Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
il y a une dizaine de pages, je te demandais, adp, si les harmoniques de tueur sont dues aux amps randall (s'ils y sont pour quelque chose, au moins)...

Ton ampli doit facilement sortir les harmoniques, non?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
degrace a écrit :
le solo de "the sleep" est monstrueux...

Exact !
Et je le joue... mais sans le son de malade qu'il a lui... genre sur les harmoniques quoi...
De grâce !
Dunk a écrit :
degrace a écrit :
le solo de "the sleep" est monstrueux...

Exact !
Et je le joue... mais sans le son de malade qu'il a lui... genre sur les harmoniques quoi...

D'où ma question sur les harmoniques, à adp. Mais comment il fait pour faire sortir ces trucs...dans l'album de damage plan, tu entends parfois des sons qui ressemblent à des larsens, mais harmonieux. On dirait qu'il les maîtrise de A à Z, avec un sustain effroyable, et sans qu'on entende le moindre coup de médiator...
Dimebag Darrell
adp a écrit :
slayer57 a écrit :
dis moi adp, je suis en train de bosser du pantera et notamment domination et 10 s (qui sont pas forcement evidentes), pourrais tu nous envoyer tes videos ou tu les joues?
THANKS
Et est tu sur que dime mesure plus d'1 m80, car sur toutes les videos il apparait toujours plus petit que les autres!!!!!

Alors Dime doit mesurer un peu plus d'1m80 car moi je fais 1m71 (ce qui n'est pas grand) et tout le monde me disait avant qu'il était petit Dime eh bien non car il a bein 10 cm de plus que moi (et il était en tongue quand je l'ai vu donc il gagnait pas grand chose )

Sinon pour les vids , argh , oui je peux les mettre , mais bon c'est pour les solos j'immagine que tu veux voir , ben a part celui de 10's que je connais bien certes , mais commme par hazard , sur la vid y a tjrs un moment ou je me plante !!! et celui de Domination , tous les passages rapides je les improvises , mais je les mettrais si tu veux

Dimebag ne fait jamais 1m80, je l'ai vu à 10 cm de moi, si il fait 1m72 - 1m73 c bien

alors Anselmo fait cb ?? 4m30 ???

je fais déjà 1m82 et il avait bien une demi tete en moins que moi

ps : vous parlez de we'll meet again ??? euh ???
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Alors moi , je fais 1m71 et Dime était plus grand que moi . Je upperai une tof et ca se voit ... alors je dis pas que tu ments , mais pourtant j'ai pas haluciner , ila bien au moins 5-6 cm de plus que moi ca c'est sur ... enfin bref ...

Loublast50 : yep j'ai Im broken en vid , Heresy aussi mais pas entiere et 5 minutes on l'a jamais joué .

Degrace : bah pour les harmos , je pense plutot que ca vient de la gratte surtout ...
Ex sur ma ESP horizon , l'harmo a la 3ieme frete sur le Mi aigu , sort impecable(l'harmo qui pourrait faire croire a une whammy si tu t'en serts bien ) , par contre bizarement , sur la Dime elle ne sort quasiment pas et meme celle sur la 5ieme frette a du mal

Donc je sais pas si l'ampli y est pour beaucoup ... je ne penses pas en tout cas ... ensuite en live , meme si Dime sortait des harmos de fou , ben je suis en train d'ecouter le solo de The Sleep en live , et meme si c'est impressionnant (Dime oblige) il n'y a pas les harmos qu'il fait sur l'album .

Je suis fan a mort mais pas stupide et objectif , Pantera en studio , c'était tres calculé , et retouché .... meme si ca y parait pas mais c'est aussi ca faire un bon album
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
adp
  • Publié par
    adp
    le
Dimebag Darrell a écrit :
vous parlez de we'll meet again, c d'où ça ?

ps : kertche la photo que je vois ça

We'll meet again , album Power Metal en 1988 ..

comme tu peux le voir , moi je suis a coté de Vinnie et je fait 1m71 ...

pour celui qui demandait damgeplan pour l'instant j'ai que ca : http://perso.wanadoo.fr/domina(...)e.wmv
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Dimebag Darrell
snifffffffffffffffffffff

enfin c'est que tu es vraiment petit, parce que dime à coté de moi c un nain !!!

il a 4 à 5 cm à tt cassé en +, ça fait jamais que 1m75-76

sinon, je tiens à te dire que j'ai pris les videos (breathing, a new, CFH,...) t'as un putain de sacré talent et franchement ça m'a filé la chair de poule de te voir joué waouwwww

continue ainsi et n'arrete surtout pas, je v devenir fan

ps : c t un meet and greet avec dime ?
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
adp
  • Publié par
    adp
    le
snifffffffffffffffffffff

enfin c'est que tu es vraiment petit, parce que dime à coté de moi c un nain !!!

