Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Extreme en concert au Bataclan le 10 Decembre ...

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Polysonic
Ca se confirme qu'il joue plus sur un Marshall qu'un Randall

dark lapinou
en même temps sa tête signature chez randall, c'est du marshall pur jus, donc ça change pas grand chose.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
manu80
Tt le monde quitte randall/washburn...visiblement ca marche pas fort en ce moment
Scott ian joue sur ampli evh ( groupe fender jackson, logique aussi)
Ola englund quitte washburn et monte sa marque, il reste avec fortin en ampli pour l'instant
Nuno joue sur marshall ....
Ca sent pas bon...
BreadWine
Glam ND a écrit :
Extreme en concert au Bataclan le 10 Decembre ...



Merci de l'info !

Ouverture des ventes le 4 Août !
Dimebug
il me semble qu'il n'y a plus de washburn c'est mort, tout court, pas de gamme 2017... plus d'atelier custom shop (chicago a fermé, le peintre/finish guy est parti bosser ailleurs..)
manu80
c'est con car c'etait pas de la mauvaise came. en emme temps c'est super mal distribué etc...
Glam ND
Ca me donnerait presque envie d'avoir un gamin ... Oui c'est mignon

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
goku song
Dimebug a écrit :
il me semble qu'il n'y a plus de washburn c'est mort, tout court, pas de gamme 2017... plus d'atelier custom shop (chicago a fermé, le peintre/finish guy est parti bosser ailleurs..)


Parker pareil...plus une seule made in us depuis 2016, racheter par le meme groupe et en fab dans la meme usine que la n4.
Bonjour tout le monde !

Tout ce que je peut vous dire pour le moment pour Nuno c'est qu'il part avec Extreme en tournée EU (France, Suisse, Espagne ...) et UK en fin d'année !

Mais pendant toute cette année 2017 il a fait le tour des USA avec Extreme pour évidement des concerts !

Après niveau album tout ça ... il parait que un nouvel album d'Extreme apparaîtra fin dez cette année, début de la prochaine !

Voilà, je vous ai dit tout ce que je savais !

Musicalement !
Glam ND
Je reviens d'Extreme au Bataclan ... Nuno is god (Gary is shit par contre ...)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Guillaume212
Glam ND a écrit :
Je reviens d'Extreme au Bataclan ... Nuno is god (Gary is shit par contre ...)


J'y étais aussi et c'était énorme (bon comme toujours ceci dit...ca doit être la 5eme fois que je les voient et il ne sont jamais décevant !)

Toujours pied au plancher pendant 1h30 environ, Nuno effectivement irréprochable et tres émouvant lorsqu'au bord des larmes, il a fait une petite parenthèse pour dire l'émotion qu'il éprouvait à etre au Bataclan apres les événements passés...

On a eu le droit à un beau cadeau de la part du groupe, puisqu'ils ont joués pour la première fois de leur carrière Peacemaker die en entier en live.

En revanche Glam ND, je te trouve un peu dure avec Gary ...je n'ai pas noté de problème particulier...toujours à fond aussi, parfois un peu faux peut être. Mais c'est pas nouveau
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
Aussi, Nuno a abandonné ses amplis signature pour jouer sur Marshall, j'étais pas au courant,

Ce qui est marrant c'est que Randall ou Marshall, le son me paraît quasiment identique ...

Preuve à nouveau que l'essentiel du son est dans les doigts !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
dark lapinou
Absolument d'accord pour les doigts :-)

Ceci dit les randall signature de nuno n'étaient rien d'autre que des jcm 800 rebadgés avec un peu plus de gain en réserve
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...