Dimebag darrell a été assassiné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si y a bien un guitariste que j'aurai cité dans mon top5 sans hésiter c'est Dime .... Je suis écoeuré de ce qui lui est arrivé, je sais pas quoi dire ...

Je me souviendrais toujours de ce concert de Damageplan au trabendo, où le personnage balançait ses rythmiques endiablées et ses solo psychédéliques à 1mètre de moi ...

Sa musique et son souvenir resteront, RIP Dime
lml
Ptitenote
adp a écrit :
mais putin arretez vos CONNERIES un peu putin de merde !!!

faites un topic sur la vente d'arme aux US mais je ne vois ce que ce débat viens faire ici !!

comme si c dur de ce procurer une arme légalement ou illlégalement en france putin !!!!

putin mais y a vraiment des cons ( je parle de l'assassin now)
y pouvait pas tuer limp bizkit ou des trucs dans le genre !!!

ceci dit , g un pote qui vient de m'appeler et il semblerait que dime n'est pas mort mais a l'hosto surement dans un état tres grave j'immagine

je suis vraiment dégoutez ... MON DIEU ne peux pas mourrir , c'est un texan un dur a cuir !!!

putin ... c'est pas possible je reve.

Quun mec tue Dimebag ou Lorie cest la meme chose, le meme acte de tarée la meme tristesse dans le coeur de certaines personnes
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 09 Déc 2004, 12:38
Rifferlml a écrit :
Si y a bien un guitariste que j'aurai cité dans mon top5 sans hésiter c'est Dime .... Je suis écoeuré de ce qui lui est arrivé, je sais pas quoi dire ...

Je me souviendrais toujours de ce concert de Damageplan au trabendo, où le personnage balançait ses rythmiques endiablées et ses solo psychédéliques à 1mètre de moi ...

Sa musique et son souvenir resteront, RIP Dime

j'y étais , je suis monter de corse expres avec un pote pour les voir !
on est meme rester dans la salle a la fin du show et y avait plus que Dime vinnie , barbi et nous ...
j'espere qu'il est a l'hosto et qu'il va s'en tirer
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Déc 2004, 12:40
RIP à Dimebag, ainsi qu'à toutes les victimes de ce carnage ...

Très bon guitariste, humble, grand showman, qu'on aime ou pas le style c'était une référence.

J'espère que ça n'arrivera plus jamais, je prie pour que Dime soit accueuilli comme il le mérite là-haut.

Je regarderai plus ma Wha Wha Dimebag Signature de la même façon ...

Citation:
y pouvait pas tuer limp bizkit ou des trucs dans le genre !!!

C'est la colère qui te fais dire ça ...
Mighty Moon
S'il va au paradis il risque de trouver la vie morne.
Donc j'espére qu'il ira en enfer. Bien plus rock'n roll.
elvisnc
comme par hasard il y aura bientôt 3 millions de personnes qui étaient au Trabendo ce soir là.... "ouais j'y étais!"...
je crois que t'as pas compris qu'il est MORT!!!!!! il est pas blessé, il est MORT!!!!

t'es un flan toi avec ce que tu racontes!
Rock n'roll baby!!!
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 09 Déc 2004, 12:43
Quun mec tue Dimebag ou Lorie cest la meme chose, le meme acte de tarée la meme tristesse dans le coeur de certaines personnes [/quote]

oui c'est vrai . tout ce que j'ai voulu dire , c'est que le mec avait en tete de tuer Dime ben j'orai tout simplement preferer certes qu'il ne tue personne en particulier , mais quitte a vouloir tuer quelqu'un , qu'il tue quelqu'un d'autre que Dime , un dieux de la musique.
Mitch2004®
adp a écrit :
vous n'etes pas plus intelligent que moi et quitte a tuez quelqu'un j'orais aimez qu'il tue n'importe qui , meme moi plutot que Dime point barre .

allez y insultez a loisir , c'est le sujet du topic , crétin ...

excusez moi , mais ce mec est débile , pour dire telles conneries je t aurai banni de ce forum si j en avait les droits, en plus grossier avec ça , les put** faudrai freiner un peu, hein !! c'est cool de faire le cake derriere un clavier n'esce pas?
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
vincentvince
Purée !!!! Alertez un modo, éjectez cette enflure !!!
PISS and LAUGH
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 09 Déc 2004, 12:46
elvisnc a écrit :
comme par hasard il y aura bientôt 3 millions de personnes qui étaient au Trabendo ce soir là.... "ouais j'y étais!"...
je crois que t'as pas compris qu'il est MORT!!!!!! il est pas blessé, il est MORT!!!!

quand je te montrerai les tofs tu t'appercevra que tu as dis au moins une grosse connerie.
et puis j'ai rien a te prouver , ta raison , j'y étais pas .
Rock for Troll
Je ne connais pas ce groupe ni ce gratteux, juste Pantera de nom, je n'ai que 16 ans donc je suppose que ce n'est pas de ma génération, en tout cas je compatis, ça reste horrible, et en tant que guitariste ça fout les boules de voir un mec qui semble être une légende s'en aille comme ça.

Les boules franchement, je sais pas quoi dire.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 09 Déc 2004, 12:50
mais vous etes des fascistes ou koi ... il faut parler comme un bourge ou koi .
ha cela les metaleux qui ne disent aucune grossierté pfff , commme si le mot putin vous ne l'utilisez jamais ou avec modération bien sur pfff..

non il est peut etre pas mort .
sur damageplan.com ils disent qu'un mec nommer Daryl est mort mais que Dime est a l'hosto (j'espere vivant )
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
elvisnc
adp a écrit :
elvisnc a écrit :

quand je te montrerai les tofs tu t'appercevra que tu as dis au moins une grosse connerie.

peut être que t'y étais... peut être pas!!! moi aussi je peux avoir des photos de n'importe quel concert ou j'étais pas!
c'était juste pour dire que dans 2 jours il y aura 3 millions d personnes qui étaient au Trabendo ce soir là! voilà!
Rock n'roll baby!!!
adp
  • adp
  • Publié par
    adp
    le 09 Déc 2004, 12:55
elvisnc a écrit :
adp a écrit :
elvisnc a écrit :

peut être que t'y étais... peut être pas!!! moi aussi je peux avoir des photos de n'importe quel concert ou j'étais pas!
c'était juste pour dire que dans 2 jours il y aura 3 millions d personnes qui étaient au Trabendo ce soir là! voilà!

ah ok ... ben je peux te dire qu'il y avait pas foule (malheuresement pour les groupe) y avait a tout casser 400 personnes . mais heuresement pour nous , car on était bien pres , on les vue pares le concert c'était génial.
Dime et Vinnie , pas la grosse tete pour un sou malgré leur statue .
Vraiment triste que je ne pourrai plus jamais le revoir si il est mort.

En ce moment sur groupes / artistes pros...