Dunk a écrit :
Ah ben je veux bien ouais
Tu trouves que la plus dure, c'est The Sleep ? pourquoi ?
Et bon, là, je vais loin, mais est-ce que tu aurais par hasard "We'll meet again" de l'album Power Metal ? :-D
Et du Damageplan, tu as ?
en vid tu veux dire ? non , sinon oui j'ai les albums , je trouve d'ailleurs que Power metal est excellent .
Du Damageplan en vid j'avais mis Breathing new life mais je sais plus si mon compte perso est encore valable... au pire j'en refai un ...
Le truc c'est que je connais plus de song que mon batteur c'est pour ca qu'on peut pas faire plus de reprise...apres y en a tu peux pas lutter ca sonne mal ... par ex Save Me de Damageplan qui n'est pas compliqué sort tres mal , je sais pas pkoi ,si tu connais Corrosion c'est pareil qu'un de leur titre Doublewind ca rend tres mal en prépète ....bon on est pas des dieux , mais un morceau commme Yersterday don't mean shit sonne mieux en répète par ex ...
Et The Sleep plus dur deja , parce que plus technique que les autres , et moins évident a décortiquer d'oreille
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours