Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
heu oui krank, au temps pour moi...
RIP Dimebag Darrell...
Narci
  • Vintage Top utilisateur

Une brochette de gros fêtards C'est zakk qui est grand ou les 2 autres sont vraiments des nains ?
darrell
Je crois q dime mesuré 1m80 qd même, mais zakk c'est vraiment un barbare lui!!
RIP Dimebag Darrell...
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
darrell a écrit :
Je crois q dime mesuré 1m80 qd même, mais zakk c'est vraiment un barbare lui!!

ben pour l'avoir vu en vrai et parlé ave lui , Dime doit meme faire un tout petit plus que le metre 80 .
Tous le monde pense qu'il est petit , mais en fait non , et Vinnie aussi d'aileurs est pas petit non plus...

et yes , Zakk c'est un bucheron , meme si tu peux lui enlever quelque bons 6 centimetres de talon ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
De grâce !
mine de rien, ce thread entre dans le top 10 des topics les plus longs de guitariste.com !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
dis moi adp, je suis en train de bosser du pantera et notamment domination et 10 s (qui sont pas forcement evidentes), pourrais tu nous envoyer tes videos ou tu les joues?
THANKS
Et est tu sur que dime mesure plus d'1 m80, car sur toutes les videos il apparait toujours plus petit que les autres!!!!!
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Ah tiens, ouais adp, est-ce que tu aurais des vidéos où tu joues une de ces chansons : Cemetery Gates, The Sleep et Floods ?
Merci
adp
  • Publié par
    adp
    le
slayer57 a écrit :
dis moi adp, je suis en train de bosser du pantera et notamment domination et 10 s (qui sont pas forcement evidentes), pourrais tu nous envoyer tes videos ou tu les joues?
THANKS
Et est tu sur que dime mesure plus d'1 m80, car sur toutes les videos il apparait toujours plus petit que les autres!!!!!

Alors Dime doit mesurer un peu plus d'1m80 car moi je fais 1m71 (ce qui n'est pas grand) et tout le monde me disait avant qu'il était petit Dime eh bien non car il a bein 10 cm de plus que moi (et il était en tongue quand je l'ai vu donc il gagnait pas grand chose )

Sinon pour les vids , argh , oui je peux les mettre , mais bon c'est pour les solos j'immagine que tu veux voir , ben a part celui de 10's que je connais bien certes , mais commme par hazard , sur la vid y a tjrs un moment ou je me plante !!! et celui de Domination , tous les passages rapides je les improvises , mais je les mettrais si tu veux
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
adp
  • Publié par
    adp
    le
Dunk a écrit :
Ah tiens, ouais adp, est-ce que tu aurais des vidéos où tu joues une de ces chansons : Cemetery Gates, The Sleep et Floods ?
Merci

ahah , non !!

Aucune vids de ces 3 la , mais je peux les faire si tu veux , je les connais et la plus hard de ces 3 la je peux te dire que c'est The Sleep .
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Ah ben je veux bien ouais
Tu trouves que la plus dure, c'est The Sleep ? pourquoi ?

Et bon, là, je vais loin, mais est-ce que tu aurais par hasard "We'll meet again" de l'album Power Metal ? :-D
Et du Damageplan, tu as ?
adp
  • Publié par
    adp
    le
Dunk a écrit :

Et bon, là, je vais loin, mais est-ce que tu aurais par hasard "We'll meet again" de l'album Power Metal ? :-D

en vid tu veux dire ? non , sinon oui j'ai les albums , je trouve d'ailleurs que Power metal est excellent .
Du Damageplan en vid j'avais mis Breathing new life mais je sais plus si mon compte perso est encore valable... au pire j'en refai un ...

Le truc c'est que je connais plus de song que mon batteur c'est pour ca qu'on peut pas faire plus de reprise...apres y en a tu peux pas lutter ca sonne mal ... par ex Save Me de Damageplan qui n'est pas compliqué sort tres mal , je sais pas pkoi ,si tu connais Corrosion c'est pareil qu'un de leur titre Doublewind ca rend tres mal en prépète ....bon on est pas des dieux , mais un morceau commme Yersterday don't mean shit sonne mieux en répète par ex ...

Et The Sleep plus dur deja , parce que plus technique que les autres , et moins évident a décortiquer d'oreille
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
adp a écrit :
Dunk a écrit :

en vid tu veux dire ? non , sinon oui j'ai les albums , je trouve d'ailleurs que Power metal est excellent .
Du Damageplan en vid j'avais mis Breathing new life mais je sais plus si mon compte perso est encore valable... au pire j'en refai un ...

Le truc c'est que je connais plus de song que mon batteur c'est pour ca qu'on peut pas faire plus de reprise...apres y en a tu peux pas lutter ca sonne mal ... par ex Save Me de Damageplan qui n'est pas compliqué sort tres mal , je sais pas pkoi ,si tu connais Corrosion c'est pareil qu'un de leur titre Doublewind ca rend tres mal en prépète ....bon on est pas des dieux , mais un morceau commme Yersterday don't mean shit sonne mieux en répète par ex ...

Et The Sleep plus dur deja , parce que plus technique que les autres , et moins évident a décortiquer d'oreille

Pour Damageplan (Pride par exemple :-D)et "We'll meet again", oui, je voulais dire en vids.
Et sinon, t'as réussi à faire le solo de Cemetery Gates par exemple à l'oreille uniquement ?!
De grâce !
le solo de "the sleep" est monstrueux...
adp
  • Publié par
    adp
    le
Pride et we'll meet again faudra que je les apprenne... sinon tout ce que je joue , je le fait d'oreille , donc ca doit pas etre exact , sauf certains trucs quand meme , et ca n'a rien d'exeptionel , je dois etre loin d'etre le seul a travailler qu'a l'oreille .....
De grâce !
il y a une dizaine de pages, je te demandais, adp, si les harmoniques de tueur sont dues aux amps randall (s'ils y sont pour quelque chose, au moins)...

Ton ampli doit facilement sortir les harmoniques, non?

En ce moment sur groupes / artistes pros...