Dimebag Darrell a écrit :
snifffffffffffffffffffff
enfin c'est que tu es vraiment petit, parce que dime à coté de moi c un nain !!!
il a 4 à 5 cm à tt cassé en +, ça fait jamais que 1m75-76
sinon, je tiens à te dire que j'ai pris les videos (breathing, a new, CFH,...) t'as un putain de sacré talent et franchement ça m'a filé la chair de poule de te voir joué waouwwww
continue ainsi et n'arrete surtout pas, je v devenir fan
ps : c t un meet and greet avec dime ?
bah oui je suis tout petit mwé
Sinon j'ai du talent ... mouais bof ...enfin c'est pas ce que je pense moi , j'aurais meme tendance a dire que je suis mauvais mais bon , surtout que je joue quasiment jamais ... comment veux tu que je sios bon ... bref ..
La tof c'était a la fin du concert de Damageplan au Trabendo a Paris l'an dernier en mai 2004 .
Pitun c'était le feu !!!!! en plus la y avait plus que nous dans la salle ( on a réussi a resté car on était avec 2 filles qui elles était en backstage carrément !!! on était vert nous !!!!
bref , et a la fin , donc dans la salle y avait nous (antho mon drumers et moi ) Vinnie , Dime et Barbie , c'est lui qui a pris la tof .. et on est sorti avec eux de la salle , c'était trop fort , y avait Dime , derriere Antho , derriere Vinnie , derriere moi , et barbie ... et y avait plein de monde dehors qui attendait pour les autographes , et nous on sortait avec eux !!!!!
Ah putin quand j'y repense !!
Le pire c'est que je suis sur , que j'aurais pu le revoir si y avait pas eu cette espece d'ENCULER DE MERDE qui m'a enlever un de mes reves , Mon Dieu a moi (putin , je mache pas mes mots car je suis un peu drunk mais tellement triste et en colere )
J'avais tellement de chose a lui demander a Dime , et sur le coup , la premiere fois que je le vois en vrai , et que je peux lui parlé ben , j'ai dit que des conneries , des trucs habituels ... et je m'étais dit , la prochaine fois , je calculerais bien mon coup et tout et tout , tu vois le genre , j'aurais su bien quoi lui dire etc ... eh ben non ... meme pas , un triste matin du 8 décembre 2004 , tout ca c'est parti en fumé comme ca , a cause d'un débil profond ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours