Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
shamalmc a écrit :
comment ca marche ? Je comprends pas comment on vois les photos ?

Tu cliques sur le lien...
sur la page, tu auras un truc du genre :

Veuillez taper KSR ici :

(J'ai mis 'KSR' mais tu auras 3 lettres differentes evidemment)

Donc, tu entre les 3 lettres et tu cliques sur le bouton 'download' juste a coté

Tu arrives sur la page de download où tu auras un tableau comparatif entre le telechargement premium et le gratuit.. En bas a droite du tableau, t'as un "Merci de patienter xx secondes" ... Ben tu attends !!
Apres, t'as un bouton 'free download' qui apparait au meme endroit.. tu cliques...

Une fois le .RAR sauvegardé sur disque, il faut le decompresser avec WinRAR (c'est un compresseur qu'on trouve tres facilement sur le net.. suffit de chercher avec google)
Et voilou :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
shamalmc
merki coubou , je vais matter ca ce soir !!!!
lundi fut une soirée inoubliable pour moi!
Moi qui suis fan de nuno depuis environ 1an et demi; J'ai passé cette année à découvrir les disques d'extreme et solo de nuno.
et lundi j'ai assisté au concert au premier rang, j'ai attrapé le dernier médiator jeter par nuno à la fin du concert et cerise sur le gateau j'ai eu l'autographe du MAESTRO!!!CAN YOU BELIEVE THiS!
la preuve en image
Carolyn
whhaa merci pour les photos; y'en a un paquet!! Ca fait du bien de revoir Nuno J'ai pas pu y aller ce coup ci, en espérant que la rumeur sur le prochain concert à Paris soit vraie...
kalimeroo
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant :

Citation:
Nuno Bettencourt No Longer at the Party

"I am no longer with 'Perry Farrell's Satellite Party'. I worked with Perry Farrell for over 3 years on the Album "ULTRA PAYLOADED".

"Although I am very proud of the music and production of Ultra Payloaded, I have always felt uncomfortable with the direction of the line up and live show.
I truly do believe in the songs and music on the album, And i wish Perry Farrell and any musician that remains on tour all the best.
Good Luck."

Nuno Bettencourt

Donc bon, je pense que le prochain album d'Extreme ne devrait pas tarder, non ? ...
ZeGlobox
kalimeroo a écrit :
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant :

Citation:
Nuno Bettencourt No Longer at the Party

"I am no longer with 'Perry Farrell's Satellite Party'. I worked with Perry Farrell for over 3 years on the Album "ULTRA PAYLOADED".

"Although I am very proud of the music and production of Ultra Payloaded, I have always felt uncomfortable with the direction of the line up and live show.
I truly do believe in the songs and music on the album, And i wish Perry Farrell and any musician that remains on tour all the best.
Good Luck."

Nuno Bettencourt

Figgs reste dans le groupe !?

Citation:

Donc bon, je pense que le prochain album d'Extreme ne devrait pas tarder, non ? ...
shamalmc
ben ça pour une nouvelle !!!!!
Ca ne m'étonne pas d'ailleurs car les trips de Perry Farrel c'ets un space et pas trop rock 'n roll !!!
Bref , esperont que nuno nous prepare un nouveau projet qui déchire
kalimeroo
ZeGlobox a écrit :

Figgs reste dans le groupe !?

Très bonne question, que tout le monde se pose !

La tournée américaine démarre dans quelques jours donc on va vite être fixé ...
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 22 Juil 2007, 15:29
On a eu du bol qu'ils passent chez nous au début!
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
sql20 a écrit :

Pour une fois, on a au moins eu l'avantage sur le Japon et la Corée!!!
.
.
.
.
Sans vouloir blasphémer, j'aimerais bien que le prochain line up de EXTREME 5 soit le suivant:
Gary Cherone - vocals
Nuno Bettencourt - guitars, backing vox
Carl Restivo - bass, backing vox
Kevin Figueiredo - drums
ZeGlobox
nunoN4 a écrit :
sql20 a écrit :

Pour une fois, on a au moins eu l'avantage sur le Japon et la Corée!!!
.
.

C'est clair !! :-D

Citation:

.
.
Sans vouloir blasphémer, j'aimerais bien que le prochain line up de EXTREME 5 soit le suivant:
Gary Cherone - vocals
Nuno Bettencourt - guitars, backing vox
Carl Restivo - bass, backing vox
Kevin Figueiredo - drums

J'suis assez d'accord pour Kevin ! :-D
Pour la basse... Pat est vraiment tres tres bon (pour avoir repris ses parties de basse, j'peux vous dire que c'est loin d'etre un manchot !!)

Maintenant.. c'est pas sur qu'il veule quitter ses lamas ;-)
ZeGlobox
Quand je pense a tous les ricains qui, comme nous, ont pris des places pour voir satellite party rien que pour Nuno...

Na na na na nèreuuuuh ! :C1: :mdr:
kalimeroo
Certains vont faire la gueule, ça c'est sûr ...
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sql20
    le 22 Juil 2007, 18:59
Et dire que quelques jours avant le concert du 2 juillet je me disais "pourvu que Nuno décide pas de quitter le groupe et qu'on se retrouve avec quelqu'un d'autre à la guitare le soir du concert!".... Ca me paraissait tellement improbable de voir Nuno lol.
hier soir je regardais "le magicien gothique" sur planète no limit et voilà t-il pas que chris le magicien annonce qu'il sort un album et là on le voit en train de jouer avec son groupe et j'ai cru halluciner quand j'ai vu Nuno à la guitare!!!Il avait les cheuveux mi-long avec une mèche blonde, y' même eu un gros plan sur son visage!
j'ai attendu la fin de l'émission pour voir la date ; il s'agissait d'une emission de 2005.
En savez vous plus sur cette colaboration avec chris angel?
dans l'extrait musical je n'ai ni reconnu le style ni le son de Nuno.

En ce moment sur groupes / artistes pros...