Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Kalimeroo veinard

J'avais eu la chance de discuter un peu avec Nuno après le concert de Satellite Party au Trabendo, c'est vrai que c'est un type abordable et sympa

PS ta fille est métisse est asiatique apparement elle est de quelle origine ? J'ai une petite qui est moitié asiatique également mais plus jeune; elle a 5 ans, elle aurait ete ravi de voir Rihana, (enfin plus que de voir Nuno !) Je l'emmenerai a des concerts qd elle sera plus grande !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
kalimeroo
Guillaume212 a écrit :
Kalimeroo veinard

J'étais pas à Bercy hier soir, c'était nunoN4 !
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Manu59lille a écrit :
pppfffff ce matin j'ai fait le Furet du nord pour trouver le dvd.....y'en a plus et suis passé chez Cultura ensuite....pas encore reçu...
Vous l'avez commandé sur quel site ?

Pareil!!

Chez virgin on en a commande que 2!!!!!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
moz a écrit :
Ne me dis pas qu'il faisait un p'tit tour dans la salle, histoire de voir si tout le monde est bien installé !

Pas "tout le monde" justement!

kalimeroo a écrit :
J'étais pas à Bercy hier soir, c'était nunoN4 !

Effectivement, il n'y avait pas de crinière épaisse et touffue dans mon champs de vision cette fois-ci!

J'ai pu ainsi prendre quelques photos comme celles-ci...
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
nunoN4 a écrit :

Petite confidence au passage, j'ai eu l'occasion de rencontrer Nuno dans la salle avant le concert. Je lui ai dit que j'étais venu avec ma fille de 12 ans et que nous étions un peu loin de la scène. Il nous a alors gentiment donné des pass pour que nous soyons dans le "carré or" devant la scène. Nous avons ensuite retrouvé Nuno backstage après le concert!

Depuis le temps que je dis à Jeff de faire des gosses ... que du bonheur:
1- Tu vois le père Nuno de près ...
2- Tu arrêtes de dépenser des roros en N4 ...

Aller Jeff ... pense à l'avenir de l'humanité et contribue au peuplement de la planète ...

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
nunoN4
  • nunoN4
domi74 a écrit :
nunoN4 a écrit :

Petite confidence au passage, j'ai eu l'occasion de rencontrer Nuno dans la salle avant le concert. Je lui ai dit que j'étais venu avec ma fille de 12 ans et que nous étions un peu loin de la scène. Il nous a alors gentiment donné des pass pour que nous soyons dans le "carré or" devant la scène. Nous avons ensuite retrouvé Nuno backstage après le concert!

Depuis le temps que je dis à Jeff de faire des gosses ... que du bonheur:
1- Tu vois le père Nuno de près ...
2- Tu arrêtes de dépenser des roros en N4 ...

Aller Jeff ... pense à l'avenir de l'humanité et contribue au peuplement de la planète ...

Et j'ai 3 autres gosses...mais aucune chance de les voir sur ebay. Je ne les vends pas!
nunoN4
  • nunoN4
nunoN4 a écrit :
kalimeroo a écrit :
Mouarf, j'adore la deuxième photo où la plupart des gens ne le regardent même pas

Le vrai talent musical ça s'écoute avant tout, les yeux fermés!

kalimeroo a écrit :
Nuno mis à part, le concert était bien dans son ensemble ?

Un show à l'americaine super pro qui en met plein les yeux, et les oreilles avec CE son de guitare "made in Nuno" omniprésent!

Cette video te donnera une idée de l'ambiance dans la salle mercredi dernier, et tu verras à 1:57, Nuno au milieu d'un Bercy archi comble jouant un solo bien à lui!

kalimeroo
Le concert, le suclassement, les photos et maintenant les vidéos, non mais c'est fini oui ?
Pour être honnête, il y a quelques mois c'était "Non, je n'irai pas au concert de Rihanna" qui a fini par évoluer en "Huum, peut-être, en plus il reste des places" quelques jours avant, mais alors là tu m'achèves
kalimeroo
Je vous conseille d'aller faire un tour sur m6replay.fr, regarder l'épisode d'"Un dîner presque parfait" du jour et de tendre l'oreille à partir 14 minutes et 15 secondes ...
nunoN4
  • nunoN4
8O Americocaine!...

Mais cela me surprend qu'à moitié car j'ai déjà entendu récemment sur cette même chaine et dans une autre émission, un morceau de Tantric, groupe US d'un pote de Nuno, le chanteur Hugo Ferreira. Joe Pessia, ex bassiste de DramaGods est également guitariste dans le line up actuel.

Au fait Kali, maintenant que tu as glané quelques idées sur M6, qu'est ce que tu nous prépares de bon à manger pour demain midi? Histoire de bien fêter le 1er Mai!
kalimeroo
Je suis très mauvais cuisinier ! Et puis je ne regarde pas cette émission d'habitude, disons que ce soir j'avais envie de la regarder, comme par hasard ...
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 30 Avr 2010, 21:20
Sympa cette vidéo !

Heu...nunoN4, tu ne réponds pas à tes MP ?
nunoN4
  • nunoN4
moz a écrit :
Sympa cette vidéo !

Heu...nunoN4, tu ne réponds pas à tes MP ?

Désolé, mais je consulte ma boite habituellement lorsque le site m'indique que j'ai reçu un message. Et là ce n'était pas le cas.

Pour répondre à ta question, je dirais que tout s'est déroulé simplement. Comme le faisait remarquer Kalimeroo en blaguant, effectivement Nuno circulait tranquillement sans craindre l'émeute. On était pas à concert d'Extreme avec une foule de fans "déchainés" comme on l'était le 04/11/08 à l'Elysée Montmartre. Mercredi dernier, le public présent n'attendait qu'une star: Rihanna!...
Donc, j'étais arrivé parmi les premiers en places numérotées, et j'étais déjà installé avec ma fille balcon E rang 80 (à éviter pour les prochains concerts à Bercy, les meilleures places étant en gradins O ou F, rang 1 à 20 ), lorsque j'ai aperçu Nuno en train de discuter tranquillement, au pied des gradins F, côté droit de la scène. Mon sang de fan n'a donc fait qu'un tour, et je me suis lancé à sa rencontre avec mon appareil photo, et le palpitant au taquet!
En me voyant arrivé vers lui portant le T-shirt d'Extreme de la tournée US 2009, il m'a souri et j'ai pu parler le plus simplement possible avec lui (même avec un accent pourri en anglais comme le mien! ). Dans la discussion, je lui ai indiqué où j'étais placé dans les balcons à droite de la scène. La suite tu la connais déjà!
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 30 Avr 2010, 23:08
Excellent nunoN4 !
Si il devait accompagner à nouveau un artiste que je n'apprécie pas particulièrement, je réviserai mon jugement !
Vraiment le genre de truc que doit vivre un fan ! Backstage et tout...
La grande classe !

En ce moment sur groupes / artistes pros...