Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
babas
bon je suis d'accord avec toi fassdoeuf. pour un album d'extreme je ny crois pas non plus !!
il vient de sortir un ep 5 titres "Sessions From Room 4", et normalement il sortira son nouvel album pour la fin de l'année.
sinon pour les azores je vais les voir le 7 aout a terceira "festa da praia". je reste 5 jours la bas !!
fassdoeuf
shivering_tom a écrit :
babas a écrit :
bon je vais faire des jaloux , "surtout tahend",je pars aux acores les voir !!, ils font 4 dates, enfin je vais realiser mon reve!!!!!!

Fais le malin
Je m'en fous, j'ai vu Georges Clinton vendredi et fin Août je vais voir 24-7 Spyz

Spuy in da house


Je viens avec toi !!!! Lol
Dis moi les dates exact pour voir?
shivering_tom
fassdoeuf a écrit :
shivering_tom a écrit :
babas a écrit :
bon je vais faire des jaloux , "surtout tahend",je pars aux acores les voir !!, ils font 4 dates, enfin je vais realiser mon reve!!!!!!

Fais le malin
Je m'en fous, j'ai vu Georges Clinton vendredi et fin Août je vais voir 24-7 Spyz

Spuy in da house


Je viens avec toi !!!! Lol
Dis moi les dates exact pour voir?


24-7 Spyz - 2004 European tourdates II

August 26, 2004 Venlo, The Netherlands Zomerparkfeest
August 27, 2004 Zoetermeer, The Netherlands Boerderij

J'y vais le 27
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
fassdoeuf
babas a écrit :
bon je suis d'accord avec toi fassdoeuf. pour un album d'extreme je ny crois pas non plus !!
il vient de sortir un ep 5 titres "Sessions From Room 4", et normalement il sortira son nouvel album pour la fin de l'année.
sinon pour les azores je vais les voir le 7 aout a terceira "festa da praia". je reste 5 jours la bas !!


Ok, merci pour l'info.
Tu as de la famille dans les açores ou tu y vas en vagabond?
fassdoeuf
shivering_tom a écrit :
fassdoeuf a écrit :
shivering_tom a écrit :
babas a écrit :
bon je vais faire des jaloux , "surtout tahend",je pars aux acores les voir !!, ils font 4 dates, enfin je vais realiser mon reve!!!!!!

Fais le malin
Je m'en fous, j'ai vu Georges Clinton vendredi et fin Août je vais voir 24-7 Spyz

Spuy in da house


Je viens avec toi !!!! Lol
Dis moi les dates exact pour voir?


24-7 Spyz - 2004 European tourdates II

August 26, 2004 Venlo, The Netherlands Zomerparkfeest
August 27, 2004 Zoetermeer, The Netherlands Boerderij

J'y vais le 27



Fait chier .....je suis invité à un mariage à cette date.
Glam ND
NUNO AND LUKE LIVE IN JAPAN:
Nuno Bettencourt will play a bunch of shows with Steve Lukather in Japan! 3 nights are booked at the Blue Note Tokyo (already on their website). Other dates are possible.

ça peut le faire ça ... si qq'un est au Japon ... sinon une petite video, ce serait sympa ...

En tous cas, vu le nbre de gratteux qui font des tournées avec lui, on dirait qu'il y a un nouvel interet grandissant pour nuno ....

sinon, son nouveau site est en ligne

Nuno Bettencourt's new Population One website is now online. The site is selling exclusive merchandise and can be found at: population-1.com.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sql20
En effet, site très interessant, la preuve!

