DIEU A 60 ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
tu savais pas que DIEU en fait c est MIKE PATTON ????
ok je ( meme si je le pense très très très très très fort.... )
Fast Fret
bien sur que dieu existe....la preuve ?.......j'y ai marché dedans.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 04 Juil 2004, 13:07
Mais quand j'y pense, Jeff Beck est né un 1er Juillet!
Si c'est vraiment ça, alors je suis né le même jour que lui...
Est-ce un signe?

Sinon, je me suis réécouté Where were you dans Guitar Shop, et c'est vrai que le travail avec le vibrato est impressionnant!
Keiko forever!
JBYANOU1
Pour les citations sur beck, le simple fait que tu ai des doutes montre que tu ne le connais pas du tout.
Relis ses biographies, lis ses interviews et celles des plus grands guitaristes connus et tu verras bien....
Si t'as pas beaucoup de magazines, fais des petites recherches rapides sur google et tu les retrouveras facilement.
J'enrage quand on encense les mérites de tel ou tel guitariste alors que ça reviendrait à beck(le feedback de l'ampli avant clapton, le hard rock avant led zepplin, l'attitude punk avant les punk, la fuzz avant hendrix, le tapping avant van halen, le bricolage du matos avant tom morello, l'instrumental de guitare avant satriani etc.....)
JBYANOU1
Rappel pour ceux qui croient que jeff beck est un vieux dinosaure perdu a jamais : il est le détenteur de cette année du meilleur guitariste electrique aux grammy awards (devant steve vai comme il l'a déja fait par le passé)
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 04 Juil 2004, 13:57
Sur quel morceau Jeff Beck fait pour la première fois du tapping?
Keiko forever!
JBYANOU1
A ma connaissance le premier guiTariste à faire du tapping a été le révérend gary davis.
Jeff Beck fait du tapping depuis la fin des années 60, surtout avec le jeff beck group.
Achète la réedition de l'album "beck ola" enfin remasterisée avec des morceaux bonus et tu reconnaitras quelques passages de tapping.
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 04 Juil 2004, 19:27
Ok, merci, mais tu ne connaîtrais des morceaux en particulier, car j'ai un best-of entre 67 et 69, donc peut-être que j'ai mal écouté...
Et comment sais-tu que c'est du tapping? Il pourrait le jouer autrement...
Keiko forever!

En ce moment sur groupes / artistes pros...