Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Devo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
Ha! bon topic Doc, très amusant DEVO. l'un des meilleurs groupes post-punk à mon gout
Le patron de Sub Pop aujourd'hui, est le chanteur du groupe(corrigé moi si je me trompe)
Le morceau "Girl you want": exellent
Rock'n'Roll bordel!
Ghilou
vous aviez vu qu'il y'a un nouvel album?

http://www.clubdevo.com/

Perso je connais très mal, je les ai trouvé en suivant leur batteur Josh Freese (Nine inch nails, Guns, A perfect Circle, ainsi que batteur de session pour un bon millier de musicien, y compris Sting récemment).
Je cherche des informations sur les guitares de Bob Mothersbaugh.
En particulier cette Ibanez, s'agit-il d'une guitare fabriquée par la marque japonaise ou un travail de luthier ?



Et sur la LesPaul avec une échancrure inférieure inhabituelle que l'on voit dans le clip de Whip It.[img][/img]
claudezac
Absolument indispensable à tous ceux qui aiment ce groupe, les deux albums Hardcore Devo Vol.1 et Vol.2 qui reprennent des enregistrements d'avant la parution de leur 1er album.




un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Mellow_man
UP pour le fun ,la bande est un peu pourri mais ....

[img]

[/img]

je crois que c'était "Chorus" le genre d'émission qui manque aujourd’hui malgré les centaines de chaines de TV dispos
jaggered
Merci
C'est mon morceau culte de ce groupe, avec Mongoloïd
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Blow Up
DEVO adapte son merch au COVID19



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Cette foutue impression d'être en pleine devolution depuis quelques années ... Mothersbaugh est mon prophète, loué soit-il.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...