Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shamalmc
c'ets la même source que j'ai lu ! Un mec sur un site qui a mis des Photos et une review du concert de SP ... IL disait que NUno a laissé entendre un album et une tournée.

ET Gary C. il fais quoi depuis qu'il est plus chanteur de Extreme ou VH ?
ZeGlobox
shamalmc a écrit :
c'ets la même source que j'ai lu ! Un mec sur un site qui a mis des Photos et une review du concert de SP ... IL disait que NUno a laissé entendre un album et une tournée.

ET Gary C. il fais quoi depuis qu'il est plus chanteur de Extreme ou VH ?

"Tribe of Judah",
puis un album solo ...

.. Enfin quand il avait le temps entre deux 'exceptionnal Extreme reunions' ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Alors si l'info vient de Bettencourt...

J'étais au concert de Satellite... enorme prestation du bonhomme, la claque... je crève d'envie de revoir Extreme sur scène, il me reste une vieille VHS du dernier concert à Paris en 94 au Zenith pour la tournée "Waiting for the punchline" je la matte de temps en temps à défaut de pouvoir les revoir sur scène... En espérant que ça change...

Damien
Guillaume212
Salut,

J'ai discuté (on était plusieurs) avec Nuno après le concert de Satellite Party au Trabendo, je lui ai demandé si on avait une chance d'après lui de revoir Extreme un jour en France et il m'a répondu, normallement l'année prochaine (donc en 2008 !), je lui ai demandé si il blaguait il a répondu non !!!

Un peu plus tard on a reparlé d'Extreme et il m'a dit qu'il était en train d'écrire le nouvel album avec Gary... Je pense qu'on peut lui faire confiance
Civodul
Guillaume212 a écrit :
Salut,

J'ai discuté (on était plusieurs) avec Nuno après le concert de Satellite Party au Trabendo, je lui ai demandé si on avait une chance d'après lui de revoir Extreme un jour en France et il m'a répondu, normallement l'année prochaine (donc en 2008 !), je lui ai demandé si il blaguait il a répondu non !!!

Un peu plus tard on a reparlé d'Extreme et il m'a dit qu'il était en train d'écrire le nouvel album avec Gary... Je pense qu'on peut lui faire confiance

aaaa ce genre de nouvelles ca me plait bien!!!!
Peter Venkman
chère Papa Noël, et avec ça je voudrais deux poufs aux gros tétés dans mon lit quand je me couche le soir, et aussi, un abonnement d'un an à GrosBoulons dans le chiottes
shamalmc
amis de la poesie lol
Putain c'est officiel :

Line Up :

Gary Cherone : chant
Nuno Bettencourt : Guitare
Pad Badger : Basse
Filipin "Lama d'Amérique du Sud" : Batterie

Yeah !
Nunotor
damien rollezet a écrit :
Putain c'est officiel :

Line Up :

Gary Cherone : chant
Nuno Bettencourt : Guitare
Pad Badger : Basse
Filipin "Lama d'Amérique du Sud" : Batterie

Yeah !

génial!!!
j'en étais sur
je file sur leur myspace
Civodul
c'est la premiere fois que je viens sur ce topic (converti a la nuno mania recemment mais a fond dedans lol) et j'apprends ca !!!

sur quel site on peut se tenir au courant de cette tournée et tt??? et du groupe en general??

merci
kalimeroo
D'où c'est officiel ? C'est une blague ou quoi ?
Born to run
Sinon, personne aurait des nouvelles de sa soeur?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
kalimeroo
Born to run a écrit :
Sinon, personne aurait des nouvelles de sa soeur?

Si je gagnais 1€ à chaque fois qu'on me faisait cette blague je serais riche ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...