Des fans de Angra ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darthmat
J'av jamais remarqué le "On va tous mourir!". Pourtant, je l'ai écouté fort pas mal de fois cet alboum!!
J'aime beaucoup Angra mais plus la période Matos. Je trouve que Edu est moins talentueux et a une voix plus commune qu'Andre. Et j'aime vraiment pas le son de la batterie sur Rebirth et sur le live. Ca sonne plastique. J'préfère encore l'album de Shaman.
Je trouve que ce groupe qui était original, ce qui est qd même assez rare dans ce style, est devenu un peu plat. D'ailleurs, ce n'est pas le même groupe. Ils auraient dû changer de nom.
Enfin bon, ptet qu'un jour ils rejoueront ensemble, on peut tjs rêver...
jiju1920
j'ai récupéré le dream circle de kiko et il est vraiment terrible...on dirait mm qu'il touche pas les case de sa gratte!! :G1:
bonjour à tous

merci pour ce post de mon groupe préféré période andré matos (quoique je n'oublierai jamais judaspriest avec rob halford nostalgy inside )

je me souviens de l'émotion de l'aquaboulvard, du bataclan, de festival de bourges (les voir pousser le bus après un concert sisi c'est vrai) du concert magistral du zenith, et d'autres ... des kilomètres parcourus en france... à l'étranger..... j'ai meme failli les voir à rio mais mon avion redecollait le meme jour.

et puis le clash ...

et maintenant j'écoute shaman (que je trouve plus abouti que la pseudo souplette d'angra) et j'ai toujours autant de plaisir.

j'espère ne pas vous paraitre borné mais je ne peux me faire à édu (j'aime pas la voix) et surtout en connaissant un peu l'historique existant entre andré et édu et la façon dont andré semble avoir été évincé.

A+
Nestor666
moi c'est andre matos dans Shaman que je peux pas blairer :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
bon ben tous le 22 Avril à disnayland paris ??
Nestor666
ce serait avec plaisir mais ca fait loin Paris et j'ai pas les moyens:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
GuitaristeX
J'ajoute ma touche personelle
J'ai vu KIKO en Master class pfiouff ca fais mal aux fesses Il est taille de fort mdrr !!

le plus trippant c'est de la bossa nova en tapping avec accords plaqués enfin truc de fou .

sinon Angra en général j'adore !!!!!!
KIkoOOO moi Angra, j'ai decouvert par hasard en me trompant (kom dab') sur Kazaa et je trouve sa genial mais j'arive pas a trouver d'album vous les achtez ou svp ???

MIci d'avance !!!
berrybrest
Lucifer_666 a écrit :
KIkoOOO moi Angra, j'ai decouvert par hasard en me trompant (kom dab') sur Kazaa et je trouve sa genial mais j'arive pas a trouver d'album vous les achtez ou svp ???

MIci d'avance !!!

Chez le boulanger .
Non, c'est bizarre que tu ne trouves pas , ils sont relativement bien distribués. Sinon commande sur le site fnac.

Citation:
du festival de bourges (les voir pousser le bus après un concert sisi c'est vrai)

J'y étaiiiiiis

Angra est le "gros" groupe que j'ai du voir le plus en live avec strato. C'est bizarre, sur la tournée fireworks d'Angra et Destiny de Strato je me trouvais toujours à un endroit en France où ils jouaient . Par contre je n'ai pas vu de concerts avec la nouvelle formation. Je n'ai pas trop aimé Rebirth ( si ce n'est le génial refrain de Millenium Sun) mais agréablement surpris par le dvd et la voix du p'tit nouveau.
Jouer un morceau d'Angra est un vrai défi, les rythmiques sont souvent aussi balèzes que les soli. Je ne passe toujours pas celui de Nothing To Say .
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Angra c'est monstrueux.

En ce qui me concerne je préfère Edu à Matos.

Je les ai vu en show case accoustique à la FNAC et je peux vous dire que le bonhomme assure grave.
Sur la tournée "Rebirth" il chantait même mieux en live que sur le CD.
  • Publié par
    ypiman
    le 26 Mar 2004, 22:57
tagadatagada a écrit :
si vous aimez ce groupe alors venezen parler ici!

salu tou lmonde! ANGRA c génial!!! vraimen mon groupe préféré, leur musik donne envie de vivre et ren heureu c dingue! de plus les guitariste déchir! jai l'DVD, c vré ke c po mal, fin jétai scotché sur mon divan

fin Edu et toute la troupe c vrémen la classe
Sopheak
J'adore Angels cry, holy land, holy live et fireworks.

Sinon j'ai le dvd rebirth avec le new chanteur là et j'arrive pas à accrocher avec sa voix tellement j'adorait andre matos.

si qqn veut le DVD, on peut le négocier en MP.

@+
  • Publié par
    sauge
    le 11 Avr 2004, 13:48
ypiman a écrit :
tagadatagada a écrit :
si vous aimez ce groupe alors venezen parler ici!

salu tou lmonde! ANGRA c génial!!! vraimen mon groupe préféré, leur musik donne envie de vivre et ren heureu c dingue! de plus les guitariste déchir! jai l'DVD, c vré ke c po mal, fin jétai scotché sur mon divan

fin Edu et toute la troupe c vrémen la classe

Tu vas etre scotché par ça à mon avis aussi : Edu Falaschi a réenregistré toutes les parties voix en studio pour le DVD et ils en ont profité pour faire quelques retouches batteries qui manquait sévèrement de pêche.
Bref moi j'suis un fan d'Angra depuis la génèse et si vraiment tu veux rester coller à ton fauteuil va donc dépenser 25 Euros dans le DVD de SHAMAN qui est une tuerie totale sur tous les points (musical et technique)
A+
Looking up over your head ......
Nestor666
il a ptet reenregistre toutes les voix en studio n'empeche qu'en live il assure a mort edu....

Joe Satriani
  • Publié par
    sauge
    le 11 Avr 2004, 15:40
tant que je vous tiens personne n'aurait la partition entière en GP4 ou 5 de Reaching Horizons.
Si vous l'avez vu faites moi signe merci
Looking up over your head ......
Nestor666
je dois l'avoir qque part si je l'ai je te le dis:=)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...