Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Quelqu'un a ecouté le Guitar Wars ? La video live montre en tous cas que Nuno n'a rien perdu ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
Maillekeul nuno es connu , extreme aussi et pas seulement des musicos autant que le nom de van halen a mon avis(l diference cest que dans van halen ta deja le nom du gratteux..)
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    moz
    le 27 Jul 04, 09:41
Glamandshred a écrit :
Quelqu'un a ecouté le Guitar Wars ? La video live montre en tous cas que Nuno n'a rien perdu ...


Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça, elle est vraiment bien cette vidéo ?
Glam ND
moz a écrit :
Glamandshred a écrit :
Quelqu'un a ecouté le Guitar Wars ? La video live montre en tous cas que Nuno n'a rien perdu ...


Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça, elle est vraiment bien cette vidéo ?


Yep ... la version de "Rock n Roll" à la fin avec Cherone au chant ... ça le fait ... Pareil pour "More than Words" avec Bettencourt et Gilbert
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TAHEND
traviswalk a écrit :
D'apres le texte ce n'est pas sur qu'ils fassent d'autres dates,si j'ai bien compris...
Espérons que ça se passe bien et que ça leur donne envie de reformer Extreme pour de bon...un petit successeur à Waiting for the punchline ne serait pas pour me déplaire...


PUTAIN SI EXTREME CE REFORME JE VAI VOIR TOUS LEUR CONCERT QUI FERON EN ENROPE lol en espérant qui face pas que PARIS pour la france biensur lol

en tous cas c'est une exelente NOUVELLE bordel de dieu de merde maitre bettencourt va revenir avec gary et c'est repartie pour de nouvelle composition d'anthologie!!!!!!!

Je sais je m'emballe comme un malade mai j'adore ca:!!!!
TAHEND
babas a écrit :
bon je vais faire des jaloux , "surtout tahend",je pars aux acores les voir !!, ils font 4 dates, enfin je vais realiser mon reve!!!!!!


men fou de toute façon





lol
Invité
stevelukather.net a écrit :


Lukather and Bettencourt in Japan
Posted by Arend on Thursday, July 29, 2004 8:40:33 AM

Steve Lukather and Nuno Bettencourt (ex-Extreme) will do some concerts together in Japan. On November 8th, 9th and 10th they will play at the Blue Note in Tokyo. More info later



Invité
stevelukather.net a écrit :


Lukather and Bettencourt in Japan
Posted by Arend on Thursday, July 29, 2004 8:40:33 AM

Steve Lukather and Nuno Bettencourt (ex-Extreme) will do some concerts together in Japan. On November 8th, 9th and 10th they will play at the Blue Note in Tokyo. More info later



fifdefif
Citation:
j'ai vu Georges Clinton vendredi

je vois qu'il y en a qui ont du goût

Sinon une reformation d'Extreme ;je vôte 2 fois pour,avec une petite section cuivre pour du groove metal de la bonne epoque
Si si rappelez vous ces année ou Funk et Metal se mettaient en couple
shivering_tom
Fifdefif a écrit :
Citation:
j'ai vu Georges Clinton vendredi

je vois qu'il y en a qui ont du goût



Citation:

Sinon une reformation d'Extreme ;je vôte 2 fois pour,avec une petite section cuivre pour du groove metal de la bonne epoque
Si si rappelez vous ces année ou Funk et Metal se mettaient en couple

Et oui, moi je suis resté bloqué dans ces années là avec Living Colour,fishbone,24-7 Spyz,Urban dance squad,FFF, Screaming Headless Torsos,Infectious Grooves,Shootyz Groove ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
fifdefif
et Booya Tribe

P****n,c'était le bon temps
Même les Red Hot sortaient des bons albums
fassdoeuf
En fait , je voudrais pas défaire les poussées d'enthousiasme et ardeurs de chacun concernant une résurection de Extreme.Mais c'est un truc qui n'arrivera jamais à mon humble avis.
En effet dans une interview de 1998, Nuno se félicitait de l'époque d'Extreme et de ce qu'il avait réussi à faire avec le groupe,mais d'aprés ce que j'ai compris il ne veut plus qu'on le voit comme le guitariste de l'ancien groupe Extreme mais comme un Artiste(avec un grand A!!) et sortir du cliché guitar heroe.
Ce qu'on sait pas , c'est que c'était Nuno qui apportait toutes les compos pré-enregistrait au groupe Extreme (sans probleme vu qu'il est multi instrumentiste...) et que le groupe décidait de l'orientation des compos.Tantot à la grande joie de Nuno , tanto à son grand désarroie(interview Guitar&Bass 1996) !!
Pat Badger (le bassiste) n'a pas un niveau exceptionnel, mais c'est sa rigeur rythmique et "riffique" qui a fait la différence , imaginez si nuno et Pat se mettez à branler le manche...ça ferai lourd genre Mr Big.
D'ailleur Pat râlait parce que toutes ses parties étaient sous-mixées, et c'est ce qui a aussi abouti à l'album "Waiting for the punchline" où on l'attend+que jamais!!!

Bon je parle trop....

En gros, Nuno fait son chemein et le fait bien....
fassdoeuf
shivering_tom a écrit :
babas a écrit :
bon je vais faire des jaloux , "surtout tahend",je pars aux acores les voir !!, ils font 4 dates, enfin je vais realiser mon reve!!!!!!

Fais le malin
Je m'en fous, j'ai vu Georges Clinton vendredi et fin Août je vais voir 24-7 Spyz

Spuy in da house


Je viens avec toi !!!! Lol
Dis moi les dates exact pour voir?
babas
bon je suis d'accord avec toi fassdoeuf. pour un album d'extreme je ny crois pas non plus !!
il vient de sortir un ep 5 titres "Sessions From Room 4", et normalement il sortira son nouvel album pour la fin de l'année.
sinon pour les azores je vais les voir le 7 aout a terceira "festa da praia". je reste 5 jours la bas !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...