Dimebag darrell a été assassiné

sepultubob1
je viens de voir sur NBC que dimebag darrell a été tué sur scène lors d'un concert au US avec damageplan. Vinnie paul serait également mort mais ce n'est pas ure. Un fou est monté sur scène et a tiré à bout portant.
Bref la journée est foutu, ses riffs resteront eternels. RIP
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 09 Déc 2004, 08:46
tu es sur de ce que tu dis?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Antoine C.
Tu déconnes là???
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ripclaw
  • Publié par
    Ripclaw
    le 09 Déc 2004, 08:50
Ouais t'es sûr à 100%??? J'espère que t'as fait un cauchemar...sinon c'est 100% tragique...faut que je vérifie ça...
Antoine C.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
sepultubob1
oui je suis sure ou alors c la TV américaine NBC qui dit des conneries et pleins d'autres site sérieux.
It's a vulgar display of power
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 09 Déc 2004, 08:55
arf apparement c'est vrai.
'tain la bad news à 9 heure du mat'...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jackmerde
Ahhrgg les boules !

RIP
Skelter
  • Skelter
http://www.cnn.com/2004/US/12/(...).html

bon bah là je crois que c'est officiel quoi. :{}:
Pourtant rien sur les sites de dean, pantera, damage plan, krank, etc...

Putain j'ai les haine contre ce pays où on peut avoir une arme aussi facilement qu'un sandiwch.

Apparement un autre membre du groupe est blessé ou mort.

RIP à tous les 2.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DOCTOR D
C'est attroce

RIP c'est dingue comme la realite arrive toujours par depasser la fiction, c'est hallucinant
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Antoine C.
Il s'est fait tiré dessus 5 ou 6 fois dimebag, y'a pas d'ambiguité.

Punaise, moi ça me fait quelque chose parce que vraiment j'adorais ce gratteux, et pour moi ses riffs sont des légendes, et pourtant croyez moi je suis difficille sur la question, 95% des riffs de heavy c'est pour moi du réchauffé.

Lui, il arrachait tout, en remplissant des festivals, mais en se passant complètement des médias, pfiou...

Comme AC/DC, et quelques autres, ces groupes qui ont construits leur réputation à grand coups de riffs guitare et de prestence scènique, pas autour des médias...ils sont trop rare alors les voir disparaitre ça me fait quelque chose même si c'était peut-être pas ce qu'il y avait d eplus recommandable en terme de fréquentation
Eric Clapton, 2007.
Ripclaw
ok je suis allé voir les liens...
c'est vraiment un monde de merde...j'arrive toujours pas à y croire...
RIP Dime
Skelter
  • Skelter
Ayons aussi une pensée pour les autres victime de ce carnage.

'tain ça fait grave bizarre, j'arrive pas à y croire. Au début je pensais que c'était un troll mais c'est bien réel.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...