moz a écrit :
Sympa cette vidéo !
Heu...nunoN4, tu ne réponds pas à tes MP ?
Désolé, mais je consulte ma boite habituellement lorsque le site m'indique que j'ai reçu un message. Et là ce n'était pas le cas.
Pour répondre à ta question, je dirais que tout s'est déroulé simplement. Comme le faisait remarquer Kalimeroo en blaguant, effectivement Nuno circulait tranquillement sans craindre l'émeute. On était pas à concert d'Extreme avec une foule de fans "déchainés" comme on l'était le 04/11/08 à l'Elysée Montmartre. Mercredi dernier, le public présent n'attendait qu'une star: Rihanna!...
Donc, j'étais arrivé parmi les premiers en places numérotées, et j'étais déjà installé avec ma fille balcon E rang 80 (à éviter pour les prochains concerts à Bercy, les meilleures places étant en gradins O ou F, rang 1 à 20
), lorsque j'ai aperçu Nuno en train de discuter tranquillement, au pied des gradins F, côté droit de la scène. Mon sang de fan n'a donc fait qu'un tour, et je me suis lancé à sa rencontre avec mon appareil photo, et le palpitant au taquet!
En me voyant arrivé vers lui portant le T-shirt d'Extreme de la tournée US 2009, il m'a souri et j'ai pu parler le plus simplement possible avec lui (même avec un accent pourri en anglais comme le mien!
). Dans la discussion, je lui ai indiqué où j'étais placé dans les balcons à droite de la scène. La suite tu la connais déjà!