POPULATION 1 and EXTREME
IN THE AÇORES (AZORES)

Population 1 will perform several dates in the Azores for the August island festivals. In addition to the Population 1 set, Nuno Bettencourt will reunite with former Extreme bandmates Gary Cherone, Paul Geary and Mike Mangini, with Carl Restivo on bass, for these special shows exclusively for the Azores festivals!
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #112
  • Publié par
    moz
    le 04 Sep 04, 16:54
Alors, quelqu'un a des news de ce concert ?
babas
yes je suis allé les voir aux azores !!!
cetais vraiment terrible !!
ArnieBall
Glamandshred a écrit :
NUNO AND LUKE LIVE IN JAPAN:
Nuno Bettencourt will play a bunch of shows with Steve Lukather in Japan! 3 nights are booked at the Blue Note Tokyo (already on their website). Other dates are possible.

ça peut le faire ça ... si qq'un est au Japon ... sinon une petite video, ce serait sympa ...


ça peut le faire... mais 8400yen la place, soit plus de 400FF (63€ environ). ça fait chaud quand même
toujours chers les concerts au Japon
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #115
  • Publié par
    moz
    le 05 Sep 04, 18:19
babas a écrit :
yes je suis allé les voir aux azores !!!
cetais vraiment terrible !!


Tu n'as pas de photos de l'évènement ?
Allez fais nous un petit résumé quoi !
babas
bon pour commencer, le concert etait vraiment class !!
4 h30 de show pour 5 euros seulement. Je pense qu ils y avaient environs 1000 personnes. le concert a commencé super tard "00h30 jusqua 4h30 " pas cool je prenais l avion 5 h apres. !!!
le concert etait divisé en 3 set, nuno commenca le show avec son nouveau groupe "population 1". Ensuite extreme avec un set assez classique, puis pour terminer un jam avec les 2 groupes, les musiciens s' échangeaient les intrusment entre eux, nuno a joué de la basse sur 2-3 chansons.
Le son etais super bon, il y avais une ambiance de folie, se sont des fous furieux les portugais "lol". nuno communiquer aussi beaucoup avec le public. on sentait vraiment qu il etait heureux de jouer, surtout avec extreme, bon nuno est super impressionnant, il chante vraiment , et au niveau gratte ca TUE !!!.......
je vous met le set list du concert

Population 1
01 – Nice to meet you (new)
02 - Furnished souls for rent (mourning widows)
03 - Upsidedownside (mourning widows)
04 - QPD
05 - Nothing but trouble (new)
06 - Karmala
07 - Rescue
08 - Monkey paw (mourning widows)
09 - Midnight Express
10 - No regrets (Mourning widows)
11 - Exit (new)

Extreme
01 - Decadence Dance
02 - Kid ego
03 - Rest in peace
04 - Hip today
05 - Play with me
06 - Stop the world
07 - Drum solo (mike mangini)
08 - Cupid’s dead
09 - Get the funk out
10 - More than words
11 - Hole Hearted

Jam
01 – Rock n’ roll at night (kiss)
02 – Under Pressure (queen)
03 – Ain’t talking but love (van halen)
04 – Kiss (prince)
05 – So lonely (police)
06 - Who lotta love (led zep)
07 – Something i can’t place anymore
08 - Sgt Pepper – With a little help from my friends (beatles)
09 – Tie mother down (queen)
10 – Hey jude (beatles)

bon jai eu aussi de la chance de le rencontrer apres le concert, vraiment sympa. jai meme pris l'avion avec mike mangini "drum" le lendemain pour aller a lisbonne, bon lui il voyage en 1ere class, mais jai echanger quelques mots avec lui dans le bus !!
bon voila , jai enfin réaliser mon reve,
pour les photos je ne sais pas comment faire !!
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #117
  • Publié par
    moz
    le 06 Sep 04, 18:24
Trop fort babas ! T'as vraiment du bol !
Au fait, Pat Badger était là ou pas ?

...si quelqu'un pouvait filer la main pour mettre les photos ce serait vraiment cool !
babas
non il ny avait pas pat badger !!
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #119
  • Publié par
    moz
    le 06 Sep 04, 18:46
C'était qui à la basse...? ?:
babas
Carl Restivo

En ce moment sur groupes / artistes pros...