Des fans de Tom mac Rae ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
AHHHHHHHHHHH TOM MAC RAE

Définition : artiste britannique fin et subtil

Production : 3 albums très travaillés sans être surproduits

Ambiance : apaisée mais pas soporifique, parfois mélancolique, mature

Concerts : sais pas encore, j'y vais le 12 octobre a Toulouse (suis enthousiaste comme un ado malgré mes 38 balais !!)

Conclusion : fera son chemin...
tze
  • Publié par
    tze
    le
ouais moi aussi je une fan de Tom Mcrae! C mec est un génie tout simplement, il a des mélodies superbes et sa voix est peu commune! j'ai découverts il y a 2 ans maintenant et je suis toujours aussi fan!
je vais meme le voir en concert dans 1 semaine et demie, on va rester scotché comme d'habitude! Avis à ceux qui n'ont jamais été à un concert de Tom Mcrae, allez-y ça vaut le déplacement!
Très bon artiste, ce gars à une voix qui me fait frissonné à chaque fois que je l'écoute surtout le premier album, ces textes aussi sont super beaux je vous conseille de fouiller un peu dedans même si c'est pas donné à tout le monde la traduction de l'anglais.
Perso je trouve que le premier album reste vraiment le meilleur avec des chansons qui envoutent tel que you cut her hair ou the boy with the bubblegum.
Si vous aimez Hallelujah de jeff buckley alors c'est obligé que vous aimiez les chansons et la voix enchanteresse de Tom Mc Rae
Be rock'n roll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
j'ai assisté au concert d'hier soir a l'olympia: c'était vraiment superbe
ses nouveaux musiciens sont excellents, tom mc rae fidele a lui meme (une voix magique et des chansons qui vont avec) bref, un concert vraiment génial
Antickriszt
sinon, writer, ça prend qu'un 't'...
It ain't over !
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
Citation:
j'ai assisté au concert d'hier soir a l'olympia: c'était vraiment superbe
ses nouveaux musiciens sont excellents, tom mc rae fidele a lui meme (une voix magique et des chansons qui vont avec) bref, un concert vraiment génial

Tout pareil à Marseille samedi soir!

Même si je ne suis pas un fan hardcore de ses albums, je dois avouer que c'est un type qui mérite VRAIMENT le déplacement pour un concert : une voix admirable, une sacré présence, et en plus un groupe de qualité (basse, violoncelle, claviers, batterie).

Du tout bon, très touchant!
I see color bars when I come
Willow McLeod
Je suis fan de ses deux premiers albums mais son dernier m'a vachement déçu, je l'ai trouvé limite insipide.
Voila pourquoi j'ai décidé de ne pas aller le voir à Montpellier ce mois ci.... cela dit je l'avais deja vu il y a 2 ou 3 ans et c'était très bon.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
yorkezeppelin
pareil que toi mac leod !!

ses 2 1er album sont merveilleux, par contre "all maps welcome" pour moi ça sonne commercial, j'ai l'impression que la magie s'est envolée...

j'espere qu'il se rattrapera au prochain car quel artiste !!
on fait comment pour avoir le son stupeflip??

En ce moment sur groupes / artistes pros...