Des fans de Tom mac Rae ???

gary.hogst
Je suis étonnée, il n'y a aucun sujet sur ce type et pourtant c'est un très bon song writter et qui est capable de tourner de façon extrêment efficace en acoustique accompagné d'un minimum d'instrus (pas de batterie, pas de basse ? -là j'ai un doute-.

Et puis il a une de ces voix !!!!

Il y a d'autres fans ??
masterjm
gary.hogst a écrit :
Je suis étonnée, il n'y a aucun sujet sur ce type et pourtant c'est un très bon song writter et qui est capable de tourner de façon extrêment efficace en acoustique accompagné d'un minimum d'instrus (pas de batterie, pas de basse ? -là j'ai un doute-.

Et puis il a une de ces voix !!!!

Il y a d'autres fans ??

Personnellement j'aime pas trop Tom mcrae rally je préfère need for speed!

oui oui
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
masterjm a écrit :
Personnellement j'aime pas trop Tom mcrae rally je préfère need for speed!
oui oui

merde trop tard
masterjm
mdr
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
slash_dav
ouhhhhh pas gentil
Theo_KraSH
"You Cut Her Hair" me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute, j'adore cet artiste, d'autant plus que c'est ma copine qui me l'a fait découvrir !
  • Publié par
    Dart
    le
Ouais mais c'est collin Mc Rae Banane!

Moi je me suis mis en boucles son dernier Opus et honnetement je n'ai pas encore imprimé toutes ses subtilités tellement y en a! "You only dissapear" et ses autres morceaux sont arrangé d'une façon telle que tu ne peux pas jamais savoir ce qui va suivre. C'est pas comme certains autres qui se prennent pour des guitares hero et dont l'album a une seule couleur. C'est pittoyable à la fin mais bon rien ne sert de citer des noms...

La plupart du temps ceux qui manque de fond prone la forme. J'inclu là-dedans le look, les clips branchés, etc.

Je crois que Tom Mc Rae a compris beaucoup + de choses que nous tous mais bon, ça reste mon avis...

Dans la lignée il y a les fameux Starsailor anglais. Pour se faire une idée il suffit d'aller voir une vidéo sur www.starsailor.net ou l'interview. Mmmm...

A+
Dart
Pour info je suis de tout coeur avec les fans de TOM MAC RAE...
caribou71
Moi je suis fan ! Génial ce gars là ! Et sa reprise de Bashung 'la nuit je mens' est superbe !
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
J'aime beaucoup cet artiste, ces deux albums sont excellents dans son style.On ne reste pas indifférent à ses morceaux. Qu'il continue comme ça.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ya pas mal de morçeau en téléchargement libre sur le site officiel....j'aime beaucoup.
je vais surement me lacher et acheter un album.
c'est posé, super joli et il a vraiment un trés bonne voix
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Invité
tom mc rae, j'adore je l'ai découvert il y a 4 ans avec son premier album, et depuis je reste scotché devant sa voix, ce type a un réel talent de chanteur - compositeur...
Je vais d'ailleurs le revoir en concert en octobre
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu en concert allez y ca vaut le coup!!!
Invité
Dart a écrit :

C'est pas comme certains autres qui se prennent pour des guitares hero et dont l'album a une seule couleur. C'est pittoyable à la fin mais bon rien ne sert de citer des noms...

bon la par contre au risque de passer pour un rabas joie, saches que les réflexions du genre "lui c'est un vrai artiste parce qu'il se prend pas pour un guitare-hero pitoyable" ben c'est assez mal toléré ici

bref quel que soit le nombre de notes c'est la musique qui compte...
AHHHHHHHHHHH TOM MAC RAE

Définition : artiste britannique fin et subtil

Production : 3 albums très travaillés sans être surproduits

Ambiance : apaisée mais pas soporifique, parfois mélancolique, mature

Concerts : sais pas encore, j'y vais le 12 octobre a Toulouse (suis enthousiaste comme un ado malgré mes 38 balais !!)

Conclusion : fera son chemin...

En ce moment sur groupes / artistes pros...