Des videos qu'elles sont bien à regarder....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loudness c'est un peu le metallica japonais, ils tournent encore au japon meme s'ils ont changé de style. Akira takaski est juste le meilleur guitariste du japon quoi, loudness c pas un groupe centré sur akira, tous les membres sont importants, avec malmsteen c'est un peu l'inverse Akira a souvent été nommé le van halen japonais par contre, ces deux là sont comparables.
Esp KH 2, Jackson Kelly S2,Killer Guitar Starrion.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Déc 2003, 12:13
Moi je prefere Katsu Ohta

Et malmsteen il est clair que Rising force n'a jamais été un groupe mais plutot le projet d'un seul homme avec des musiciens salarié ( et jetable )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
playmo77
marche plus le lien de la video je veu voir absolument .....
lespauloctantis
Joakim a écrit :

Et malmsteen il est clair que Rising force n'a jamais été un groupe mais plutot le projet d'un seul homme avec des musiciens salarié ( et jetable )

moi je préfere la fillette de 8 ans qui enchaine le petit caprice !!
pourkoi mes parents m'on pas mis une rape dans les mains direct apres avoir été pondu!! c'est bien connu les enfants apprenne plus vite....maintenant je suis un vieux con qui essaie d'arreter de massacrer hey joe..lol
allez hop je vais culpabiliser ma mère tout de suite.....
cricri d'amour!!!!
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
desmanlb
marche po le lien ,ou alors c'est mon ordi (il en capanle le salaud)
www;myspace.com/troubadpower
desmanlb
je voulai dire "capable" pas "capanle"
j'ai des gros doigt pas super précis
scuse
www;myspace.com/troubadpower
Michael Kael
lespauloctantis a écrit :
allez encore une video hallucinante qu'elle est..enfin moi je trouve...mec qui se tape le slape sur ça guitare accoustique..

http://www.schoolmusic.co.kr/e(...)p.WMV

C'est la vidéo la plus hallucinante que j'ai vu de ma vie!!!!!
J'avais déjà vu une vidéo de fou de Victor Wooten (un bassiste pour ceux qui connaissent pas, il a la meilleur technique au monde pour moi), mais là c'est...... ya pas de mots....
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Déc 2003, 19:17
Joakim a écrit :

lui c'est un clone de malmsteen, j'ai l'album du groupe Ark Storm...pas mal pour un japonais
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 24 Déc 2003, 19:50
ahh j'arrive pa a dl la video ! du gamin ou gamine veut voir veut voir en même temps j'espere qu'il est pas si bon que sa mdr
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
blackGhost
Ma dernière expérience de slap en date : Une corde de MI grave pétée sur ma strat
johnny rico
Akira_Takasaki a écrit :
Mince c une video de propagande chinoise ? un enfant modifié génétiquement ? Si elle se mettait au metal un jour ca serait cool

Sacré bonne main droite c flippant

excuse moi , c'est eddie ton avatar?
johnny rico
Akira_Takasaki a écrit :
Loudness c'est un peu le metallica japonais, ils tournent encore au japon meme s'ils ont changé de style. Akira takaski est juste le meilleur guitariste du japon quoi, loudness c pas un groupe centré sur akira, tous les membres sont importants, avec malmsteen c'est un peu l'inverse Akira a souvent été nommé le van halen japonais par contre, ces deux là sont comparables.

ok,pardon pour ma connerie,je lirai tous les posts la prochaine fois.....
-Bruno-
Je confirme le lien marche plus
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 25 Déc 2003, 22:52
bruvskirk a écrit :
Je confirme le lien marche plus

c nul je vouslias matter le truc !!
playmo77
quelqun peu pas la mettre sur un ftp histoire qu on puisse voir cette video de fou

En ce moment sur groupes / artistes pros...