Des videos qu'elles sont bien à regarder....

Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
8O bah dans le genre phénomène, je connaissais la femme à barbe des vosges, mais là c'est encore plus fort
StratMatt
wishbone a écrit :
8O bah dans le genre phénomène, je connaissais la femme à barbe des vosges, mais là c'est encore plus fort

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
ba je l envie pas , je suppose que le ( la ) gosse ne fait que ca toute la journee , et a un prof qui le martirise ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
meme si c clair qu il est vraiment tres tres bon
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Joe la fourchette
areter ! cette personne est de sexe feminin ... ca se voit kan meme .

autrement kune seul reaction a avoir en voyant ca :
- A black heart will only find beauty in darkness -
.Frenchy.
Maintenant je sais pourquoi je hais les gosses . A votre avis il a commence a quel âge?
En fait y a qu'un truc qui me rassure j'ai entendu un pain ,leger mais un pain quand même
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Déc 2003, 00:11
Effectivement elle tue la petite ( car c'est une petite )

C'est quant meme vachement beau la guitare classique !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joe la fourchette
un tel talent ... ca sidère kan meme
- A black heart will only find beauty in darkness -
Mince c une video de propagande chinoise ? un enfant modifié génétiquement ? Si elle se mettait au metal un jour ca serait cool

Sacré bonne main droite c flippant
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Akira_Takasaki a écrit :
Mince c une video de propagande chinoise ? un enfant modifié génétiquement ? Si elle se mettait au metal un jour ca serait cool

Sacré bonne main droite c flippant

Un fan de Loudness ? Cool ... bienvenue sur le forum
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Héhé un connaisseur ! mici !

En repartant de ce prodige , c quand meme pas un truc à montrer aux debutants ca décourage (Meme aux autres !)
Elle sonne bien sa gratte quand meme .... Remarquez la taille des ongles de sa main droite !
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Déc 2003, 02:06
bon je viens de me la rematter...c''est incroyable la précision...y pas que du boulot la...y un DON enorme...honêtement je ne pensé pas ca possible...

quand a Akira_Takasaki..le vrai ce n'est pas un "clone" de Malmasteen ? (juste une question je ne connais ce groupe que par un critique de Sieur malamsteen qui n'était pas trés gentil avec ce gratteu..)..pour ma culture koi
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Déc 2003, 11:13
non Loudness ( et Akira Takasaki ) n'ont pas grand choses a voir avec Malmsteen, ils evolue plutot dans le "Hard Heavy Us" periode 80/90's ( en tout cas ce que je connais de Loudness, je n'ai pas ecouté ce qu'il font recement, j'ai vu des interview recente d'Akira mais c'etait en japonais :p ) , je les placerait plus proche de Dokken/Ratt par exemple
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Loudness c'est un peu le metallica japonais, ils tournent encore au japon meme s'ils ont changé de style. Akira takaski est juste le meilleur guitariste du japon quoi, loudness c pas un groupe centré sur akira, tous les membres sont importants, avec malmsteen c'est un peu l'inverse Akira a souvent été nommé le van halen japonais par contre, ces deux là sont comparables.

En ce moment sur groupes / artistes pros...