Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
Perso, ce que je trouve cool sur ce morceau c'est qu'on dirait que le groupe n'a jamais arreté !
Pas comme bien des reformations... peut etre parcequ'ils sont encore dans la force de l'âge...
Ca sonne Queen oui, mais ca sonne surtout Extreme !
Vivement l'album !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
shamalmc
salut a tous !
POuvant pas vraiment acheter une N4 je pensais mettre en micro double format simple sur ma strat pour m'approcher du son de nuno. J'aime le son puissant et gras de 3 sides par exemple. je suis conscient qu'un simple micro me donnera pas le son de nuno mais je veux juste ce genre de son....

Merci par avance
fab
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ah, avis mitigé en ce qui concerne l'album... j'avais moi aussi un peu peur de finalement avoir droit à du Morning Widows (que je ne supporte pas) réchauffé...

Attendons d'entendre nous même l'album, mais là du coup cette chronique me refroidit.
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
nunoN4 a écrit :
cyone a écrit :
kiki tout mou!

C'est pas grave, ce n'est qu'une "petite" panne! Un coup de fatigue après une si longue attente, c'est normal!!!

AU fait, j'ai pas encore lu les journeaux, mais il parait que Nuno à été liberé!?

"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
nunoN4 a écrit :
cyone a écrit :
kiki tout mou!

C'est pas grave, ce n'est qu'une "petite" panne! Un coup de fatigue après une si longue attente, c'est normal!!!

AU fait, j'ai pas encore lu les journeaux, mais il parait que Nuno à été liberé!?

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
cyone a écrit :
nunoN4 a écrit :
cyone a écrit :
kiki tout mou!

Mais nan t'a rien compris, c'est sa soeur qui a été libérée. Elle était retenue par un groupe de métalleux, les dark je crois ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
Que le temps passe vite! C'était il y a déjà un an (et un jour) ce concert au Trabendo! Vivement la sortie du cd en attendant le prochain passage!
P'tit souvenir encore plus lointain...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Flûte, j'allais la faire, suis arrivé trop tard ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...