Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
merci ca promet d'etre cool(si ils passent en france!)
par contre il est possible d'avoir decadence dance et autres que play with me et there is no god;sur un autre serveur que send space qui ets toujours full?

merci
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
après visionnage des vidéos, je les trouve assez en forme ! Et en plus ça se voit qu'ils prennent leur pied à rejouer ensemble ! Moi, ça me donne plein d'espoir pour l'avenir du groupe !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Nuno4ever a écrit :
Pat a bien grossi...

Et alors, moi aussi ... je vois pas où est le problème ...

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Nuno4ever a écrit :
Pat a bien grossi...

Et alors, moi aussi ... je vois pas où est le problème ...

Tout pareil !!
c'est une façon de se rapprocher de ses fans !

Mais quelques mois de tournée, 2h de scène tous les soirs.. sans parler des eventuels culbutages de groupies (Comment ça 'rhoooo' ?! On a tous commencé la gratte pour la meme raison nan !? ) ... ca va le remettre bien en forme :mdr:
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
.. sans parler des eventuels culbutages de groupies (Comment ça 'rhoooo' ?! On a tous commencé la gratte pour la meme raison nan !? )

Héhé, exact!!! Et ca à deja fonctionné!!!

A part ça, je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais vous avez vu les amplis qu'il utilise avec logo MW, bi-color... le nouveau Randall?
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
ZeGlobox a écrit :
.. sans parler des eventuels culbutages de groupies (Comment ça 'rhoooo' ?! On a tous commencé la gratte pour la meme raison nan !? )

Héhé, exact!!! Et ca à deja fonctionné!!!

tu m'etonnes

Citation:

A part ça, je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais vous avez vu les amplis qu'il utilise avec logo MW, bi-color... le nouveau Randall?

apparemment oui (Y'a marqué Randall sur la tete, et le logo 'MW/Nuno' ne laisse aucun doute sur le pedigrée de l'engin).. mais ca doit encore etre au stade de proto, car ils n'ont rien devoilé au NAMM sur le stand Randall... Enfin pas que je sache... Va encore falloir attendre...
En esperant qu'ils fassent un petit combo (La j'avoue.. Si c'est le cas... J'vais p'tet craquer )
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
En esperant qu'ils fassent un petit combo (La j'avoue.. Si c'est le cas... J'vais p'tet craquer )

Oui, c'est a étudier.... surtout que je cherche un nouvel ampli...
Two Rock happy user.
nuno91
bonsoir
je recherche un site officiel d'extreme y en a til deja un ,ou sui vraiment trop pressé. quand est ce qu'il y aura une tournée en france!!!!!!!!!!!!!!!
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
lightdawn
Oui, il y aura une tournée, et tu n'es pas invité !

Plus sérieusement, pour l'instant l'album doit être en cours de mixage, donc patience...
ZeGlobox
nuno91 a écrit :
bonsoir
je recherche un site officiel d'extreme y en a til deja un ,ou sui vraiment trop pressé. quand est ce qu'il y aura une tournée en france!!!!!!!!!!!!!!!

M'etonnerait qu'il y ait une tournee en France.. a mon avis, on aura une date, probablement au Zenith de Paris.. mais je crois pas qu'ils jouent ailleurs que Paris...
ZeGlobox
Civodul a écrit :
raa dis pas ca faut qu'il passe a lyon obligé!!!

sinn ya moyen d'etre abonné a une newletters du groupe pour avoir tte les info sur l'album etc??

http://www.myspace.com/Extreme
cyone
ZeGlobox a écrit :
nuno91 a écrit :
bonsoir

M'etonnerait qu'il y ait une tournee en France.. a mon avis, on aura une date, probablement au Zenith de Paris.. mais je crois pas qu'ils jouent ailleurs que Paris...

Zenith de Paris...pas si sur que toi.....pourquoi pas l'Elysée Montmartre, ouais, ça s'rait bien l'Elysée je trouve! euh, non?

et encore merci pour les lives Audios! trop de souvenirs que ça m'a rappeler le live du Wembley Arena mais je me rappelle pas avoir vu jouer Brian May!

Ou bien ils y ont joués plusieurs dates et j'en ai vu une autre.. J'arrive pas a me rappeler (halzeimer est proche) ! Va falloir que je fouine dans mon grenier histoire de retrouver le ticket d'origine ou le billet du ferry!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
nuno91
hello j'en appelle a tous les fans d'extrem dans l'urgence.
mon prof m'a demandé si je voulais qu'"on bosse un morceau et je lui ai dit cupid's dead le souci c'est que les versions de guitar pro ne sont terrible avez vous la partoche la plus fidele a m'envoyé avant 19h45 ..

merci de votre collaboration
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur groupes / artistes pros...