Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
Faut bien qu'il paye ses cordes le pauvre homme ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Et ça n'enlève rien à ses qualités musicales !
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
°LovingTheAlien° a écrit :
G é n i a l !!

(...)Nuno est si impressionnant de précision et de musicalité ! Comment peut-on jouer aussi bien et aussi propre ???????

(...)Très bon achat : Le son est excellent ! Les autres membres du groupe sont justes et jouent tous ensemble : Le batteur est très bon et Gary toujours aussi dynamique : Quelle voix !

C'est un bon DVD sans fioritures et bien filmé... ! (...)

Nuno P O W E R !!!

Bien résumé !!!
hyperfrench
Et ça n'enlève rien à ses qualités musicales !

je te rassure, je n'ai rien sous-entendu de ce genre!
kalimeroo
nunoN4 a écrit :
G é n i a l !!

(...)Nuno est si impressionnant de précision et de musicalité ! Comment peut-on jouer aussi bien et aussi propre ???????

(...)Très bon achat : Le son est excellent ! Les autres membres du groupe sont justes et jouent tous ensemble : Le batteur est très bon et Gary toujours aussi dynamique : Quelle voix !

C'est un bon DVD sans fioritures et bien filmé... ! (...)

Nuno P O W E R !!!

Bien résumé !!!

+1 (pour faire simple )

Les clips sont assez cheap par contre ! Interface je le trouve horrible, les autres ça va encore (King Of The Ladies est assez marrant).
kalimeroo
Mouais, j'aurais dit "Run" à la place de "Ghost", c'est sympa les images de tournée, et puis ça fera plaisir aux fans japonais.
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
kalimeroo a écrit :
et puis ça fera plaisir aux fans japonais.

C'est pour ça que je n'ai pas été emballé par ce clip! C'est trés ciblé, et puis cela fait vraiment "lot de consolation" pour leur faire oublier qu'ils sont les derniers servis (sortie officielle le 19/05 au Japon)!
kalimeroo
"Derniers servis" c'est vite dit si on fait le compte des passages de Nuno là bas sur les dernières années ... bien fait pour eux !
Il traduit carrément la différence entre un guitariste shred et un vrai musicien(pour moi hein), impressionnant en solo et ca sonne bien mais alors dès qu'il commence la rhytmique c'est une vrai catastrophe tout comme son vibrato, certe il est jeune mais vu sont niveau il doit pouvoir faire un vibrato acceptable!!!!

Sinon le dvd est super bon et c'est vrai que nuno joue trop facile , c'est pas humain ce qu'il fait !
Ragdollman
Euh il est pas mal balèze quand même ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
kaysersoz a écrit :
Il traduit carrément la différence entre un guitariste shred et un vrai musicien(pour moi hein), impressionnant en solo et ca sonne bien mais alors dès qu'il commence la rhytmique c'est une vrai catastrophe tout comme son vibrato, certe il est jeune mais vu sont niveau il doit pouvoir faire un vibrato acceptable!!!!

sur la vidéo le Anton Oparin a 13 ans
et il a le mérite de jouer du Extreme, pour un gamin né en 1996, cad après la 1er dissolution d'Extreme c'est pas mal

En ce moment sur groupes / artistes pros...