il a 4 à 5 cm à tt cassé en +, ça fait jamais que 1m75-76

sinon, je tiens à te dire que j'ai pris les videos (breathing, a new, CFH,...) t'as un putain de sacré talent et franchement ça m'a filé la chair de poule de te voir joué waouwwww

continue ainsi et n'arrete surtout pas, je v devenir fan

ps : c t un meet and greet avec dime ?

bah oui je suis tout petit mwé

Sinon j'ai du talent ... mouais bof ...enfin c'est pas ce que je pense moi , j'aurais meme tendance a dire que je suis mauvais mais bon , surtout que je joue quasiment jamais ... comment veux tu que je sios bon ... bref ..

La tof c'était a la fin du concert de Damageplan au Trabendo a Paris l'an dernier en mai 2004 .
Pitun c'était le feu !!!!! en plus la y avait plus que nous dans la salle ( on a réussi a resté car on était avec 2 filles qui elles était en backstage carrément !!! on était vert nous !!!!
bref , et a la fin , donc dans la salle y avait nous (antho mon drumers et moi ) Vinnie , Dime et Barbie , c'est lui qui a pris la tof .. et on est sorti avec eux de la salle , c'était trop fort , y avait Dime , derriere Antho , derriere Vinnie , derriere moi , et barbie ... et y avait plein de monde dehors qui attendait pour les autographes , et nous on sortait avec eux !!!!!

Ah putin quand j'y repense !!

Le pire c'est que je suis sur , que j'aurais pu le revoir si y avait pas eu cette espece d'ENCULER DE MERDE qui m'a enlever un de mes reves , Mon Dieu a moi (putin , je mache pas mes mots car je suis un peu drunk mais tellement triste et en colere )

J'avais tellement de chose a lui demander a Dime , et sur le coup , la premiere fois que je le vois en vrai , et que je peux lui parlé ben , j'ai dit que des conneries , des trucs habituels ... et je m'étais dit , la prochaine fois , je calculerais bien mon coup et tout et tout , tu vois le genre , j'aurais su bien quoi lui dire etc ... eh ben non ... meme pas , un triste matin du 8 décembre 2004 , tout ca c'est parti en fumé comme ca , a cause d'un débil profond ...
adp
  • Publié par
    adp
    le
c'est drole, j'ai ressenti les memes choses que toi quand je l'ai vu ...
enfin

sinon, heureusement que tu ne joues jamais ...

tu m'étonnes ... j'ai rencontré mon Dieu , j'ai au moins eu cette chance , je peux pas te raconter dans les détails toute la soirée , mais on était a 2 doigts de ne pas les voir , alors que les 2 filles qui elle n'étaient pas spécialment fan étaient en backstage avant meme que Damage jouait.

Antho a carrément pris Vinnie dans ses bras !!! on savait plus ou on était , c'était une autre dimension ...
et y a pas a dire , ces vraiments des mecs cool , vu leurs status ils pouvaient se la peter grave et prendre tout de haut mais pas du tout ...
moi j'étais a 2 doigts de me la jouer wayne's world "on est a chier" ...
Et encore vous pouvez au moins vous dire que vous avez eu l'immense chance de les voir.
Moi je devais les voir au tattoo the planet en 2001 et avec ces putains d'attentats pas pu.
Alors je me dis tant pis je les verrais la prochaine fois et la j'apprend la terrible nouvelle.
A cause de cet enc..., je ne pourrais jamais réaliser mon reve : voir dime!!!!
adp
  • Publié par
    adp
    le
slayer57 a écrit :
Et encore vous pouvez au moins vous dire que vous avez eu l'immense chance de les voir.
Moi je devais les voir au tattoo the planet en 2001 et avec ces putains d'attentats pas pu.
Alors je me dis tant pis je les verrais la prochaine fois et la j'apprend la terrible nouvelle.
A cause de cet enc..., je ne pourrais jamais réaliser mon reve : voir dime!!!!

argh , je sais pas quoi te dire mec ... je suis triste pour toi , sincèrement .

Au tattoo je devais y aller , et puis j'y suis pas aller quand j'ai su que Pantera n'y étais pas ... alors que j'étais sur place , vu que j'habitais a paris a ce moment ...
Mais j'ai quand meme pris l'avion 2 fois , pour les voir en 98 et en 2000 au zenith a paris ... bref , la place elle m'esr revenu a plus de 250 euros ... que je ne regrette absolument pas !!
De grâce !
t'assures bien mec ! Par contre j'ai le son que d'un côté, c'est con;..

En ce moment sur groupes / artistes pros...