Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
salut les fans de nuno;

J'avais trouvé au gré de mes ballades sur le net une tab avec les MP3 de "play with me" extraits d'un magazine british il me semble. C'était fort bien foutu (bien que des contestations avaient surgit en raison de la retranscription approximative), mais impossible de remettre la main dessus. qqun aurait ça en stock?

Merci
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ZeGlobox
el slïder a écrit :
salut les fans de nuno;

J'avais trouvé au gré de mes ballades sur le net une tab avec les MP3 de "play with me" extraits d'un magazine british il me semble. C'était fort bien foutu (bien que des contestations avaient surgit en raison de la retranscription approximative), mais impossible de remettre la main dessus. qqun aurait ça en stock?

Merci

la fameuse tab avec la fausse note ;-)))
(le backtrack qui allait avec sonnait ultra faux d'ailleurs)

tu le bosses toujours !?

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
disons que je me remet à bosser après une longue période d'indolence... et celui-là fait partie de mes prochains objectifs. Je profite d'une période particulièrement calme niveau profesionel (traduis par là: je suis au chômedu ) pour me remettre à niveau...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut

Personne ne sait quel ampli a utiliser Nuno sur l'album dramagods ?

Ce solo est fantastique, je cherche vraiment un son tres proche :

A 3min pour les impatient

Merci d'avance

PS : moi je suis en train de bosser midnight express, et c'est cho
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Je ne peux pas affirmer de façon certaine que c'est le cas en studio mais normalement il utilisait une tête marshall JMP (une 2203 je pense) sur cette période pour les solos et une tête jcm pour les rythmiques (je sais pas quel modèle)
Tinio
  • Tinio
Une jmp 2203 alors

Merci

Sinon ces HP c'est quoi ? du greenback ?
ZeGlobox
Tinio a écrit :
Une jmp 2203 alors

Merci

Nuno est accroc à 2 choses : Les Greenback effectivement, et sa RAT pedal qu'il utilise comme un filtre...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
onzieme diese
Tinio a écrit :
Une jmp 2203 alors

Merci

la mienne est en révision, mais ça promet.
par contre pour mettre du GB derrière, il faut 1 voir 2 4x12, sinon, hop, on a vite fait de les griller !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Tinio
  • Tinio
Merci a vous donc du greenback

Et merci pour le tuyau sur la Rat, en plus elle etait sur ma liste d'achat, car je pensais que c'etait une disto, mais je l'ai decouverte comme boost elle est super bien

Peut etre que j'en acheterait une
C'est peut etre comme ca qu'il obtient ce son sur le solo de "something about you"

Encore merci a vous

Ps : Onzieme dieze je t'envi, je veux un JMP
Sinon y'a les Private jack de eminence qui sont des Green back, qui acceptent 50 Watts : 2x12 possible avec
Nestor666
ouai c'est issu du dvd guitar wars..........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Tinio
  • Tinio
Ici il a un son terrible

N6 power

Le seul truc qui me retient de me prendre un N4 c'est le floyde, je suis pas fan des floyde... et aussi le fait qu'il n'ya pas de Tone.

Ici aussi c'est bien JMP 2203 ?
VAiHalen
c quoi comme pédale quil utilise pour avoir le son doctaveur, jen cherche un et jaime bien son son la, il a lair de pas decrocher.

merci
Tinio
  • Tinio
Boss OC-2, mais plus recement Boss OC-3

Moi je voudrais bien savoir qu'elle est son ampli dans cette video ?
Merci
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Il a deux têtes. Une que je n'arrive pas à voir car il s'est mis devant comme un imbécile ... et un tête qui est probablement celle sur laquelle il fait la démo (le voyant est allumé et un jack est branché) qui est à priori une jmp 2203 (ou 2204 remarque) il passe par un octaver et une rat effectivement avant d'arriver dans l'ampli.
Tinio
  • Tinio
La deuxieme c'est un JCM800

C'est exactement ce que j'arrive pas a savoir JMP ou mais quel modele

Merci a toi

J'ai lu sur un forum US que sa rat etait allumé en permanence...
Mais c'est quoi ses reglages, il coupes les aigus ? les basses ? il rajoute du gain ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...