 'ex section rythmique d'angra) en live, ça m'a gonflé ... à par leur reprise de "Burn" de DP.

En tous cas "Holy Land" et, dans une moindre mesure "Angel Cry" sont 2 de splus belles merveilles du Heavy/Prog/World/Speed metal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glamandshred a écrit :
Je les ai vu 5 ou 6 fois en concert ... la tournée Holy Land etait superbe ... il y avait une super energie ... la tournée Firewoks (malgré la date au Zenith) m'a laissé froid ... g trouvé ça un peu chiant ... qd je les ai revu sur la dernière tournée avec le nouveau chateur, j'ai troué qu'ils avaient retrouvé une certaine pêche, et j'avais bien apprécié ... par contre Shaman (le groupe de Matos et de 'ex section rythmique d'angra) en live, ça m'a gonflé ... à par leur reprise de "Burn" de DP.

En tous cas "Holy Land" et, dans une moindre mesure "Angel Cry" sont 2 de splus belles merveilles du Heavy/Prog/World/Speed metal
Ca c'est clair, tout à fait d'accord avec toi!
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 14 Fév 2004, 15:53
angra est mon groupe préféré, je les ai vu trois fois en concert et j'ai parlé picking avec kiko au bataclan (à l'époque j'étais en contact avec un pote à Olivier Garnier; le président de leur maison de disque...)
bref kiko m'inspire beaucoup.
aaaaah oui, on m'entend gueuler "on va tous mourriiiiiiiiiir!!!" sur l'intro du holy live pendant l'orage lol (en fond bien sur et heureusement)
woualaaa
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 14 Fév 2004, 15:55
quelqu'un aurait il une de ses dernieres vids a vendre et le book "riffs et solos"?..
Nestor666
clair c'est un tueur Kiko deux fois je l'ai vu en live j'ai ete degoute de la gratte deux fois
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bichkek
J'ai fait une master class avec le guitariste d'angra et c'était vraiment pas mal ce qu'il faisait. J'ai jamais entendu le groupe entier et j'aimerai bien voir ce que ça donne. Ils auraient pas disque incontournable à acheter?
Glam ND
  • Glam ND
Bichkek a écrit :
J'ai fait une master class avec le guitariste d'angra et c'était vraiment pas mal ce qu'il faisait. J'ai jamais entendu le groupe entier et j'aimerai bien voir ce que ça donne. Ils auraient pas disque incontournable à acheter?

Holy land c'est le top ..; sinon Angel Cry ... ces 3 videos pedagos sont impressionnantes aussi ...mais bon il parle portugais (d'où certaines subtilités theoriques qui m'echappent)
Glam ND
  • Glam ND
D'ailleurs, au passage, je remets le lien de qq petites videos a telecharger du monsieur

http://www.guitare-village.com(...)o.php
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 14 Fév 2004, 17:38
quote post de Milk:
C'est cool! des fois j'ai peur de passer pour un mythos (ce serait pas si grave...); cela dit faut vraiment y faire attention pour l'entendre...c une connerie que gueule un pote dans les concerts quand il est raide bourré; ça me faisait marrer donc jl'ai gueulé chez angra.
wouaaaaaaa, pour un début dans lshowbizzzz
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 14 Fév 2004, 17:49
Glamandshred a écrit :
Bichkek a écrit :

Holy land c'est le top ..; sinon Angel Cry ... ces 3 videos pedagos sont impressionnantes aussi ...mais bon il parle portugais (d'où certaines subtilités theoriques qui m'echappent)

aussi, si tu veux les solos les plus de sa part, jette 2 oreilles sur "fireworks":"paradise", "metal icarus" "speed" "extreme dream"
Musicalement "rebirth", leur dernier est le plus "prog" avec un autre chanteur; que je préfère au passage
le prochain album sort en avril jcrois
zorro
  • zorro
  • Publié par
    zorro
    le 14 Fév 2004, 17:53
sur emule y a "dream circle" en quicktime (8mo)
y a aussi un album shred kiko/edu arduany sur emule "zoom x"

En ce moment sur groupes / artistes pros...